Les avis
Le 15/12/2023 à 05:49
Convivialité et courtoisie.
Le 13/09/2023 à 13:30
Bar sympa avec tables extérieures avec vue sur le lac, croissants, dont végétaliens, et le meilleur café de Valsabbia. Très bon apéritif sans alcool fait maison. Amabilité et gentillesse de la propriétaire Barbara, vraiment professionnelle. J'aime ça
Le 20/08/2023 à 10:32
Sympa, tables au bord du lac, super bière.
Le 07/08/2023 à 16:18
Comment terminer une belle journée en bateau : APÉRITIF AU BOCCE BAR ! 🔝🍻🍹
Le 28/07/2023 à 11:58
Ici, on a l'impression d'être en vacances avec vue sur le lac, cuisine excellente et apéritifs fantastiques
Le 22/07/2023 à 13:07
Je viens de m'arrêter ici pour prendre un café, bel endroit
Le 08/07/2023 à 22:07
👍👍👍👍👍
Le 21/06/2023 à 11:30
Emplacement fantastique au pied du lac, du petit déjeuner aux apéritifs vous êtes au bon endroit ! Une équipe jeune qui apporte de la joie👍🏻
Le 14/02/2023 à 18:25
Un bon croissant chaud et un café. Barman sympa
Le 13/02/2023 à 08:19
Genre, vue magnifique et très bons petits déjeuners.
Le 23/10/2022 à 19:18
Apéritif après une belle balade au bord du lac d'Idro ! Excellent vin, excellent service et excellente vue 👍
Le 30/09/2022 à 11:32
C&C...super
Le 30/09/2022 à 11:20
Le déjeuner du vendredi ne peut être qu'au bowls bar !!!!!! C&C.
Le 28/09/2022 à 19:16
Bel emplacement au bord du lac, service sympathique et rapide
Le 27/08/2022 à 19:51
Nous avons pris le petit déjeuner près du lac d'Idro. Les excellents croissants fraîchement préparés n'étaient pas congelés. Excellent café, propriétaire très sympathique
Le 22/08/2022 à 17:52
Joli petit bar avec un espace extérieur. La condition ne parle qu'en italien, mais nous avons quand même réussi à commander quelque chose. Sinon, le personnel est très serviable pour nettoyer après lui-même et très gentil. Était agréable.
Le 14/08/2022 à 10:29
Service amical, bel emplacement, excellent service, boissons et collations !
Le 13/08/2022 à 08:30
Excellent petit déjeuner
Le 30/07/2022 à 12:07
Lac, montagnes, vert, bleu, rouleaux, une auberge ici est vivifiante, voyez-la, tenez-la, glissez, tournez, chantez-la, c'est de la musique et plus encore. Trump, bâton, argent, quoi que ce soit, perdez-le, aimez-le et gardez-le. Douce Sophia chante la muse, Sappho pour BACCHUS retiens-toi, allez. DDindirindina
Le 23/06/2022 à 13:19
Glaces délicieuses et service sympathique, la vue est tout simplement enchanteresse
Le 25/05/2022 à 12:54
L'endroit est sympa, mais nous avons apprécié l'extérieur avec vue sur le lac, en dégustant d'excellents sandwichs, piadinas et focaccias farcies avant la balade au bord du lac. Meilleure qualité
Le 02/01/2022 à 07:27
Le chocolat à la crème est délicieux et il y a deux belles filles
Le 02/12/2021 à 15:42
D'accord
Le 23/10/2021 à 15:10
Lieu d'accueil, vue enchanteresse, convivialité et professionnalisme
Le 02/09/2021 à 14:42
Plutôt cool
Le 27/08/2021 à 14:26
La meilleure glace de la ville !!!
Le 22/07/2021 à 09:05
Amical
Le 03/07/2021 à 10:36
Super
Le 30/05/2021 à 11:44
Belle vue, excellent service
Le 24/02/2021 à 14:00
Bar situé devant le port de Crone, bons petits déjeuners... En été avec terrasse extérieure... Et belle vue sur le lac
Le 21/02/2021 à 19:02
Superrrrr
Le 15/12/2020 à 15:02
Très bon barman très sympa
Le 10/11/2020 à 14:24
Bar populaire avec beaucoup de courtoisie
Le 25/09/2020 à 13:47
Super petits déjeuners ! Personnel sympa et gentil!
