📌 Piazza Europa, 4, 28024 Gozzano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 09:08
Un hébergement agréable et confortable au bord du lac d'Orta, absolument recommandé !
Le 29/08/2021 à 17:46
Absolument fantastique, une oasis de paix. Nous avons pris une semaine de vacances qui valait un mois. Le calme absolu et la courtoisie exquise du propriétaire nous ont vraiment rafraîchis. Il y a aussi un petit jardin privé où vous pourrez lire et bronzer, ainsi qu'un parking intérieur très pratique. A 20 mètres il y a le lac, comme toujours calme et chaleureux et surtout très propre !
Le 03/04/2021 à 20:08
Super
Le 10/02/2021 à 10:25
Un endroit charmant
💬 Excellents sandwichs, on peut boire un bon prosecco accompagné d'un canapé, avec des charcuteries fraîches.
💬 excellent service, toujours gentil avec le client
💬 L'hôtel est situé sur une route à deux voies, ce qui est un gros avantage. Notre chambre était grande et propre, nous avons trouvé quelques cheveux dans la salle de bain et à un endroit la baignoire n'était pas lavée (c'était le seul bémol de la chambre). Le lit était confortable et propre. Il n'était pas possible de baisser la température du climatiseur. Le petit déjeuner était bon... la seule chose qui manquait au petit-déjeuner était une tomate ou un concombre pour la viande froide. La dame du service apportait régulièrement ce qui manquait. Globalement -1 point pour le manque de légumes au petit déjeuner, l'impossibilité de réduire la climatisation et que les cheveux dans la salle de bain.
💬 Au coup d'envoi 42...on se sent comme chez soi !!! Encore mieux!!! Il y a aussi des terrains de sport... vraiment bien entretenus... Les vestiaires sont très propres !!! Excellente structure !!! Je le recommande... surtout à ceux qui aiment faire une "partie" de foot entre amis !!!
💬 Bon mais il y a mieux dans les Pouilles. Cadre très beau mais ambiance un peu froide. Le service est bon et rapide. Un restaurant que l'on peut tester mais on ne manque rien si on n'a pas de place. Grosse déception, des fumeurs dans le cortiletto...la fumée dérange les personnes qui mangent.
💬 Excellent pour visiter Niscemi
💬 Cuisine gastronomiques, coloré belle présentation ! Personnel et cuisinier chaleureux
💬 Personnel sympathique. Chambre petite, Éloigné du centre ville. Calme. Petit déjeuner.
💬 Kebab très savoureux
💬 Service très gentil, ils nous ont même offert une mini piadina au Nutella ! Très bien. Vraiment super sympa, ils nous ont même fait 2 mini wraps car on n'arrivait pas à se décider !