📌 Viale Cassiodoro, 21, 88069 Squillace - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/08/2021 à 08:12
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 16/08/2021 à 22:13
Nourriture excellente, emplacement propre et bien entretenu, personnel sympathique et compétent
Le 14/08/2021 à 17:00
je ne sais pas bien
Le 15/06/2019 à 08:21
Magnifique et aussi délicieux
Le 22/07/2018 à 16:25
Pizzeria qui ouvre uniquement le soir. Le personnel est super sympa et les voisins aux tables d'appoint sont également très sympathiques avec les touristes. Ils ont une petite terrasse. La pizza et les calzoni étaient très bons. Bière bon marché et en général, tout est très bon marché.
💬 Hôtes très accueillant et bienveillants, on a prit le temps de m’expliquer les choses a faire aux alentours. La chambre avec salle de bain privée séparée m’a très bien convenue pour 3 nuits. Le lieu est idéal et vivant, je recommande
💬 J'ai tout simplement adoré. De passage à Bari mes amis m'ont conseillé ce restaurant. Et ils ont bien fait. Magnifique endroit, plats délicieux et un accueil très chaleureux. Un grand merci à la Signora Claudia et son équipe pour cet excellent moment.
💬 Je ne conseille pas du tout cet hotel j'ai fais deux reservations par booking du 25 au 28 janvier 2017 j'ai annulé une seule a ete annulée et on m'a prélevée ma carte bancaire c'est du vol
💬 Nous remercions tous ceux qui, de 2017 à 2022, ont choisi La Bottega 13 B&B. Nous vous souhaitons de nouveaux séjours en immersion dans la nature des Apennins. Merci encore pour votre respect et votre soutien. Angèle et Marco.
💬 Gîte cosy et très propre, situé dans un quartier calme à seulement quelques minutes de Cavalese et du col de Lavaze. Les propriétaires sont des gens gentils et très disponibles, à tel point qu'il règne une atmosphère chaleureuse. Petits déjeuners copieux avec confitures et gâteaux faits maison avec une attention portée aux produits de qualité et biologiques. On reviendra certainement!
💬 Excellente expérience du début à la fin ! La chambre était impeccable et charmante, le petit déjeuner fantastique et l'atmosphère incroyablement conviviale aussi
💬 Qualité, excellent service, personnel sympathique, bons desserts aussi
💬 Élégant restaurant haut de gamme situé au deuxième étage du nouveau resort 5 étoiles Cap des Sens. Vue imprenable sur le lac de Garde. Service impeccable et cuisine exquise et délicieuse.
💬 La chambre est normale... après tout, que voulez-vous de plus qu'un lit confortable pour dormir ? une télévision grande comme le bureau, la climatisation, une salle de bain simple avec douche, fonctionnelle.. surtout dans une excellente position pour le moins.. à dix minutes à pied en tramway de la gare et à cinq minutes d'être avec votre soleil sur le ventre sur la plage... et prix abordable... comment pourriez-vous vouloir plus qu'un cappuccino et des brios emballés ? endroit idéal pour passer des vacances en bord de mer, soleil, confort !!!
💬 Il convient de noter qu'il s'agit du premier avis négatif et que je l'examine depuis quelques années maintenant. Je n'aurais jamais pensé à faire une déclaration négative, mais l'arrogance et l'impolitesse de cette dame m'ont poussé à le faire. En rentrant d'un quart de nuit, je suis passé devant ce bar, je me suis arrêté pour prendre 4 croissants à emporter, la dame m'a immédiatement regardé avec agacement et m'a dit (il faut les réserver, si vous les voulez, vous devez les assortir) J'ai répondu ok pas de problème je paierai et merci. La semaine suivante, de passage, j'y retourne et cette fois je demande 5 brioches. La dame recommence la même histoire avec un air très agacé et me dit toujours d'en prendre des assorties. Je lui dis ok 1 vide 1 pistache 1 crème et 2 chocolat. Ouvrez-en 2 pareil Je ne peux pas vous les donner je dois les laisser si d'autres clients me les demandent. A quoi je dis désolé mais je ne suis pas client ? Il répond : LES AUTRES LE MANGENT ICI ILS OBTENENT LE CAFÉ TU LES EMPORTES JE VAIS PRENDRE TES 30 CENTS DE BRIOCHE. Honteux. Je n'ajouterai rien d'autre.