Bar 🇮🇹

Bar BELLA GIOIA Avis

📌 Viale Libertà, 50, 33043 Cividale del Friuli - Italie

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bar BELLA GIOIA à Cividale del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur Bar BELLA GIOIA à Cividale del Friuli

Cristian.e

Le 20/04/2024 à 21:43

5 / 5

Excellent, très gentil.

Elena.a

Le 02/11/2023 à 18:21

5 / 5

Propriétaire mignon

Angela.a

Le 19/09/2023 à 08:38

5 / 5

Le propriétaire était très gentil, j'ai passé un très bon moment. Excellente bière pression et environnement super convivial ❤️

Fabiano.a

Le 21/07/2023 à 22:14

4 / 5

Oui, tu vas bien

Stera.

Le 05/11/2022 à 20:06

5 / 5

Avec les soirées musicales c'est une réalité unique en son genre !

Debora.u

Le 17/07/2022 à 06:40

4 / 5

Nous avons assisté à un concours de caraoké. L'endroit n'était pas mal même si je n'ai pas tout visité mais seulement l'extérieur des lieux. Par contre, ce n'était pas mal... J'y retournerai pour me faire une idée.

Fabrizio.e

Le 30/06/2022 à 12:11

5 / 5

Excellent apéritif préparé par Sofia !!!

Rosanna.r

Le 29/06/2022 à 20:02

5 / 5

La propriétaire est fantastique, ok, c'est mon amie, mais c'est un endroit très convivial, où l'on peut prendre un apéritif et discuter. .. Mais fais attention! Une fois entré, vous ne pourrez plus vous en passer... Blague à part vous pourrez aussi déguster des petits snacks faits maison et souvent il y a un rassemblement d'amateurs de karaoké... à ne pas manquer si vous êtes à Cividale!!!!

S.

Le 22/06/2022 à 15:57

4 / 5

Bon bar

Ilaria.i

Le 02/09/2021 à 16:03

3 / 5

Pas très professionnel, cela ne m'a pas procuré une grande sensation de propreté...

Pantaleo.i

Le 03/06/2021 à 19:40

5 / 5

Avec Salvo et Sofia... une compagnie joyeuse... professionnelle... gentille et attentionnée... très bonne nourriture... à petit prix

eugenio.e

Le 04/11/2020 à 21:48

4 / 5

Endroit agréable et propre, personnel sympathique et accueillant

Alexandros.a

Le 02/09/2020 à 06:33

5 / 5

Bel endroit

Laura.o

Le 22/02/2020 à 23:09

5 / 5

Toujours de bonnes soirées.. karaoké, joie et arancini incroyables. La propriétaire Sofia est gentille, douce et serviable..

  • 🏪 La dispensa (543 Avis)

  • 💬 Avis sur le restaurant : Nous avons bien mangé. Cependant, l'atout numéro 1 est la vue panoramique et nous n'avons pas pu en profiter (nous avions réservé + nous étions un jeudi soir, la terrasse est sans doute réservé uniquement pour l'hôtel mais aucune explication est donné sur le site ou en personne lorsque nous avons demandé à être placé sur cette dernière). À la place, nous étions placé dans un endroit sans aucune vue panoramique et plein de mouches.


  • 🏪 Rosticceria Pizza House (74 Avis)

  • 💬 C'est un tout petit endroit qui travaille principalement dans la vente à emporter, mais dispose également de quelques tables pour manger sur place (sans payer de couvert). Excellent rapport qualité prix sur les pizzas, bonne variété de produits. Service très rapide étant donné qu'il y a toujours du monde.


  • 🏪 Morandin Stefano (10 Avis)

  • 💬 L'endroit propose principalement des pizzas mais il y a d'autres pâtes, voir de la nourriture et autres aussi. Les choses sont amicales. Nous sommes arrivés juste avant 7 heures et nous nous sommes assis. Peu de temps après, les places étaient pleines.


