📌 SP93, 86012 Cercemaggiore - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/06/2021 à 12:07
Des plats créatifs et de qualité
Le 13/08/2020 à 18:36
D'accord.
Le 19/12/2019 à 14:01
Excellent endroit informel pour une collation rapide. Personnel sympathique et serviable. Il est également possible de commander des entrées
Le 09/10/2019 à 01:23
Excellent point de rencontre personnel très sympathique idéal pour des apéritifs ou des déjeuners rapides dégustation de nombreuses spécialités dont la morue et les poivrons fortement recommandés
💬 Arrivé pour un dimanche midi entre amis, grand parking intérieur qui n'est pas asphalté mais très spacieux et immédiatement proche de l'entrée du restaurant, entrée sans escalier donc accessible également pour ceux qui doivent voyager en fauteuil roulant, personnel très sympathique et sympathique également comme préparé et professionnel, il y a deux salles où vous pouvez manger et à proximité des jeux pour enfants (à l'intérieur) il y a aussi des structures gonflables et des toboggans extérieurs pour laisser jouer vos casse-balles..... très bon et différent du démarreur terrestre habituel, excellent tartare et porchetta exceptionnels, nous avons pris 2 danois et 1 national, tous deux bons mais pas idylliques... jarret très bon et moelleux, les desserts étaient également excellents, la seule note discordante peut-être est l'addition, un peu élevée par rapport à ce que nous avions mangé, bu et respecté l'emplacement n'est pas exactement un 5 étoiles mais c'est certainement un endroit où vous apprécierez certainement les tournois
💬 J'ai passé un week-end avec mon mari et nous avons été très impressionnés. Établissement vraiment agréable, accueillant et propre. Le personnel était d'une gentillesse presque rare. Excellent petit déjeuner
💬 Très familial simple mais hyper sympa! La dame qui fait la cuisine est super attentionnée et très gentille Je recommande !
💬 Très belle surprise. Mention spéciale pour le petit déjeuner. Couple très sympathique Encore merci
💬 Excellente pizza, savoureuse et bien assaisonnée ! Pâte fine mais vraiment bonne. Il y a beaucoup de pizzas et autres pâtisseries. . . ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Propriétaires très gentils.
💬 Super accueil avec une grande générosité Tenu par deux sœurs très sympa Au plaisir d'y retourner
💬 J'ai trouvé cet endroit charmant en revenant de la Villa del Balbianello. Superbe vue sur le lac et la serveuse était très sympathique. La nourriture était bonne mais nos plats ont également été goûtés par les yeux affamés des passants.
💬 Contexte très typique de la campagne lombarde. Isolé et harmonieux. Tout le monde ne sait pas que c'est la zone du héron cendré. Observations spectaculaires vécues personnellement. Zone adjacente aux rives du Tessin et destination pour l'équitation. Ne le manquez pas
💬
💬 Endroit sympa et accueillant, situé à côté de l'église à quelques pas de la mer, à proximité de la vie nocturne estivale. Cuisine traditionnelle du Cilento. Des prix honnêtes. Vous pouvez également manger de la pizza. Le personnel est gentil.