📌 Via Monte Carmelo, 24/24, 90010 Lascari - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/08/2020 à 23:47
Excellent accueil, chambre agréable, avec cuisine attenante, où nous avons trouvé tout le nécessaire, café, sucre, huile, un paquet de pâtes etc. La salle de bain est également bien équipée. De plus, la plage est accessible en quelques minutes seulement avec les transports publics.
Le 25/08/2019 à 20:53
Parce que nous avons passé un bon moment
💬 J'aime cet endroit plus que tout à Lido di Jesolo, la nourriture est incroyable, max. le temps d'attente est de 15 minutes pour la nourriture et le personnel est le plus sympathique que j'ai jamais vu. Nous aimons essayer de nouveaux restaurants tous les jours, mais celui-ci nous a fait revenir plus que n'importe quel autre restaurant. Ils servent la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée en Italie et nous avons beaucoup voyagé à travers le pays. Non seulement la pizza, mais tout est incroyable. Ne le manquez pas si vous avez l'occasion de passer ! Nous reviendrons certainement chaque année, merci pour la nourriture et le service !
💬 Charmant hôtel bien situé à Ravello, avec une vue à couper le souffle et une jolie déco. Le personnel fut très aimable et à l'écoute. Excellent petit-déjeuner sur la terrasse panoramique et chambre très comfortable.
💬 Le pire « snack » que j’ai pu faire de ma vie. 1h30 d’attente pour des plats qui ne sont jamais arrivés. Les serveuses qui nous ont forcés à rester à notre table car les plats arrivaient dans 5min… (ils ne sont jamais arrivés). Service catastrophique, serveuses agressives, rien ne va dans cette enseigne, passez votre chemin vous trouverez bien mieux ailleurs.
💬 Enfin un endroit idéal pour une pause déjeuner A chaque fois une surprise, menu avec beaucoup de choix, on peut aussi trouver des pizzas comme hier et c'était fabuleux j'ai pris un panuozzo (une sorte de pain plat mais avec de la pâte à pizza) farci au goût, par exemple une salade de tomates crues et un méga buffalo dans le centre, appétissant Un jour par semaine, ils mangent du poisson spectaculaire et bien frit et je dois dire qu'ici, ils sont vraiment capables de frire. Personnel toujours sympa Je recommande fortement
💬 Les deux étoiles ne concernent que l'emplacement et la vue, tout le reste était un désastre. Si vous ne séjournez pas à l'hôtel, je vous déconseille fortement d'aller dîner car le personnel est attentif et ne sert que ses tables. Nous avons attendu environ 25 minutes pour un premier plat médiocre sans même recevoir d'excuses pour l'attente. De plus, le choix des menus est médiocre et les matières premières ne sont pas d'excellente qualité. Malheureusement, vous avez gâché notre soirée à Rapallo.
💬 Focaccia, pizza à la tranche, pizzas assaisonnées, focaccia à l'oignon, poulets rôtis et le mercredi délicieuse panelle. Pains de différentes tailles, farines, desserts. Petit endroit accueillant. Mme Concetta est sympathique et toujours prête à donner de bons conseils sur ses produits. Les pâtes à pizza et focaccia valent le détour. Et les prix aussi.
💬
💬 Ambiance très cosy et agréable. J'ai commandé un cappuccino qui était bon et à un prix très raisonnable. Personnel sympathique. Les pâtisseries avaient l'air bien et elles proposent également des options de smoothies que j'aimerais essayer. Ciao !
💬 Bon café, bonne sélection, service professionnel.
💬 Service professionnel et amical. Carte des vins solide. Des plats frioulans classiques et innovants, sans excès, préparés avec beaucoup de soin et une profondeur de saveur. Soit vous cuisinez, soit vous créez. Ils ont créé un repas mémorable. Merci. Flan de Chicorée, Blecs au Ragoût de Canard, Chevreuil à la polenta. (la photo ne rend pas service, c'était vraiment incroyable)