📌 Via Mario Pavesi, 7, 28100 Novara - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 15:56
La propreté et la courtoisie distinguent cet endroit. Personnel professionnel et accueillant. Mme Fabiana est un ange, elle est toujours très attentionnée et attentionnée. Informé.
Le 20/01/2024 à 14:47
Le bar est toujours très occupé. Le service est plus rapide si vous commandez et payez électroniquement depuis la colonne numérique. Différents types de café, tous excellents, même les brioches vous laissent très satisfaits.
Le 28/12/2023 à 08:48
Jamais vu un bar aussi mal lavé les cuillères sont très sales et sales
Le 21/11/2023 à 12:58
J'ai commandé un beignet à la crème. Au lieu de trouver de la crème j'ai trouvé de la moisissure !!!
Le 17/11/2023 à 18:48
J'ai pris un menu hamburger avec frites et bière en bouteille 33cc, au prix de 10,90€ mais je n'ai pas été du tout satisfait pour les raisons suivantes : - temps d'attente assez long mais soyez patient. - petit hamburger à peine tiède. - Chips possédées et séchées - de la bière chaude A proximité il y a des endroits qui pour le même prix proposent des pizzas, de la bière et du café ou un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement, une boisson et un café, le tout avec une qualité décidément supérieure, je dirais donc que le Bar Atlantic n'est définitivement pas recommandé .
Le 13/08/2023 à 16:20
Excellent petit déjeuner avec des crêpes et des myrtilles, ça vaut le coup d'essayer. Recommandé
Le 08/08/2023 à 16:23
Juste du café, bien, mais attendez à la caisse que quelqu'un pense à vous demander : ça vous plairait ? ....il n'est pas très gentil
Le 07/08/2023 à 08:32
Excellent café, personnel sympathique et serviable. Excellente variété de brioches
Le 06/07/2023 à 07:19
Trouver une table avec des chaises propres était un défi, une fois le COVID terminé, la propreté générale était médiocre
Le 06/06/2023 à 04:32
Excellente expérience au bar Atlantic. Par rapport à il y a quelques années, le service s'est amélioré et le personnel est également beaucoup plus gentil. Les croissants et le café sont bons.
Le 17/04/2023 à 11:53
Pourquoi je ne peux pas mettre ZÉRO ! J'ai eu deux sandwichs prêts, un chaud... J'ai attendu 20 minutes et le chaud était congelé !!!! Immangeable
Le 02/02/2023 à 16:35
produits de qualité et personnel sympathique
Le 17/01/2023 à 08:47
J'ai aimé comment c'est.
Le 12/01/2023 à 03:05
Novara .. Via Pavesi .. Bar Atlantic Esselunga .. parfois même un bon café a sa raison .. personnel gentil et attentionné .. endroit agréable et propre .. bon café .. recommandé
Le 19/06/2022 à 17:16
Pratique lorsque vous êtes à Esselunga ou au Centre Commercial Nov'Aria pour une pause
Le 03/01/2022 à 13:48
Au Bar Atlantic Novara Via Pavesi, l'employé sert les clients en préparant le plateau avec le masque sous le nez, en même temps il gère l'argent et sans utiliser de désinfectant sert de la nourriture et des boissons. Inacceptable... Les mesures sérieuses servent un objectif d'incompétence, mais surtout 1 sur 2 demande le pass vert.
Le 15/11/2021 à 12:12
Fruits vieux et secs...
Le 22/10/2021 à 11:09
Toujours extrêmement courtois, bons prix et variété de produits
Le 23/08/2021 à 13:50
Excellent service, bon café
Le 02/10/2020 à 10:54
BON CAFÉ..BON BRIOS....😊
💬 Mauvaise qualité des produits
💬 Tout est bon, la nourriture, le sucré 🎂 la glace 🍨🍦 et le lieu 😍
💬 Très bonne pizzeria, une des rares qui propose de très belles salades
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel, le personnel est sympathique et positif, les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Stationnement 🅿️👌 Le quartier est petit, mais bien entretenu et propre, les chambres sont fraîches et confortables, la vue est sur l'espace 😍 Mais il y a aussi des inconvénients, même s'ils ne sont peut-être pas significatifs pour certains : il n'y a pas de réfrigérateur, pas de bouilloire, enfin c'est tout... MAIS ! et la climatisation 🥲 il fait frais la nuit en montagne - c'est pourquoi il est assez confortable de dormir avec la porte du balcon ouverte, mais pendant la journée, vous ne restez pratiquement pas assis dans votre chambre, donc vous pouvez aussi survivre à cela 😃 Et aussi un immense merci + que nous soyons arrivés le matin et avons été hébergés jusqu'à 14h, et qu'ils nous ont même proposé le petit déjeuner, même si nous avons refusé car nous n'avions pas faim, mais c'est quand même tellement sympa !
💬 C'est cool
💬 Jean-Pierre Bertrand Signoret très bonne situation parking assuré très bonne pizza cuite au feu de bois impératif bon personnel rien à dire on y retournera
💬 Excellente nourriture et service d'Eleonora! Recommande fortement!! Dîner parfait dans un environnement ambiant très agréable Tout à un niveau très élevé - des antipasti aux pâtes/risotto en passant par le dessert
💬 Les propriétaires sont toujours gentils et accueillants
💬 Une catastrophe, nous pensons que les avis positifs ont été achetés. Il est impossible que les vacanciers puissent laisser un avis positif sur cet établissement : piscine ridiculement petite, les 2/3 des chambres sont obscures, chambres vraiment sales qu’il s’agisse des sanitaires ou du linge de lit, un petit dej où il est clairement marqué qu’on a le choix entre un café ou un jus d’orange… A éviter absolument ! J’ai pris le temps d’écrire pour que d’autres ne se fassent pas avoir. Les photos n’ont rien à voir avec la réalité. Seul intérêt : passer une nuit à proximité d’une prison.
💬 D'accord. Bien.