📌 Corso Vittorio Emanuele, 9, 94010 Aidone - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 12:14
Excellente qualité, Roberto le propriétaire est une personne exquise et serviable, des prix justes, de très bons plats, recommandé !
Le 03/03/2024 à 13:31
Je recommande vivement pour la qualité et la courtoisie
Le 21/08/2023 à 07:26
Pour une bonne glace
Le 02/06/2023 à 16:31
Fantastiques pâtisseries à la ricotta et granité gelsi/mûrier - obtenez moitié citron, moitié mûre - c'est magique ! Grazie, Massimo!
Le 07/05/2023 à 16:43
propreté et qualité honteuses, si vous passez par aiudone évitez ce bar.
Le 07/05/2023 à 16:39
qualité épouvantable, j'ai eu une glace non comestible
Le 07/05/2023 à 16:34
ils se moquaient de moi... J'ai dû payer le double du prix préétabli. Sans parler de la qualité épouvantable.....
Le 21/03/2023 à 14:48
Bon café
Le 02/01/2023 à 15:31
J'ai passé mon histoire et mon enfance ici.
Le 06/11/2022 à 13:54
Les propriétaires sont très sympathiques et les douceurs faites maison sont délicieuses.
Le 26/08/2022 à 16:33
Le bar est situé à l'entrée de via Belvedere, donc un endroit idéal pour prendre quelque chose à manger ou à boire et se promener tout en admirant la vue sur l'Etna. Je recommande les cannoli siciliens, la ricotta est très fraîche et délicieuse. Mais les pâtes cannoli sont spectaculaires. Bien entendu, ils sont remplis sur place. Le granité aux mûres mérite également d'être essayé.
Le 02/04/2022 à 08:24
Apparemment un petit et modeste bar dans un petit village de province sicilienne, au look rétro, c'est en fait l'un des points de référence de l'île pour la qualité, notamment des cannoli, vraiment excellents !
Le 09/03/2022 à 16:21
Bar à rénover, excellent dîner et bon pour le petit-déjeuner.
Le 02/03/2022 à 14:47
Courtoisie, convivialité ok
Le 31/07/2020 à 10:06
Bon, excellent granité au citron
Le 09/06/2019 à 17:20
Le granité au citron et les glaces sont excellents et les propriétaires sont très gentils et courtois
Le 20/03/2018 à 13:17
De passage par hasard, un petit creux, nous nous sommes arrêtés dans ce bar. Il y avait des scacciata exposées, nous les avons prises... Presque au moment de partir, nous avons entendu un cri venant de la cuisine : les arancini sont prêts, intrigués nous les avons dégustés et avec une grande surprise : ARANCINI SPECTACULAIRES !!!!! Félicitations !
💬 Super endroit pour dîner en famille et entre amis. Si vous êtes amateur de fruits de mer, c'est en fait le meilleur de Fuscaldo.
💬 Le Palazzo Orsini est situé à l'entrée du centre historique de Soriano, ouvert le week-end, vous pouvez obtenir un billet unique avec le château. Le complexe des fontaines papacqua est magnifique, malheureusement le palais nécessite de longs travaux de restauration et pourrait avoir un grand potentiel de développement.
💬 Excellente Pizzeria!
💬 Petite place face au port de plaisance de la ville, probablement la seule qui permet de déjeuner "en dehors des horaires" c'est à dire à 14h45 quand plus personne n'acceptait de clients. La gentillesse et l'amabilité du propriétaire sont le point fort, mais aussi le professionnalisme lié à l'expérience de nombreuses années de travail. Excellents premiers plats, fruits de mer frais.
💬 Très bien
💬 Quel beau spot pour un arrêt plage et repas de bonne qualité.
💬 Un très bel endroit. Le service est très rapide. Le poisson est délicieux, le choix de plats est large. Les desserts sont également très savoureux. Les prix sont raisonnables. Les commandes s'effectuent de la manière suivante : chaque table reçoit un papier spécial sur lequel vous devez inscrire le numéro du plat que vous souhaitez commander (il y a un numéro sur le menu à côté de chaque plat), ainsi que leur quantité. Remettez ensuite ce papier au serveur et attendez votre commande (une fois que le serveur aura passé la commande, ce papier vous sera restitué). Ils vous donnent également un stylo. Après le dîner, vous devez vous rendre à la caisse avec ce papier pour tout payer, il n'est donc pas nécessaire de le jeter à l'avance. Après le dîner, ils offrent gratuitement des boissons alcoolisées, des bonbons gélifiés et des biscuits de fortune !) Parmi les inconvénients : •les assiettes n'ont pas été rafraîchies depuis longtemps, les plats sont apportés sur des assiettes cassées sur les côtés ; • les tables sont situées très près les unes des autres ; • Ils oublient souvent d'apporter un plat de la liste, et si vous ne l'avez pas remarqué, vous paierez pour quelque chose que vous n'avez jamais mangé. Je vous conseille de marquer au stylo les plats déjà apportés pour éviter les incidents.
💬 Bar très confortable avec un service amical et une belle vue sur le Schlern. Service très flexible et ouvert aux demandes particulières. Nous y sommes allés presque tous les après-midi en vacances et nous avons apprécié.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 C'était tout nickel.