📌 Via del Posticchio, 67029 Secinaro - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 08:38
Nous sommes accueillis par le propriétaire et le personnel avec beaucoup de courtoisie et de serviabilité. La dame propose une solution pour un dîner sans gluten à l'un des invités. La nourriture s'avère très bonne. La viande, fantastique, accompagnée d'éclats de truffe (pas de sauce...). Le dîner se poursuit par une soirée de musique et de danse pour les invités, où les années 80 se conjuguent avec les derniers tubes, divertissant jeunes et adultes. Belle ambiance.
Le 17/08/2023 à 23:44
Nous nous sommes retrouvés là par pur hasard, nous avons très bien mangé puis nous nous sommes retrouvés au milieu d'une soirée super galactique avec un DJ supersonique. Du plaisir intergénérationnel. La propriétaire est une reine splendide !
Le 14/03/2023 à 09:59
Courtoisie, qualité et excellent service, fortement recommandé...
Le 19/10/2022 à 10:07
Nous avons dîné avec 9 pèlerins marchant le long du tronçon L'Aquila-Sulmona du chemin franciscain Avec des ailes aux pieds. Nous avons séjourné à la Casa da Medardo à Gagliano Aterno (voir avis) et grâce à l'intérêt de Paolo, directeur de l'établissement, nous avons eu l'occasion de dîner dans ce Pub hébergé par Dolores et son mari. Dolores est venue nous chercher en voiture à Gagliano, a effectué plusieurs voyages et nous a ramenés à la maison après le dîner, faisant preuve d'une hospitalité et d'une serviabilité exquises. Mais les notes positives ne s'arrêtent pas là : l'excellent dîner convenu et la gentillesse débordante de Dolores - une Romaine de Rome - nous ont fait passer une merveilleuse soirée et ont contribué à alléger la fatigue de la longue marche quotidienne. Merci, très gentille Dolorès.
Le 25/09/2022 à 17:20
Endroit très accueillant situé dans un village très caractéristique au pied du Sirente, propriétaires fantastiques et ils font une Pinsa envieuse, j'y étais hier soir, et j'y retournerai certainement 👏👏👍
Le 17/08/2022 à 15:47
Endroit simple mais accueillant Personnel sympathique Excellente pince Le mixeur de fritures est bon
Le 15/08/2022 à 19:52
Service médiocre nourriture ordinaire propreté douteuse prix excellents mais payer une épreuve ou
Le 08/08/2022 à 10:07
Pays caractéristique avec ce pub tenu par des gens très gentils, burgers, pincées exceptionnelles, salades, desserts etc. Bières artisanales, cocktails, etc. La gaieté est à la maison. Hautement recommandé!
Le 07/06/2022 à 14:09
Tout était excellent, des sandwichs raffinés et très authentiques à l'excellent vin. Endroit très relaxant et soirée vraiment sympa. Excellent emplacement et propriétaires vraiment chaleureux et sympathiques. Le propriétaire est une bombe de sympathie. Rendre.
Le 30/10/2021 à 18:37
Toujours des produits et de la qualité !
Le 08/09/2021 à 18:59
De délicieux burgers et un propriétaire très sympa, une visite incontournable
Le 02/09/2021 à 08:45
Excellente pizza
Le 16/08/2021 à 19:43
Excellente qualité avec des saveurs particulières (pruvemc excellente) bonne bière et courtoisie de la maison. Fortement recommandé
Le 13/08/2021 à 06:43
Excellente pinsa romaine dans un petit pub de Secinaro, vraiment inattendue !
Le 22/07/2021 à 18:01
Étonnamment, dans ce pub situé dans un village isolé des montagnes des Abruzzes, on sert la meilleure pizza (pinsa) jamais mangée et d'excellents hamburgers. Le reste est très simple, des locaux au service, mais reste appréciable. Je recommande de se garer sur la place de la ville et d'y accéder à pied, ce n'est qu'à quelques mètres mais la route sur laquelle on se trouve est très raide et le stationnement est difficile.
Le 22/06/2021 à 04:31
Tout est vraiment parfait ! Excellents sandwichs romains et pinsas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 07/12/2020 à 19:05
Excellente pizza
Le 12/10/2020 à 17:24
Très bel endroit, personnel super accueillant mais surtout cuisine délicieuse. La pizza qu'ils préparent est la meilleure que j'ai jamais mangée. Excellente qualité et prix.
Le 12/10/2020 à 17:18
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, un personnel accueillant, sympathique et amusant, capable de vous faire sentir comme chez vous, un endroit magnifique et une excellente sélection d'alcool. Ça vaut vraiment le coup d’essayer et de réessayer !
Le 12/10/2020 à 15:10
Lieu exceptionnel ainsi que les propriétaires, la pizza est très digeste et il y a un large choix ! Pizza à la mortadelle et aux pistaches ! Je reviendrai certainement !!
Le 06/10/2020 à 11:19
Meilleure qualité
Le 05/09/2020 à 13:46
J'ai commandé une pizza qui n'était pas à la carte : une pizza mozzarella et pomme de terre (donc très simple) et on m'a facturé 8 euros (ce qui est déjà un peu cher), puis lorsqu'elle m'a été livrée c'était moins de la moitié du prix. taille qu'une pizza normale. La pizza était très bonne mais vraiment trop petite et trop chère, donc dans l'ensemble mon expérience a été négative.
Le 24/08/2020 à 10:37
endroit confortable et accueillant! Optimal.
