Bar 🇮🇹

Bar Aurora Avis

📌 Via XX Settembre, 4, 90010 Altavilla Milicia - Italie

4.5 / 5

💬 205 Avis

Avis sur Bar Aurora à Altavilla Milicia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Aurora à Altavilla Milicia

Galioto.o

Le 11/03/2024 à 11:58

4 / 5

L'humanité et la chaleur et les prix pour tout le monde... la famille... et la chaleur humaine et voilà 👍🏼✌🏼💞💯

Giorgio.A

Le 17/02/2024 à 21:15

5 / 5

Découvert grâce à une vidéo publiée sur FB, personnel sympathique, tout est très bon et dans des portions généreuses. Nous avons mangé des anelletti cuits au four et des farfalle avec du saumon comme entrée (bien assaisonné) ; tranche de rôti de porc avec salade et escalopes de poulet avec pommes de terre au four en deuxième plat (viande très tendre). Déjeuner conclu par un excellent café gracieusement offert par les gérants. Excellent rapport qualité/prix. Tu n'y crois pas ? Essayez-le pour le croire ! Fortement recommandé... nous reviendrons !

Giuseppe.o

Le 15/11/2023 à 13:20

5 / 5

Gentillesse et propreté maximales exceptionnelles.On mange mieux qu'au restaurant

Francesco.a

Le 09/11/2023 à 19:15

4 / 5

Une belle surprise. Jamais visité auparavant, j'étais assez satisfait de la qualité des produits du petit-déjeuner. Même le cappuccino et le café étaient agréables et les prix étaient à la portée des gens.

giuseppe.o

Le 05/09/2023 à 14:27

5 / 5

Le meilleur café de tous les bars du pays pour seulement 60 centimes

Riccardo.a

Le 08/08/2023 à 12:16

4 / 5

Bonnes pâtes et poulet, bon travail les gars

B.a

Le 22/07/2023 à 16:56

5 / 5

Ce bar nous laissera un excellent souvenir d'Altavilla, un accueil exceptionnel et chaleureux, la cuisine est excellente ! Nous reviendrons à coup sûr. Si vous êtes en vacances dans la région, nous vous recommandons de passer ! Vous ne serez pas déçu ! Éric et Marjory de Grenoble (France)

Salvo.a

Le 10/07/2023 à 06:37

5 / 5

Très bonne nourriture (sandwich et glace), également due au fait que la porchetta n'était pas de la charcuterie classique mais artisanale, le reste des ingrédients très correct. Prix ​​assez bas pour la période et aussi pour la région. Dans l'ensemble, 5 étoiles méritées

Michelina.e

Le 04/07/2023 à 08:43

5 / 5

Granité innommable à essayer absolument ❤️

Photo n°1 de l'avis de Michelina.e fait le 04/07/2023 à 08:43 sur le  Bar Aurora à Altavilla Milicia
Photo n°2 de l'avis de Michelina.e fait le 04/07/2023 à 08:43 sur le  Bar Aurora à Altavilla Milicia
Maddy.

Le 21/06/2023 à 22:49

5 / 5

Un délice pour le palais... Du salé au sucré. De véritables saveurs siciliennes d'antan... Depuis toute petite, j'y allais tard le soir pour la brioche double crème... Le Benuccio, la brioche, l'arancino sont des souvenirs indélébiles. Après la visite du sanctuaire, en sortant du baglio il faut traverser la route et s'y arrêter... Aussi pour boire du thé avec du vrai granité au citron

Daniele.i

Le 03/06/2023 à 21:23

5 / 5

Excellent 💯

Valeria.i

Le 09/04/2023 à 16:46

2 / 5

Non recommandé

Rosario.o

Le 21/03/2023 à 09:44

5 / 5

Des produits de bonne qualité à des prix corrects, un personnel très sympathique et surtout un endroit très propre, Mr Benuccio connaît bien son métier, bravo à vous tous.

Antonella.A

Le 08/01/2023 à 13:37

4 / 5

Arancinette délicieuse, personnel souriant et accueillant. je vais essayer le chocolat

Toto.a

Le 19/10/2022 à 11:25

5 / 5

Bar sympa et accueillant

Roberto.a

Le 03/10/2022 à 20:16

4 / 5

Personnel sympathique et desserts de bonne qualité

FBZ.

Le 02/10/2022 à 11:23

4 / 5

Bon bar

Gaetano.r

Le 21/08/2022 à 21:11

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique Excellente qualité prix

alcide.o

Le 02/08/2022 à 23:48

5 / 5

Service rapide et convivial

Eleonora.a

Le 17/07/2022 à 19:52

5 / 5

Tout est top !!! Bien joué!!!

rocky.t

Le 15/07/2022 à 00:46

5 / 5

Bonne nourriture !! Très bon service !!! Garanti !!!! BELLES GENS !!!!