  • 🏪 Da Salvo (13 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la pizza via Just Eat, la livraison était prévue à 21h05. A 21h30 j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais personne n'a répondu, finalement j'ai commandé les pizzas ailleurs, et tu sais ce qui m'est arrivé ? Ma pizza est arrivée à 22h15 !! Après deux heures! C'était dégoûtant, il ne faisait pas chaud à moitié cru... plus jamais


  • 🏪 Locanda della Fattora (98 Avis)

  • 💬 Votre cuisine est exceptionnelle ,vos produits sont d’une extrême qualité, Vous les cultiver avec une éthique que nous devrions tous vous envier. Nous avons ressenti votre amour, votre complicité, votre générosité au travers de votre cuisine et nous vous en remercions très profondément. En France nous avions Paul Bocuse qui aurait pu s’inspirer de votre cuisine tellement elle est riche et belle. Encore mille merci pour ce bonheur. Pour tous les lecteurs : je regarde souvent les avis avant de me rendre sur un lieu, Les propriétaires vous accueilleront avec chaleur et vous expliquerons chaque plats. Chaque ingrédients est issue de leur culture ( saine et naturelle), ils font tout: leur huile D’olive, ils cultivent avec labeurs et passion le safran (que vous retrouverez dans votre assiette!!), les pâtes , les légumes les desserts, tout est fait maison. Les prix sont très raisonnables et contenus. Nous essayons pas mal de restaurant en France comme à l étranger, je peux vous affirmer qu’ici vous serez dans le meilleur endroit au monde pour manger. Allez y les yeux fermés et la bouche ouverte ..


  • 🏪 Robertone S.r.l. (5 Avis)

  • 💬 10/10 pour la nourriture, de la bacicca au poisson très légèrement frit et très frais. 10 et féliciter la sympathie 10 sur 10 pour l'emplacement unique. Robertone perçoit immédiatement ce que vous attendez de votre dîner entre amis et... cela vous surprendra.


  • 🏪 Da Pasquale Pizzeria Ristorante S.Angelo d'Ischia (NA) (721 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard, un peu en retrait, bonne pizzeria, même si j'ai trouvé les prix de certains plats assez élevés, la même pizza a 16 euros, valait 7,50 près du chateau d'Aragonese, et en plus, sur une magnifique terrasse, après il semble que cet endroit soit excessivement cher côté restauration


  • 🏪 La Barrique (47 Avis)

  • 💬 Eh bien, l'opinion de chacun est la sienne, je parle de mon expérience, j'ai fêté l'anniversaire de mon fils et tous les invités ont vraiment aimé l'endroit et c'était charmant, je pense qu'il n'y en a pas à Aversa qui soient aussi beaux et la nourriture. c'est vraiment bon d'après ce que j'ai compris ils font une cuisine très faite maison mais revisitée donc des plats typiques et de très bonnes saveurs ma famille et moi étions super contents et puis des prix vraiment excellents pour ce qui était proposé au menu recommandé à tout le monde des gars formidables.


  • 🏪 Trattoria Quattro Piantoni (1467 Avis)

  • 💬 [🐙🦐🍯🐝🍊] Je donnerais à cet endroit un 5+ si c'était possible Tout y est parfait... la présentation des plats est un régal pour les yeux. Les desserts sont particulièrement impressionnants, tant par leur beauté que par leur goût. et pour le prix, tout est justifié. Ne manquez pas l'occasion de goûter leurs délicieux desserts. 😋


  • 🏪 La Cantinaccia (240 Avis)

  • 💬 Un restaurant local dans un quartier calme de Trieste. Nous étions trois personnes ayant des cours différents. J'ai demandé des olives dans ma salade et j'en ai eu une que j'ai composée moi-même. Très souple. La viande a été l'une des meilleures expériences de notre vie. Tellement bien fait. Le service était au top. Je peux fortement recommander cet endroit.