📌 Via Crocifisso, 2, 62020 Sant'Angelo in Pontano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 10:39
Je me suis arrêté pour prendre des pâtisseries et on ne m'en a pas donné car elles auraient servi à d'éventuels petits déjeuners à venir... absurde qu'un bar refuse de vous vendre des pâtisseries... Je ne voulais pas provoquer de polémique mais je ne s'arrêtera certainement plus jamais.. .
Le 25/02/2023 à 13:12
Endroit confortable avec un personnel sympa. J'adorerais revenir pour un café et un aperol spritz
Le 13/08/2022 à 17:37
Très bel endroit, très belles filles aussi
💬 Endroit très agréable et accueillant avec cuisine ouverte, serveurs sympathiques et compétents. Dans l'ensemble, de bonnes bières. Le principal défaut, ce sont les pizzas. Nous avons mangé à 8 12/13 pizzas et aucune d'entre elles n'était particulièrement attrayante visuellement, les 2/3 étaient complètement brûlées et la margherita que nous avons goûtée était plus facilement imputable à une piadina qu'à une pizza, brûlée et très fine. Les ingrédients sont assez bons, bien que toujours rares (une pizza au bacon et aux pommes de terre était composée de 6 morceaux de pomme de terre et de 4 tranches de bacon enroulées). Les desserts n'ont rien d'extraordinaire bien que copieux.
💬 Le lieu a changé de direction, excellente qualité
💬 Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de cuisine mais pour son prix ce n'est pas grave. L'appartement est situé dans une maison ancienne et vous donne le véritable sentiment de l'Italie.
💬 Lieu mort
💬 La baie est absolument splendide
💬 Emplacement stratégique (à deux pas du supermarché, du front de mer et des plages). Excellente propreté des chambres, l'espace confortable est bien entretenu. Nous sommes restés pendant des journées chaudes et étouffantes, mais la pièce était abritée et fraîche, sans avoir besoin d'utiliser la climatisation. Propriétaires de la structure super serviables. Point de référence élu pour les futurs voyages côtiers
💬 Je pense que même s'il s'agit d'un hôtel un peu vieillot, le personnel est excellent et les chambres sont toujours bien rangées et impeccables.👍👍
💬 Bonjour, nous sommes allés déjeuner samedi, nous sommes une famille nombreuse, nous avons passé un très bon moment, compliments à la serveuse qui nous a servi Miss Francesca, une personne très professionnelle, polie et délicate qui nous a suivi tout au long du déjeuner sans intrusion. Excellente nourriture et vin aussi. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Livraison à domicile commandée (rapide) top, deux délicieuses pizzas recommandées et de très bons compliments au pizzaiolo
💬 Le bon goût de l'Italie avec ces pizzas à la farine complète et aux fermants naturels Le crunchy de la croûte, le fondant de la garniture on dirait que l'on mange de petits nuages