Salvatore.u

Le 16/06/2022 à 15:59

5 / 5

Délicieuse glaces !

Victoria.r

Le 09/06/2022 à 09:40

5 / 5

Les danoises à la crème et les tresses à la crème et aux pépites de chocolat sont excellentes.

Gianni..

Le 03/06/2022 à 12:54

5 / 5

Nous y sommes allés pour un dîner rapide en attendant que l'autoroute soit dégagée du trafic de retour. De bons sandwichs à des prix raisonnables et des gérants très sympathiques.

salvo.i

Le 15/05/2022 à 17:09

5 / 5

Des gens très sympathiques. Endroit propre et bons sandwichs

rai.u

Le 05/04/2022 à 11:25

5 / 5

mon bar préféré en Sicile !

Alessandra.a

Le 27/03/2022 à 16:37

5 / 5

Une garantie ! Le chef pâtissier n'en manque pas une miette...

Massimo.d

Le 04/03/2022 à 11:19

5 / 5

Nous étions à Altavilla Milicia pour le travail et nous avons choisi le Bar Aurora pour déjeuner avec un sandwich chaud. Excellents ingrédients de premier choix et nous avons été satisfaits. Service rapide et courtois. Si cela se reproduit, nous n'aurons aucun doute sur l'endroit où déjeuner, j'y retournerai certainement.

Carmen.e

Le 16/12/2021 à 20:13

5 / 5

Excellent bar, bonne cuisine, de la rôtissoire aux desserts, en passant par les préparations comme les entrées, plats principaux et accompagnements, rien à redire ! Recommandé pour un simple café ou un déjeuner rapide.

Ehvdvdvd.e

Le 01/10/2021 à 14:03

5 / 5

Excellent, aussi bien pour le petit-déjeuner du matin que pour le déjeuner et le dîner, avec de délicieux premier et deuxième plats.

st6y_23.

Le 01/10/2021 à 07:10

5 / 5

Personnel splendide Excellent lieu Haut

angelo.e

Le 17/09/2021 à 08:22

5 / 5

Meilleure qualité

mario.u

Le 13/09/2021 à 07:21

4 / 5

Bon bar, excellent café

Mariano.u

Le 22/08/2021 à 09:56

3 / 5

Très cordial

Renato.a

Le 15/08/2021 à 12:18

5 / 5

Professionnalisme, glaces délicieuses, rôtisserie excellente

Vio.a

Le 27/07/2021 à 08:42

5 / 5

Meilleur café à Altavilla Milicia

uradosta.

Le 24/07/2021 à 22:43

5 / 5

Qualité des matières premières, des produits finis et un service « spirituel » et amusant. Le tout combiné à des prix vraiment négligeables, je ne donnerai qu'un exemple : un café « fantastique » pour seulement 50 centimes. Que voulez-vous de plus de la vie que cette rôtisserie et bar à pâtisserie sicilien ?

Marco.u

Le 08/07/2021 à 08:55

5 / 5

Gentil et courtois, excellente glace, brioche remplie d'une fabuleuse glace à la pistache, prix normal, bons premier et deuxième plats avec accompagnements aussi

Giuseppe.i

Le 23/05/2021 à 12:08

5 / 5

Le personnel accueillant est très gentil

Antonella.a

Le 16/05/2021 à 16:45

5 / 5

Bar sympa, très accueillant, personnel excellent, excellents produits

Jessica.e

Le 07/04/2021 à 23:01

5 / 5

Très très familier.. Très gentil Très très bon dans leur travail.. Je le recommande fortement

Ennio.u

Le 07/01/2021 à 13:07

5 / 5

Prix ​​modestes. Personnel très serviable. Ils font tout, des sandwichs aux premier et deuxième plats. je vous conseille

Francesco.b

Le 26/10/2020 à 08:47

5 / 5

Très bon accueil et on mange très bien.

