Les avis
Le 06/04/2024 à 16:13
Une dame très gentille, après être revenue d'un voyage scolaire et avoir acheté quelque chose au magasin, nous a offert un œuf Kinder😘
Le 05/09/2022 à 14:03
Glace divine. Compliments.
Le 28/08/2022 à 18:52
bar de village de montagne classique…petit, simple mais très chaleureux !
Le 05/08/2022 à 14:23
Délicieuses glaces, propriétaires sympathiques et gentils.
Le 03/10/2021 à 20:40
Les meilleures glaces de la mer Tyrrhénienne
Le 30/08/2021 à 11:27
J'ai demandé des informations et il a répondu de manière grossière
Le 29/08/2021 à 22:40
Super excellent bar à glace
Le 06/08/2021 à 22:51
Les glaces artisanales ont toujours été le point fort et sont toujours très bonnes
Le 02/08/2021 à 18:16
Je donne 2 étoiles car je n'ai même pas eu la chance d'entrer et de voir à quoi ressemblait l'environnement car les chiens sont interdits d'entrer, ayant 2 petits chiens même s'ils étaient tenus en laisse et bien élevés je ne pouvais pas et à à ce moment-là, je ne voulais pas y entrer. La dame ne m'a même pas laissé ouvrir la porte ni la bouche alors...
Le 26/05/2019 à 16:14
Spécial
Le 26/01/2019 à 14:43
Excellent, je reviendrai, sympathique propriétaire
💬 Très bon personnel. Hospitalier. Les légumes ne sont pas très frais. Mais du bon lait, des petits produits, la meilleure variété de yaourts.
💬 Le prix est également excellent
💬 Déçu. C'était trop salé et vraiment pas à la hauteur vu le prix demandé. J'ai pris les spaghetti alle vongole et je cherche encore les vongole dans l'assiette. Si c'etait un des seuls restaurants de Levanto dans lequel il restait de la place sans réserver c'est qu'il y avait bien une raison. On aurait mieux fait de se faire cuire des pâtes nous-même à l'appartement
💬 Super accueil familial dans un très beau cadre. En effet, l’hôtel se trouve isolé au milieu des montagnes. Les chambres étaient très propres et spacieuses. Les plats proposés au restaurant sont divers, frais et qualitatifs. Bref, je recommande vivement cet établissement.
💬 L'agencement du bar avec les tables extérieures est sympa, l'emplacement est certainement stratégique au centre de la place Vallerano. Pour le petit-déjeuner, le choix est abondant mais aucun produit ne m'a particulièrement impressionné.
💬 Que puis-je dire, je suis entré dans cet endroit pour la première fois et j'ai été plus que satisfait !!! La gentillesse et la convivialité sont leur carte de visite sans oublier les pizzas, une pâte pour le moins légère avec des produits de très grande qualité !!! Je le recommande fortement.
💬 Génial
💬 Nous avons essayé ce restaurant chinois pour la première fois. L'endroit n'est pas particulièrement sympa, mais le service est rapide et précis. La carte est très large, nous avons tous aimé les plats que nous avons pris sauf le pain chinois. Nems, raviolis de crevettes vapeur, raviolis de viande vapeur, raviolis de viande vapeur poêlés (tous les raviolis sont fortement recommandés, surtout ceux grillés. Portions de 4 gros raviolis !). Riz au curry et poulet et Spaghettis de soja au poulet, Spaghettis de riz aux crevettes, les entrées sont très généreuses, je recommande les spaghettis de soja au poulet. Total 44€ pour deux, prix correct !
💬 Ambiance familiale, prix correct, ce qu'on attend d'un petit fast food de quartier
💬 À l'extérieur de la ferme, à l'intérieur de la magie. Chambres meublées avec style et soin par la très gentille patronne avec qui nous avons discuté en dégustant sa confiture et sa tarte. Vraiment un bel environnement !!!! Nous reviendrons avec un groupe d'amis sympa (la maison est si grande qu'elle peut accueillir un grand nombre d'invités)