Les avis
Le 30/03/2024 à 20:03
Apéritif pas cher Service rapide
Le 03/02/2024 à 06:46
Le personnel est souriant et serviable, le café est bon et les croissants aussi. Excellent rapport qualité/prix.
Le 01/02/2024 à 15:30
Café au chocolat et tous les bons cafés. Super bons gâteaux
Le 20/01/2024 à 18:19
Jetez 2 filles car pour deux connards elles ne peuvent pas occuper une table après avoir consommé près de 15€ de trucs pour en asseoir deux qui ont bu un café et sont parties. Education égale à 0. Nous avons des reçus alors ne dites pas des choses qui ne sont pas vraies. Enseignez l’éducation à vos employés.
Le 06/01/2024 à 20:06
c'est samedi soir et ils m'ont renvoyé du bar en me disant : soit commander des choses sérieuses, soit sortir parce qu'on a besoin de tables samedi soir. Nous étions 10 les gars et nous avons dû sortir parce qu'elle voulait que nous allions chercher des choses comme de l'estathè ou de l'eau... (nous l'avons trouvée très grossière, étant donné que tous les samedis nous sommes toujours là et que nous payons pour elle)
Le 02/01/2024 à 13:45
Très joli, beaucoup de choix
Le 19/11/2023 à 22:33
Tout était excellent... même le service.
Le 16/11/2023 à 13:28
Très sympa, serveuse très sympa, café excellent 👍 j'y retournerais, très bien
Le 21/10/2023 à 14:52
Bar chinois plutôt bien géré, propreté correcte, bon service, prix moyens
Le 18/10/2023 à 08:42
Bel endroit, très jeune et lumineux dans les chambres. Elle propose une variété de produits pour les petits déjeuners, les collations ou les déjeuners rapides !
Le 15/09/2023 à 11:57
La jeune femme est très douce et gentille. (vraiment comme)
Le 15/09/2023 à 10:28
Très bien
Le 10/09/2023 à 00:53
Délicieux thé à bulles
Le 08/09/2023 à 16:56
Endroit spécial
Le 18/08/2023 à 22:49
La serveuse est très gentille et vous met à l'aise, un endroit vraiment sympa et calme.
Le 28/03/2023 à 13:45
Bar très agréable... après 2 Aperols nous étions rassasiés😉😅😅merci pour les chips et les parts de pizza. Je reviendrai certainement👍
Le 28/03/2023 à 13:44
Très bon Aperol avec un très bon accompagnement à un prix très intéressant. Merci, nous reviendrons.
Le 27/03/2023 à 16:51
Charmant bar le long de la Riviera. Petits déjeuners et apéritifs servis avec courtoisie et rapidité.
Le 06/01/2023 à 19:06
Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif.
Le 03/01/2023 à 07:10
Endroit jeune et dynamique sur la côte de la ville adriatique... où l'on sert de très bons petits déjeuners et spritz...
Le 26/11/2022 à 12:13
Excellent emplacement, service impeccable, endroit charmant. Dans l’ensemble, fantastique.
Le 08/11/2022 à 19:41
Très bon café et emplacement très agréable
Le 29/10/2022 à 17:59
Lieu convivial
Le 23/10/2022 à 06:47
C'est toujours agréable de revenir ici. Du café à l'apéritif tout était exceptionnel Dans ce cas un bon apéritif 😊
Le 21/06/2022 à 16:49
Serveuses amicales barmans service fantastique
Le 29/05/2022 à 20:37
J'y vais car c'est en extérieur et je peux amener le chien 🐕, mais en guise de service...???
Le 26/05/2022 à 19:04
Le meilleur bar de tous les temps, sympa pour les adolescents et les enfants, le spritz exquis et le personnel exceptionnel.
Le 14/05/2022 à 06:13
Bel endroit à l'intérieur, tables à l'extérieur avec une vue splendide sur la rivière. Personnel sympathique.