Agata.o

Le 12/10/2020 à 07:57

5 / 5

La courtoisie est de bonne qualité

Giorgy.a

Le 10/09/2020 à 17:46

5 / 5

Un bar exceptionnel avec de bons prix également

Gaspare.e

Le 07/09/2020 à 17:02

5 / 5

Excellent bar, personnel qualifié, super

Patrizia.i

Le 22/08/2020 à 21:43

5 / 5

Le Bar par excellence ! Tout était excellent, du café à la rôtisserie en passant par les glaces. Le tout familial, ce qui est toujours une plus grande garantie. Hautement recommandé

Alessandro.a

Le 22/08/2020 à 18:18

5 / 5

Excellent comme toujours

Alessandra.f

Le 20/07/2020 à 12:22

5 / 5

Très bon service et nourriture savoureuse. Merci!

giacomo.u

Le 21/06/2020 à 18:24

5 / 5

Une expérience unique.... À travers mille saveurs.... Que seul l'oncle Benuccio peut vous offrir

Alessandra.o

Le 29/12/2019 à 20:54

3 / 5

Mignon mais un peu cher

Alfyus.

Le 04/12/2019 à 08:03

5 / 5

On mange très bien. Personnel d'une gentillesse unique

Adalberto.b

Le 01/12/2019 à 17:00

5 / 5

LE BAR COMME UNE FAMILLE.

Donatella.o

Le 15/09/2019 à 19:06

5 / 5

Courtoisie et bons plats

vittorio.r

Le 05/09/2019 à 11:21

5 / 5

Optimal

Brittney.l

Le 24/08/2019 à 21:07

5 / 5

Nourriture et service incroyables pour un prix bas ! Si vous êtes à Altavilla Milicia, c'est l'endroit où aller !

A..u

Le 20/07/2019 à 11:08

5 / 5

Excellente nourriture et personnel gentil et sympathique, essayez-le !

Sammy.r

Le 25/05/2019 à 13:36

5 / 5

Optimal

Sonia.r

Le 18/05/2019 à 09:55

5 / 5

Tous très bons! Excellent rapport qualité/prix !

Giovanni.o

Le 18/05/2019 à 09:54

5 / 5

Excellents produits. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.o fait le 18/05/2019 à 09:54 sur le  Bar Aurora à Altavilla Milicia
Riccardo.

Le 15/05/2019 à 09:06

4 / 5

Tous très bons

Giuseppe.r

Le 20/04/2019 à 08:55

5 / 5

produits excellents et authentiques

Alessio.a

Le 17/03/2019 à 00:37

5 / 5

tout bon

Michele.o

Le 23/01/2019 à 08:22

3 / 5

ok tout est beau et bon

Rosario.o

Le 07/01/2019 à 15:05

5 / 5

excellents prix et qualité supérieure

Giovanni.p

Le 08/12/2018 à 14:31

4 / 5

Optimal

giovanni..

Le 19/10/2018 à 09:22

5 / 5

Une excellente chose pour les repas éphémères et non Peppe's Kitchen est exceptionnel

francesco.i

Le 06/09/2018 à 20:54

5 / 5

Optimale !

Giovanni.a

Le 04/09/2018 à 12:34

5 / 5

Excellent bar, du café au dîner. Géré par une famille avec un excellent professionnalisme et gentillesse.

Flavio.o

Le 31/08/2018 à 19:28

5 / 5

Numéro 1

Mara.a

Le 10/08/2018 à 16:41

5 / 5

Excellent granité artisanal au citron et prix vraiment raisonnables : 2,6 euros granité et brioche pour deux !

Carmelo.a

Le 07/08/2018 à 16:37

3 / 5

Milicie

Giovanni.o

Le 24/07/2018 à 10:28

1 / 5

Un peu trop simple ! Je n'y retournerai pas.

music.7

Le 03/03/2018 à 15:22

5 / 5

des choses délicieuses et artisanales. Va là-bas

VicioVii.

Le 01/02/2018 à 15:10

5 / 5

Excellent café

Rosaria.n

Le 10/01/2018 à 12:08

5 / 5

Excellent dans l’ensemble, j’y prends mon petit-déjeuner tous les jours. Prix ​​​​anti-crise. Personnel sympathique et très gentil.

giovanni.e

Le 30/09/2017 à 17:43

5 / 5

Lieu idéal pour le petit déjeuner, excellente pâtisserie, convivialité, gentillesse et courtoisie. Le lieu a été récemment rénové avec goût. Endroit idéal pour les familles et les amis. Benuccio le propriétaire est trop fort.

Salvo.o

Le 07/09/2017 à 00:03

5 / 5

L'un des bars historiques et rénovés d'Altavilla Milicia, tout est strictement artisanal et bon, des desserts au snack. Avec sièges à l'intérieur avec menu du jour pour le déjeuner et le dîner.

