📌 Via Michelangelo Buonarroti, 29, 20851 Lissone - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 30/06/2021 à 23:41
Personnel sympathique, endroit propre et la pizza est vraiment bonne
Le 03/10/2020 à 17:24
Pizza toujours bien cuite, fine et moelleuse et non brûlée. Le meilleur!
Le 13/09/2020 à 18:26
J'ai commandé pour un anniversaire et ils m'ont apporté une pizza crue et non comestible. Je ne recommande pas !! En plus, ils n'ont jamais de monnaie quand ils rentrent à la maison. Je dois toujours payer un supplément, cela ne me semble pas juste de devoir passer là-bas le lendemain pour chercher de la monnaie. Il m'est aussi arrivé qu'ils m'apportent de la pizza à vélo et qu'elle arrivait visiblement froide. Hautement recommandé
Le 30/08/2020 à 20:23
C'est cool
Le 25/07/2020 à 12:04
Pizzas brûlées, qualité moyenne, prix honnêtes
Le 02/01/2020 à 18:04
Pizza très bonne et bien cuisinée. Prix conformes et vraiment honnêtes. Quand je n'ai pas envie de pétrir, la pizza de sa part est garantie !! 😄
Le 01/01/2020 à 21:08
Pizza à emporter pas mal, en fait une bonne pizza.
Le 26/12/2019 à 18:56
Service épouvantable, 30 min de retard + calzone pratiquement brûlée + une pizza avec demande d'ajout (payant) mais il n'y a pas d'ajout
Le 30/11/2019 à 20:20
La pizza n'est pas mauvaise, le pizzaiolo (propriétaire) est poli et gentil, mais la fille à la caisse est tout à elle !!! il dort, il se perd avec la facture d'une pizza, et bien !
Le 10/11/2019 à 19:02
Mauvaise pizza, j'ai oublié un produit que j'ai commandé. Quand j'ai appelé et avec un air agacé le livreur m'a ramené qui m'a ramené les chips qui devaient aller sur la pizza séparément, au lieu de la mozzarella que j'avais commandé ils m'ont apporté des olives Ascoli et en plus le livreur N'A PAS FAIT AVEZ LE RESTE et il me l'a même pris trois euros de plus.. terrible, ils se moquent même de vous. Absolument déconseillé, ne commandez pas chez eux et pour mémoire, même arrogant au téléphone, même pas le but de disant désolé pour la confusion.... ce que les gens
Le 03/09/2019 à 17:43
Mardi, 19h40 la pizzeria est fermée. J'ai déjà tout dit
Le 11/07/2019 à 20:26
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 27/04/2019 à 16:08
M. Al-Desouki
Le 29/01/2019 à 20:10
Sur JustEat, commande minimum 6 euros. Demande envoyée, ils appellent en disant minimum 10 euros, sinon rien, tu es trop loin. De PuntoPizza à la maison, c'est EXACTEMENT 5 MINUTES. 5. Service client épouvantable et épouvantable.
Le 20/12/2018 à 18:55
Plutôt bonne pizza
Le 10/11/2018 à 21:46
Extérieurement la pizzeria est située dans la rue juste en face d'un supermarché (forte visibilité), intérieurement le lieu est assez dépouillé même si légèrement accueillant (ça n'incite pas vraiment le client à manger à l'intérieur), pizzas excellentes et kebab correct, sympathique et des prix disponibles et bon marché. Malheureusement le système de livraison à domicile est un peu décevant, j'ai souvent eu mes commandes retardées de plus de 15 minutes, une fois que le retard atteignait presque une heure.
Le 28/07/2018 à 17:56
Bonne pizza, service lent
Le 29/05/2018 à 07:27
Excellente pizza à des prix accessibles à tous
Le 26/05/2018 à 19:23
J'ai commandé 3 types de pizza en me basant sur les avis lus sur Google, voici mon avis : commande passée par téléphone, livraison à domicile demandée (hier c'était vendredi), aucun problème. Prix : résolument modestes 1) PIZZA MARINARA à mon avis trop fine (comme presque toutes les pizzas marinara que l'on trouve dans les pizzerias à emporter), c'est normal que la marinara soit simple, mais dans celle-ci il n'y avait que de la tomate (pas d'ail et pas d'origan ni de basilic), de la tomate pas mal; 2) PIZZA NAPOLITAINE : passable, anchois médiocres ; 3) PIZZA KEBAB le meilleur des trois, la seule raison des trois étoiles. Passable
Le 11/05/2018 à 13:23
Pizza vraiment incroyable. la meilleure de Lissone! Le tout accompagné de la gentillesse et de l'amabilité de Daniel, le propriétaire.. fortement recommandé.. à bientôt ! 😃
Le 26/03/2018 à 17:48
Très bien
Le 14/02/2018 à 19:20
Pizza au mètre bonne et pas chère, pareil pour la familiale, profonde et bien cuite.