Le 01/05/2022 à 22:42
C'est comme se sentir chez soi, personnel professionnel, sympathique et exceptionnellement sympathique, fortement recommandé !
Le 30/04/2022 à 12:39
J'ai adoré le bar, les délicieuses friandises, le cappuccino, les nombreux sièges donnant sur le canal, beaucoup de fleurs, le personnel sympa
Le 25/03/2022 à 22:28
Service excellent.
Le 19/02/2022 à 09:04
Bel endroit, personnel sympathique, bel emplacement
Le 29/01/2022 à 18:24
Cela ne m'a pas excité. 3 étoiles c'est plus que correct. Pâtisserie médiocre et prix peut-être un peu élevés (nous sommes à Adria.....). Note positive : les deux filles au comptoir étaient très gentilles et l'emplacement était excellent (même avec des tables extérieures).
Le 17/01/2022 à 22:35
Lieu situé juste en face du pont caractéristique de White River, tables à l'extérieur comme à l'intérieur, très lumineuses l'après-midi. L'intérieur très agréable et bien meublé crée une atmosphère agréable et accueillante. Le personnel est sympathique et prépare de bons apéritifs et d'excellents cafés. Juste un endroit sympa.
Le 27/12/2021 à 22:35
Endroit cosy, bien aménagé (il y a peut-être trop de choses), et bon pour prendre l'apéritif. Prix du spritz plus qu'honnête
Le 10/12/2021 à 10:11
Délicieux spritz et apéritif copieux. Hautement recommandé!
Le 26/11/2021 à 21:57
Bien
Le 03/11/2021 à 19:43
Le top pour les petits déjeuners. Excellentes brioches, avec des confitures ou des crèmes fraîchement préparées. Personnel toujours souriant et agréable pour commencer la journée de la manière la plus positive
Le 21/10/2021 à 19:59
Bar sympa avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 16/10/2021 à 15:14
Toujours l'un des meilleurs bars
Le 19/09/2021 à 15:00
Bons petits déjeuners
Le 17/09/2021 à 16:01
Oh mon Dieu, il y a un peu de tout... endroit sympa... mais très sale... à cause d'un verre sale j'ai eu une gastro-entérite
Le 02/09/2021 à 18:32
J'aime
Le 11/07/2021 à 23:35
Hospitalier!
Le 05/07/2021 à 11:08
Joli central propre et courtois ok je dirais
Le 21/06/2021 à 08:38
Situé le long de la côte Adriatique, service rapide et prix modérés
Le 18/06/2021 à 18:57
Excellent apéritif, personnel excellent, excellentes entrées
Le 17/06/2021 à 20:33
Endroit très jeune où l'on retrouve un large choix de cafétérias et plus encore. A proximité du Canal Bianco et de la rue piétonne......
Le 28/02/2021 à 09:49
Gentillesse, courtoisie... pâtisserie et bon café
Le 08/02/2021 à 12:56
Excellent environnement propre et accueillant
Le 11/12/2020 à 13:02
C'est un endroit que j'adore personnellement, les croissants sont très frais, le lieu est élégant et très coloré. Ils servent différents types de brioches également aux saveurs combinables, diverses saveurs de thé, mais aussi de nombreuses autres douceurs belles à regarder et à manger. L'endroit est également adapté aux enfants. Je suis revenu au bout de quelques mois et j'ai été surpris de constater que l'endroit ainsi que les boissons restaient aussi bons qu'avant.
Le 08/12/2020 à 11:37
Très sympa et soigné dans les détails, large choix de produits
Le 06/12/2020 à 18:42
Gentil, professionnel et très gentil. Recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 24/11/2020 à 21:08
Endroit très accueillant, j'aime beaucoup
Le 14/11/2020 à 16:45
bar calme où l'on peut prendre le petit déjeuner, personnel sympathique.
Le 07/11/2020 à 14:16
Endroit très propre, confortable, personnel sympathique et souriant..fortement recommandé
Le 04/10/2020 à 23:02
Excellent endroit tenu uniquement par des femmes, toujours gentilles et disponibles pour mettre le client à l'aise. Les produits proposés sont nombreux et toujours frais. Hautement recommandé!!!
