📌 Viale Cassiodoro, 21, 88069 Squillace - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/08/2021 à 08:12
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 16/08/2021 à 22:13
Nourriture excellente, emplacement propre et bien entretenu, personnel sympathique et compétent
Le 14/08/2021 à 17:00
je ne sais pas bien
Le 15/06/2019 à 08:21
Magnifique et aussi délicieux
Le 22/07/2018 à 16:25
Pizzeria qui ouvre uniquement le soir. Le personnel est super sympa et les voisins aux tables d'appoint sont également très sympathiques avec les touristes. Ils ont une petite terrasse. La pizza et les calzoni étaient très bons. Bière bon marché et en général, tout est très bon marché.
💬 Excellente qualité de la nourriture, mais manquait de variété de saveurs, notamment avec les raviolis et la viande. L'ambiance était géniale et le service sympathique, même si le service de restauration très lent suggère la nécessité d'une meilleure gestion du temps.
💬 Super endroit, sympathique, si vous cherchez à séjourner dans une maison traditionnelle de Sardaigne, restez ici, je serais encore et encore proche de la plage et d'une excellente pizzeria
💬 Un dîner entre amis, une surprise positive dans un lieu qui m'est inconnu, un environnement sympa et soigné, une propreté maximale, une très bonne qualité de nourriture et de service et des prix normaux. Très bien !
💬 Desserts impeccables, je recommande ☺️
💬 Belle expérience. Petit déjeuner copieux, chambres magnifiques, le tout dans un cadre semi-forêt ! La seule chose qui a besoin d'entretien est le jardin, mais la dame m'a dit que cela faisait trois semaines qu'ils n'étaient pas là pour tondre l'herbe, etc.
💬 Super ambiance, propre et tout simplement magnifique. J'ai adoré la façon dont il était décoré. Le personnel est très gentil et serviable ! J'ai adoré l'expérience. Facile à voir le menu et disponible en anglais. La nourriture est bien préparée. Le goût était au rendez-vous et vous aviez beaucoup de choix. Je le recommanderais. Le prix est excellent, les trempettes de pommes de terre ne sont pas très nombreuses pour ce que vous payez dans un menu.
💬 Petit déjeuner vraiment léger pas de clim
💬 Ils sont tous très gentils, le propriétaire, le personnel... tout est bon, du petit déjeuner à l'apéritif. L'environnement est « vert » et adapté à tous. L'apéritif avec diverses entrées est très bon, j'ai essayé aussi bien les Gins que les classiques. Ce soir, mon mari et moi avons bu un Gin (lui) et moi un Américain. Excellents tous les deux ! Mon Americano avec un peu d'orange... incroyable ! Compliments. À la prochaine
💬 Scandelouss la salade de pâtes
💬 Bar propre et accueillant. Il y a aussi des plats de déjeuner avec menu