Puscasu.l

Le 24/08/2017 à 16:18

4 / 5

Un lieu de rassemblement

Vincenzo.a

Le 17/08/2017 à 11:47

5 / 5

Venant de Parme, je suis allé à Altavilla Milicia, j'ai rencontré une dame qui m'a recommandé le Bar Aurora, avec de la bonne nourriture et d'excellents sandwichs, des propriétaires très gentils et serviables. Bien mangé, passé un bon moment, 10+ éloges pour moi, je le recommande.

Teresa.e

Le 14/08/2017 à 08:23

5 / 5

Excellent bar, prix modérés, excellente qualité de la nourriture. La rôtissoire est également bonne ! Je le recommande fortement.

Emanuele.a

Le 22/07/2017 à 11:39

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable

Antonino.c

Le 13/07/2017 à 22:33

4 / 5

Il a été rénové. Je connais le propriétaire : le « maître » du granité au citron. Les glaces en général sont également bonnes.

elena.i

Le 13/07/2017 à 07:12

5 / 5

Produits très gentils et excellents

Salvatore.i

Le 17/04/2017 à 09:02

5 / 5

Récemment rénové

Cesare.u

Le 01/08/2016 à 18:58

5 / 5

je me sens très à l'aise

Andrea.p

Le 09/06/2016 à 04:01

5 / 5

Amabilité du personnel et excellents produits

  • 🏪 Ethnic Bar (67 Avis)

  • 💬 Bonnes boissons disponibles


  • 🏪 Caffè del Corso (200 Avis)

  • 💬 Beau bar/café, personnel très gentil, excellent service et café délicieux, en plus des cocktails !!


  • 🏪 Forno Bonazzi di Bettini Sian e Serafino (21 Avis)

  • 💬 Pain, pizza et gnocco excellents comme toujours mais si vous voulez retrouver le goût des traditions il faut essayer leurs desserts traditionnels, de la pinza à la raviole en passant par le panoni "de saison" et le Chartreux. Vous voulez de la qualité et de la tradition au juste prix...... arrêtez-vous ici.


  • 🏪 Galleria Cafè (267 Avis)

  • 💬 Je suis allée prendre l'apéritif avec mes filles, j'ai tout apprécié. L'apéritif pour nous deux, 2 assiettes de plats délicieux 😋 😋 lieu accueillant mais très agréable de pouvoir s'asseoir dehors où il y a beaucoup d'espace avec une belle musique 🎶 🎶... J'ai vraiment apprécié ça... Claudio a un avantage Très gentil et très serviable Je pense que je serai bientôt de retour


  • 🏪 Pizzeria Al Vecchio Arco (262 Avis)

  • 💬 Environnement confortable, avec un personnel très gentil et un excellent service. Vous pourrez déguster des plats végétaliens et une variété de pizzas cuites au four à bois à des prix raisonnables. C'est recommandé


  • 🏪 Caffineria Food & Drink (19 Avis)

  • 💬 Une étoile car on ne peut pas prescrire un avis... Nous entrons et demandons la salle de bain et la salle de bain était également hors service la semaine dernière, comme l'a dit le propriétaire... Donc la salle de bain ne fonctionne jamais. Des réponses grossières comme celle-ci, je n'ai jamais entendu de ma vie. On me dit qu'à la caisse il y a une note qui dit que le vc ne fonctionne pas... mais vous commandez à table... et si c'est le cas vous écrivez avant d'entrer... Mais pour moi, c'est un habitué… Infractions et cris…..pas du tout Nous ne recommandons pas…


  • 🏪 Bottega Bianchin (9 Avis)

  • 💬 Excellent pain et courtoisie, dès le matin.


  • 🏪 BISTROT IN DIMA (207 Avis)

  • 💬 9,5/10 pour être précis. Quand la nourriture est excellente, il n'y a pas grand chose à dire. J'ai toujours envie du filet Wellington à cause de sa qualité. Le 0,5 manquant correspond au coût global du dîner qui aurait été parfait s'il avait été 10 € de moins. J'ai notamment trouvé 5 € la bouteille d'eau un peu excessif (en verre, 75cl ou 1lt, Crème).


  • 🏪 Almgasthof Geisler (491 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois pour un déjeuner, dans les deux cas j'étais très content de leur pizza ! Le personnel est très sympathique et gentil avec les clients. Le service était étonnamment rapide, nos pizzas ont atterri devant nous en 15 minutes seulement.


  • 🏪 Pizzeria Luna (16 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la pizza à 7 heures. 30 heures et elle est arrivée vers 23 heures. J'ai demandé un remboursement mais cela n'a pas été fait. Après plus de 3 heures, la pizza est mal arrivée et ressemblait à du plastique, N'y allez pas !!!!!!