Le 12/02/2018 à 21:49
Excellentes pizza et kebab
Le 12/02/2018 à 20:34
Excellents produits, pizzaiolo très sympathique, prix très bas. Pizza fantastique au mètre, très garnie. Service à domicile très rapide. Recommandé++++++
Le 12/02/2018 à 20:31
Pizzas délicieuses et service efficace, personnel très sympathique ! Mon point de référence !
Le 07/02/2018 à 11:35
Très bon et avec des prix très bas, personnel très sympathique et rapide
Le 26/12/2017 à 14:21
La nouvelle direction ne paie pas le personnel pour les livraisons..... Et il n'a jamais la possibilité de rendre la monnaie aux clients..... Il se perd dans les discussions avec ses villageois, un client demande une pizza et il se lance je le fais 40 minutes plus tard......
Le 01/12/2017 à 09:39
Pizzaiolo numéro un, toujours prêt à satisfaire toutes les demandes avec le sourire aux lèvres, ne vous laissez pas tromper par l'emplacement... pizza avec kebab inégalée ! Essayez de croire.
Le 25/09/2017 à 15:26
Excellente pizza depuis ~4 ans j'en mange tous les vendredis et c'est toujours bon
Le 22/09/2017 à 09:16
Kebab d'artiste
Le 10/09/2017 à 01:30
Excellent service à emporter Délicieuses pizzas
Le 15/12/2016 à 18:29
Excellente qualité et prix modérés. L'un des meilleurs de la région.
💬 Immenses pièces récemment rénovées avec des matériaux de qualité, propreté impeccable, cuisine entièrement équipée. La gare Spinea est à deux pas, mais elle est calme la nuit. Deux supermarchés facilement accessibles à pied (10 à 12 minutes). Propriétaires très sympathiques. Il s'agit bien d'une villa, pas seulement d'une habitation.
💬 Très bonne qualité de produits : frais et carte variée. Très bon repas. Service plutôt lent et ambiance neutre.
💬 Mini escapade automnale dans la région des Marches, nous avons passé une nuit au Palazzo Boscareto, situé dans le centre historique de Corinaldo. Le studio est grand, confortable, les sièges design sont très confortables, il y a aussi une bibliothèque pleine de volumes qui rend l'ambiance encore plus accueillante. La table du petit-déjeuner est dressée avec beaucoup de soin et d'attention aux détails (des marque-places avec des noms écrits à la main, des friandises locales, une fleur fraîche en guise de friandise précieuse). La passion de la propriétaire pour son travail est tangible ! Merci beaucoup, Luana, pour chaque attention que tu nous accordes ! Le séjour a été trop court, il faudra revenir pour en savoir plus.
💬 Restaurant calme avec peu mais de bonnes options. Toutes les pâtes sont faites maison par eux, étirées au bronze avec des ingrédients d'excellente qualité. Excellent choix de vins, grappas et plus encore car ils disposent également d'un bar bien approvisionné.
💬 Expérience très décevante. Service extrêmement lent, car attendu nos plats au moins 45 minutes. Ensuite, nous avons terminé nos repas dans le noir car terrasse pas illuminée?! Il y avait uniquement un spot avec un détecteur de mouvement. Finalement, le plat (spécialité de la région) n’était pas à la hauteur, car le fromage était bien trop frais et le goût par conséquent pas assez fort. En résumé: nul
💬 Tout est très bien, mais malheureusement les vendeurs sont très maussades, j'ai l'impression d'être arrivé au mauvais moment.
💬 Le menu est vaste, mais à notre avis, la qualité était meilleure il y a deux ans. Nous avons testé une variété de plats pour une cuisine italienne médiocre/pas spéciale
💬 Tous très bons! Différents choix pour préparer le sandwich... excellent comme initiative... tout est frais
💬 très bon accueil, plats succulents : une explosion de saveurs. Le cheesecake inattendu : léger et goûteux . Enfin très belle présentation.
💬 J'ai passé deux nuits dans cet établissement pour aller à l'hôpital et j'ai été agréablement surpris. Le B&B est vraiment très beau et est situé dans une position très centrale avec les principaux hôpitaux à proximité et également excellent pour ceux qui veulent visiter confortablement Varese et ses environs. Les chambres sont fabuleuses et meublées avec style. L'attention portée aux détails et à la propreté distinguent ce bel endroit. En résumé : expérience positive à tout point de vue, chambre accueillante, comprenant tout ce dont vous avez besoin et surtout très propre. Petit-déjeuner au Grand Hôtel. Une valeur ajoutée significative est la propriétaire Olivia, extrêmement courtoise, sociable et super serviable. Je le recommande à tout le monde et je le recommanderai certainement également à mes connaissances personnelles.