📌 Via dei Calzolai, 500, 44123 Francolino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/05/2020 à 13:40
Bar simple et classique, barman très courtois et après 3 mois qu'un ami et moi n'avions pas pris de café dans un bar nous avons eu la chance d'en boire un très bon !!
Le 14/07/2019 à 22:38
Et le bar est fantastique
💬 Le parking pour camions était constamment bondé, le drain de la douche était bouché, tout était bombé... Un bon magasin, il y a beaucoup de jouets bon marché pour les enfants, on peut y prendre un bon repas, acheter quelque chose à emporter. ..
💬 Excellent restaurant niché dans les collines de l'Oltrepo Pavese, service authentique et courtois, les tortelli rôtis sont un poème, une grande surprise et satisfaction.
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région, situé à la périphérie de Turin. Il est parfait pour un dîner ou un rendez-vous. Le restaurant est très chaleureux et authentique, ils proposent un très grand menu comprenant des pizzas, des pâtes, des plats de veau et de poisson. Je reviens toujours pour mes pâtes aux fruits de mer à la sauce rouge préférées, elles ont un goût incroyable. Ils proposent une large gamme d'entrées, de desserts et une grande collection de vins. Les prix sont très justes et les serveurs sont très arrangeants, je le recommande totalement
💬 Restaurant de viande et pizzas très sympathique! Sur le thème marin voir pirates. Nourritures très bonnes et service plus que correct avec personnel agréable. Pizzas. Maxi Hamburger et Hot-dog tout était très bon. Petit plus pour mes amateurs de bière, une déclinaison de la gamme Affligem en pression( simple, triple, ambrée...) Et la cerise sur le gâteau,le prix n'est pas excessif !
💬 Haut haut haut
💬 Je vis dans ce quartier depuis environ 1 an et j'ai essayé plusieurs pizzerias mais pour l'instant je peux vous dire que c'est la meilleure du quartier.
💬 Nous sommes venus par hasard car le restaurant est proche de la sortie d'autoroute et il y avait du monde en terrasse. Le personnel est vraiment très agréable. Les tarifs sont très raisonnables. Nous avons pris 4 pizzas différentes et elles étaient plus qu'excellentes ! Je recommande vivement cette adresse.
💬 J'aurais donné 0 étoiles, personnel impoli et incompétent. Ils passent à côté de vous et font semblant de ne pas vous voir, nous avons attendu 40 minutes pour commander et j'ai dû me lever pour au moins demander le menu puisque personne n'est venu vers nous. Évidemment, encore 45 minutes pour au moins prendre un verre, lorsque vous commandez, ils répondent de manière grossière et agacée, je vous conseille de ne pas venir ici. Entre autres, vous ne parvenez plus à payer par carte depuis 3 ans
💬 Bon petit restaurant situé pratiquement sur la place centrale de Dolceaqua côté route. Les prix pratiques sont plutôt correct et les plats sont bons même si je préfère les raviolis maison à ceux qui m'ont été servi. Attention la musique pour mettre l ambiance est assez forte et ça peut vite casser les oreilles si vous êtes trop près d une enceinte
💬 Excellente polenta !