📌 Via Patrignani, 11, 47924 Santarcangelo di Romagna - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/12/2022 à 17:25
Personnel sympathique, et surtout... très sympa ! Instantanément amoureux de la barman blonde ! 🥹
Le 29/10/2022 à 01:15
Regaz dit que c'est ouvert 24 heures sur 24. Je viens de les appeler et ils ferment. Il m'a trompé !
Le 30/09/2022 à 20:31
Arrêté prendre un café, je dirais bien, il y a eu une soirée de musique latine avec un DJ. Si vous êtes de passage, un arrêt est recommandé.
Le 28/05/2022 à 12:45
Vous faites de belles connaissances
Le 23/03/2022 à 15:44
gentil
Le 25/02/2022 à 08:07
Très bon café Gentillesse et courtoisie
Le 16/02/2022 à 14:57
Super
Le 05/12/2021 à 18:49
Vous passez le meilleur moment à partager avec votre famille et vos amis. Le propriétaire est très gentil et cordial, il traite bien les visiteurs.
Le 18/10/2021 à 09:35
J'ai pris un simple café au lait et j'ai payé 1,50. J'ai demandé une confirmation et c'était exactement le prix.
Le 08/10/2021 à 12:34
Bon café et beaucoup de courtoisie
Le 25/08/2021 à 19:59
Cela vaut toujours la peine de s'arrêter pour un apéritif ou simplement pour le bar.
Le 19/08/2021 à 15:34
Endroit assez sympa, même une petite salle à sous à l'intérieur.
Le 12/08/2021 à 12:12
Bien.
Le 06/06/2021 à 17:58
Un air latin, une cuisine savoureuse et une musique savoureuse
Le 24/02/2021 à 20:09
la nouvelle direction...Haut
Le 20/04/2017 à 17:07
Excellents petits déjeuners
💬
💬 Nous étions invités au B & B Teresina le week-end du 2 juin avec des amis et nous sommes sûrs que nous reviendrons les week-ends à venir. Chambres spacieuses et climatisées, propreté irréprochable, salles de bains spacieuses et bien aménagées. Le petit déjeuner est excellent surtout pour les délices préparés personnellement par Mme Fiorella. À tout cela s'ajoute l'affabilité et la courtoisie de Mme Fiorella et de sa fille Chiara Rosa qui ont rendu notre séjour encore plus agréable.
💬 Bonne pizza et très bonne
💬 L'endroit parfait! Ambiance cosy ! Belle vue! Tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre)))
💬 Séjour exceptionnel ! Une famille très accueillante et aux petits soins. Ils ont le soucis du détail et de la convivialité. Le jardin avec la piscine est reposant. La proximité de la gare est très pratique pour se déplacer. Le petit déjeuner est un Régal. Une parenthèse idyllique. Très belle adresse.
💬 Très belle adresse non loin du bord de mer. Service attentionné et rapide, j’y ai mangé un très bon poulpe braisé aux oignons caramélisés. Petite déception avec ma salade caprese, qui était pas terrible. Mieux vaut se contrer sur les produits de la mer du restaurant !
💬
💬 Super ambiance
💬 Structure simple et agréable aux airs de montagne. Propre, bien entretenu, rénové à l'intérieur. Parking pratique, belle vue et excellente nourriture fraîchement préparée. Salade russe particulière, avec la densité de la pomme de terre. Excellente tarte salée. Tagliolini aux champignons et sauce tomate. Très bon tiramisu ainsi que le café maison et le limoncello
💬 Très bon restaurant local. Bonne ambiance et service décontracté. Bonne cuisine régionale,copieuse et savoureuse.