Le 22/08/2020 à 21:49
Endroit très agréable, propre et particulier... Excellent service... Très bonne nourriture avec toujours de nouvelles choses au menu.. Recommandé !
Le 15/08/2020 à 20:06
Excellente pinède
Le 11/07/2020 à 05:16
Magnifique comme toujours
Le 10/03/2020 à 19:57
Lieu situé au centre de Pratola Peligna dans les Abruzzes, ils servent le dîner de 9h à 12h et de 12h à 16h musique danse disco
Le 11/01/2020 à 22:21
Excellente nourriture, bons gestionnaires fantastiques. Merci pour les belles soirées que vous organisez
Le 22/10/2019 à 18:16
Je dois dire que je ne m'attendais pas à autant de professionnalisme et de convivialité, j'ai dégusté une pizza Vera, une pizza que chacun a pour ambition, dégustée et appréciée avec une excellente bière allemande, bref une combinaison parfaite. Je recommande vivement le pub DOLCE VITA à Secinaro (Aquila).
Le 17/09/2019 à 22:49
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 17/08/2019 à 09:44
Bel endroit pour traîner parmi les canailles en jouant au super risque et en buvant de la bière pression
Le 17/08/2019 à 09:41
Le seul pub du coin, j'ai dégusté des bières pression vraiment excellentes notamment la rouge avec un arrière goût fruité, il y a aussi des cartes et des jeux de société
Le 13/08/2019 à 20:56
Toujours un magnifique spectacle
Le 01/06/2019 à 22:18
Excellent endroit... Bonne bière !... salutations de chez medardo
Le 20/02/2019 à 06:20
Pâtisseries à la crème aigre, viennoiseries anciennes et molles
Le 25/07/2018 à 20:45
CETIONNEL
💬 Restaurant chic avec une belle vue en hiver. J'ai apprécié mon séjour là-bas, je le recommande vivement.
💬 Pas vraiment cher
💬 Buffet pour le premier anniversaire de notre petite fille, beaucoup de variété et d'excellente qualité, nous connaissons cet endroit depuis son ouverture et ce n'est pas la première fois que nous le choisissons pour nos fêtes, Tino, Rosa et les filles de la salle Giusi et Katia extrêmement gentille et très professionnelle. Nous le recommandons vraiment.
💬 Un samedi après-midi, en vous promenant dans Sestri avec des amis, vous décidez de terminer la journée avec une pizza. Cherchez rapidement une pizzeria dans les environs et vous trouvez Strakkino : certains avis le déconseillent le samedi, mais nous décidons quand même d'essayer, car il est également 19 heures. Nous sommes gentiment accueillis et accompagnés à l'étage, dans la salle avec une musique d'ambiance un peu trop forte. Les gars nous fournissent des informations sur le type de pizzas, la pâte et les dimensions (c'est précisément pour cette raison que la version Big est présente au menu). Après un temps très acceptable, les pizzas, copieuses et savoureuses, ont fait bonne impression sur la table. Le Strakkino (focaccia au fromage) dans ses variantes et la taskina (shorts avec un mélange de farine complète multigrains) valent absolument la peine d'être essayés. Doux? Tiramisu Aux pistaches ! Excellent rapport qualité/prix ! Si je peux apporter une suggestion d'amélioration : baisser le volume de la musique (on m'a fait remarquer qu'en la baissant ils ne l'entendraient pas à l'étage en dessous) et changer la bière pression.
💬 Merveilleux repas! Serveur attentionné et de très bon conseil. Repas très goûteux. Si vous souhaitez manger des plats typiques avec des produits de qualité, je recommande à 100%! Molto bene !
💬 Aussi connu sous le nom "La Piazzetta" ouvert toute l'année (sauf le dimanche), ce resto d'habitués accueille aussi beaucoup de touristes durant la saison d'été. Ils y reviennent pour la diversité des plats et la qualité des produits ainsi que pour les prix doux. Service parfois un peu lent mais personnel très accueillant et disponible. Tout à côté, commerce de fruits et légumes appartenant à la même direction.
💬 Endroit absolument fabuleux pour manger, arrivé plus tard dans la soirée avec un fauteuil roulant et sans nous demander, ils nous ont assis tous les 6, nous ont fait sentir les bienvenus et ont ensuite sorti les rampes pour fauteuils roulants afin que je puisse accéder aux installations. J'ai fait des recommandations de menu qui étaient absolument époustouflantes. Si vous êtes dans la région, faites-en un choix gastronomique. Fusion entre italien et kurde 😊
💬 Merveilleux endroit ! Nous nous sommes vraiment super bien régalé ! La nourriture est d'une qualitée extrême ! Et le service vraiment au top !! Leur huile d'olive est succulente !!!! Le conseil pour le vin merveilleux. La sommelière parle français alors c'est top elle nous a très bien conseillé. Je conseille FORTEMENT cet endroit ! Allez y les yeux fermés ! Encore merci pour ce chouette moment
💬 Un repas vegan exceptionnel! La possibilité de choisir plusieurs plats parmi un buffet proposés. C’est servi très généreusement. Les plats sont hyper originaux et avec beaucoup de goût ! Et le personnel est très accueillant.
💬 Local situé dans le centre commercial Panorama, avec un grand parking. Il n'y a pas de service drive, uniquement des plats à emporter ou une consommation sur place. Aux heures de pointe, il y a une attente de 10 minutes. Il peut y avoir au maximum 40 à 50 personnes dans la salle.