💬 Parfait pour une nuit à Grado. Idéalement situé, petit balcon, la chambre est nettoyée quotidiennement si nécessaire et les serviettes sont changées. Le parking est dans une station-service. Nous avons dû changer de parking une fois pendant notre séjour, ce qui n'a pas été facile mais correct.
💬 De très bons sandwichs à l'huile, des pizzas sèches savoureuses et bien réalisées !
💬 J'ai récemment passé quelques jours dans ce B&B. Par où commencer ?? Du petit-déjeuner super copieux avec des croissants frais fourrés à la ricotta ou à la crème de pistache, du pain frais, des fruits frais et des amandes tout juste achetés au marché fermier, à l'hospitalité et à la gentillesse de la propriétaire, Giusy, qui vous accueille tous les jours. le matin avec le sourire ? Je peux dire que j'ai passé un très bon moment, la chambre était spacieuse et lumineuse avec un balcon, une belle salle de bain super propre. Je me sentais comme faisant partie de la famille et non comme un invité. Je recommande vivement ce B&B très proche d'une mer magnifique et situé dans une position stratégique entre Palerme et Trapani. Merci encore du fond du coeur
💬 Un délicieux moment ! Accueil chaleureux… Le cadre est charmant ! Mention spéciale au serveur avec la queue de cheval et la barbe dont sa femme aime le champagne ! Très pro et d’une extrême gentillesse ! Merci
💬 Ce lieu se compose de deux choses : 1) B&B : le B&B est économique, simple et propre. Il a tout ce dont vous avez besoin et est parfait si vous ne prévoyez pas de passer vos vacances dans votre chambre d'hôtel. Il est situé un peu en dehors de la véritable zone touristique de Côme. 2) Café : le café est parfait et correspond exactement à ce que l'on peut attendre d'un café italien typique. Vous verrez de nombreux locaux venir profiter de leur dose d'espresso. Les prix sont locaux aussi !
💬 Endroit merveilleux!! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !! L'emplacement est situé dans un magnifique bâtiment historique, je le recommande vraiment.
💬 Je n'ai jamais fait d'avis sur Google auparavant, mais je dois recommander le Prada Café. Ici vous avez tout ce dont vous avez besoin dans un restaurant italien. Les propriétaires sont ouverts d'esprit et veilleront à ce que vous vous sentiez les bienvenus. La nourriture est délicieuse, le service est incroyable et la gamme de prix est extrêmement juste. Quiconque se rend près de Bergame devrait prendre le train pour Pradalunga et aller au Café Prada pour manger et boire.
💬 Hôtel charmant c’est le mot qui me vient à l’esprit, situé au calme donc un peu éloigné des lieux dits touristiques, chambre très jolie et très bien décorée. Accueil très sympathique et chaleureux de notre hôte. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel car personne ne nous a rien proposé et nous ne savions pas que nous pouvions y dîner. Le seul bémol est le petit déjeuner, rien de salé n’est proposé, à la demande de mon compagnon qui souhaitait une omelette ou des œufs brouillés on lui a répondu que ce n’était pas possible. De plus, facturer 4 euros le jus d’orange frais alors que rien n’était proposé comme jus de fruit à table, j’ai trouvé cela un peu vulgaire et surtout pas digne de cet établissement.
💬 Petite épicerie mais bien achalandée en produits typiques et d'excellentes marques ! Courtoisie et professionnalisme!
💬 J'ai un très gros sandwich qui était vraiment savoureux. Une chose qui m'inquiétait un peu, c'est qu'à l'intérieur de mon kebab il y avait des frites recouvertes de ketchup, ce qui ressemblait à quelqu'un qui avait mis ici ses propres restes... plutôt dégoûtant. Malgré cela, je recommande cet endroit pour manger à Pise, car le sandwich vaut 3,50€.