Le 23/10/2019 à 08:28
Bar cosy avec véranda d'été et jeu de pétanque intérieur
Le 09/10/2019 à 16:28
super-bar
Le 08/08/2019 à 15:51
Je connais le fils du manager
Le 17/10/2018 à 20:18
Endroit agréable, personnel sympathique
Le 03/06/2018 à 09:44
J'y suis toujours allé
Le 24/08/2017 à 09:48
Café bien situé. Nous avons pris un excellent petit déjeuner ici.
💬 Une cuisine Sicilienne réinventée…vraiment un délice et une belle découverte! Ça vaut vraiment le détour. Un service impeccable très attentionné et de bon conseil.
💬 Je me suis retrouvé par hasard pour une focaccia et des chips. Personnel sympathique.
💬 Au bord d'une route à grande circulation. Lieu très bruillant même la nuit. Sinon,emplacement pour camping car sympa.
💬 Endroit spécial et pas mal du tout
💬 Mondial.
💬 Le personnel est très médiocre, personne ne parle un peu anglais, ce qui constitue un gros inconvénient et un gros problème. Ce n'est pas un hôtel pour les personnes qui souhaitent passer du temps entre amis, car il n'y a aucune possibilité de se rencontrer car la dame entre dans la chambre sans frapper (agir sur violation de la vie privée et de l'espace personnel) PAS DE CHAUFFAGE, le chauffage est éteint et les chambres sont très froides, le personnel traite les gens différemment de l'étranger. De plus, la propriétaire nous rappelle les dommages qui n'ont pas eu lieu et calcule immédiatement (avec sa bouche) les dommages et les sommes que nous devons payer. Concernant le petit-déjeuner, il n'y a pas de possibilité d'imposer son propre repas (il est imposé par le propriétaire lui-même), ce qui fait une longue file d'attente et beaucoup de temps perdu, ce qui est important pour certains. En ce qui concerne le nettoyage, un jour, les nettoyeurs n'ont pas fait le ménage, ils ont seulement pris des photos et les ont envoyées aux gardiens avec la signature qu'ils ne nettoieraient pas parce que c'était sale.
💬 Merci Bartolomeo ! Pour notre voyage dans les Pouilles, nous avons choisi de passer quelques jours à Mattina Franca, qui bénéficie d'une position très pratique pour rejoindre à la fois l'Adriatique et la mer Ionienne et pour visiter les endroits les plus basiques des vallées d'Itria. À Marina Franca, nous avons choisi ce B&B juste à l'extérieur de la ville, très pratique d'accès en voiture : un petit coin de tranquillité et de beauté ! La chambre était grande et confortable, la salle de bain fantastique avec une douche super équipée. Le petit déjeuner était bon et les espaces communs étaient grands et bien utilisables. Surtout, l'hôte Bartolomeo nous a accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse, mettant à notre disposition non seulement la structure, mais aussi sa connaissance approfondie de la région et son amitié. En plus de nous donner de précieuses suggestions de visites, nous avons apprécié les discussions matinales avec lui, pleines de sagesse et de bienveillance.
💬 Bruyant.
💬 La propriétaire Monica est peut-être l'une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais vues de ma vie. Il m’a été d’un grand soutien dans tous les sens depuis le premier jour de mon arrivée. Je ne connaissais pas Lecce. et je suis nouveau ici. Il m'a accueilli. hébergé depuis longtemps. Sa maison était tout simplement magnifique. que ce soit en termes d'emplacement, de confort ou de propreté❤️❤️❤️❤️❤️❤️💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕 Si vous allez à Lecce un jour, assurez-vous de trouver Monica et de rester chez elle. Il vous apportera toute l'aide dont vous avez besoin. parce que c'est vraiment une personne très serviable
💬 Bar horrible, prix très élevés qui ne sont pas correctement affichés, donc on le découvre après avoir payé. J'ai payé 1,90 € pour un café américain et 3,50 € pour un pack de Pocket Coffee. J'ai rappelé à la caissière que l'affichage des prix était une obligation légale mais elle ne semblait pas s'en soucier. J'ai demandé un remboursement mais ils ne voulaient pas le faire et ils étaient aussi ennuyés, comme si je les dérangeais. Je n'ai pas appelé les Finances parce que je n'avais pas le temps mais ils le méritent.