📌 Via Antonio de Curtis, 49, 71041 Carapelle - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 23/04/2022 à 05:48
Eh bien, chaque chose à sa place
Le 31/10/2021 à 15:02
Bas prix
Le 06/08/2021 à 10:04
Petit endroit sympa, accueillant. large choix de boissons
Le 23/11/2020 à 20:57
local et barman vraiment sympathique !!! de délicieux cocktails
Le 12/10/2020 à 04:44
Le service est très lent
Le 13/09/2020 à 10:57
Haut
Le 21/09/2019 à 15:47
Bar actuellement en cours de changement de direction, mais reste à vérifier. Changement de nom également.
Le 13/08/2019 à 14:49
nourriture de qualité et personnel compétent...je le recommande vivement
Le 28/05/2019 à 16:46
Jeunesse
Le 22/09/2018 à 03:04
D'accord
Le 09/07/2018 à 21:28
Exceptionnel!!!
Le 27/05/2018 à 13:09
gentil.
Le 24/05/2018 à 21:56
Optimal
Le 24/05/2018 à 07:08
Mignon
Le 06/05/2018 à 15:56
Soirée sympa, excellents cocktails.
Le 24/03/2018 à 13:25
Je vous recommande à tous d'y aller
Le 30/01/2018 à 21:14
D'ACCORD
Le 21/11/2017 à 22:22
Tu vas chercher le meilleur café
Le 28/06/2017 à 17:27
Bar chic, propriétaire fantastique
Le 25/06/2017 à 22:07
Jeune, frais, tendance.
Le 10/06/2017 à 22:40
Personnel fantastique, gars très serviables et sympathiques
💬 Excellent accueil, chambre agréable, avec cuisine attenante, où nous avons trouvé tout le nécessaire, café, sucre, huile, un paquet de pâtes etc. La salle de bain est également bien équipée. De plus, la plage est accessible en quelques minutes seulement avec les transports publics.
💬 Chers futurs invités🤗🤗quelle belle expérience nous avons vécue ! Les gens les plus extraordinaires, VITO ET LAURA😍😍Je suis italien et je peux vous assurer que cet endroit en vaut vraiment la peine ! PROPRE 🤩😍🤩Tout ce dont vous avez besoin est là, acceptant les animaux ! 400 mètres directement sur la plage principale ! Vito c'est vraiment une personne extraordinaire et c'est donc Laura, la responsable des chambres ! Des serviettes propres tous les 2 jours et des draps propres aussi ! Je recommanderais fortement cet endroit! Passez un moment formidable si vous venez ici !❤️❤️❤️🤗🤗🤗🤗
💬 Personnel sympathique. Salle claire et propre. C'est très bon avec des prix moyens. Repas complet : Risotto aux fruits de mer. Friture. Vin 2 fois 1/4 Eau. Désert au mascarpone. Café. 38€ taxes comprises.
💬 Environnement propre et accueillant, la salle n'est pas immense mais les tables sont bien disposées pour manger confortablement, le service est impeccable, la précision et l'éducation sont au top. La carte propose des plats qui ne sont pas strictement locaux mais les plats sont assurément de qualité. La seule suggestion que je voudrais proposer est d'élargir un peu le choix. Par rapport au prix, cependant, nous avons eu un dîner pour deux personnes avec entrée, deuxième plat, eau et café pour un coût de 67 euros, un prix qui Je pense que c'est conforme à la qualité et au service offert.
💬 Très bien ! Accueil sympathique et dans la bonne humeur. Nous recommandons. Service à la hauteur.
💬 Endroit horrible, piadina et sandwich pas bien servis, nourriture de mauvaise qualité et plats mal remplis. Jamais recommandé. J'oubliais, environnement froid. Dans un environnement où vous ne fumez pas, 3 cigarettes allumées. Au contact des aliments que vous emportez avec votre les mains ont besoin de gants, mais je n'en ai vu aucune trace.
💬 Aucun commentaire!
💬 On nous livre toujours des pizzas... c'est toujours bon et le service aussi, mais le garçon de ce soir... parfait !!! Enfin la pizza mozzarella de bufflonne est arrivée intacte avec toute la mozzarella à sa place 😄 EXCELLENT!!!
💬 Excellent restaurant de fruits de mer. Le poisson le plus frais, la présentation excellente et belle, le personnel sympathique et non intrusif, tout est super
💬 Très bien! Nous avons testé la formule à volonté avec des morceaux sélectionnés par le chef. Qualité vraiment excellente, nous avons goûté les sushis classiques et quelques réinterprétations (avec des truffes c'était une surprise). Le personnel est très compétent et vraiment gentil. L'endroit est très bien entretenu et propose une bonne sélection de vins. J'y retournerais avec plaisir, prix en dessous de la moyenne mais la qualité est parmi les meilleures