📌 Via Domenico Cavalca, 21, 56126 Pisa - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 20:13
je recommande
Le 10/02/2023 à 23:14
Le meilleur kebab d'Italie. Ouvert quand vous en avez le plus besoin, préparé sur le moment et avec des ingrédients de la meilleure qualité.
Le 05/10/2022 à 19:22
Vraiment exceptionnel
Le 28/09/2022 à 14:40
Le comptoir végétarien est bon, mais 5 €, c'est un peu cher pour n'avoir que des légumes, des légumineuses et des céréales à l'intérieur. Je suis désolé que le végétarien coûte le même prix que le carnivore.
Le 31/08/2022 à 11:30
Le tout petit restaurant est situé dans une position stratégique dans le centre historique de Pise, surplombant la place du marché à côté de Vettovaglie. C'est le lieu typique du Street Food : on achète et on mange dans la rue, où seules quelques tables sont organisées (si l'on veut vraiment trouver un défaut, c'est justement qu'il y en a peu !). Vous pouvez déjà le deviner au nom, chez Controlebab, ils ne servent pas de sandwich comme on le sait habituellement, mais ils utilisent du poulet et des légumes de zéro kilomètre, grillés sur place (avec ces locaux, on pourrait penser que le service est lent, mais tout à fait le ci-contre : le personnel était rapide et sympathique). Comme presque tous les Kebabs, ils proposent à la fois les versions sandwich et piadina, mais ils proposent également des variantes végétaliennes avec du Falafel, ainsi que des plats de kebab avec l'ajout de riz, etc. Vraiment une belle découverte : j'y retournerai certainement !
Le 27/07/2022 à 10:58
Il dit que c'est ouvert mais c'est fermé
Le 06/07/2022 à 18:53
Merci ! DÉLICIEUX
Le 29/01/2022 à 21:09
Si je demande un kebab avec certains ingrédients, vous ne pouvez pas m'en donner un avec tout simplement parce que c'est comme ça qu'on fait... mais n'avez-vous pas la moindre honte ?? Mais si vous laissez mourir quelqu'un qui est allergique parce que on fait comme ça ?? Il faut fermer.
Le 22/12/2021 à 12:42
Super piadina végétarienne aux falafels de lentilles, bonne, épicée et originale. Je reviendrai 🙂
Le 09/12/2021 à 15:22
Nourriture incroyablement délicieuse. Personnel très humble et accueillant. Un magasin d'alimentation incontournable à Pise, surtout si vous êtes un amateur de cuisine asiatique. J'ai fini par écourter ma promenade à Pise juste pour entrer dans le magasin avant 15 heures (pause de l'après-midi). Le riso Contro kebab et le riso au poulet au curry sont des incontournables. J'ai d'abord pensé qu'ils faisaient partie d'une chaîne alimentaire, mais j'ai appris que c'était le seul magasin qu'ils géraient. Mérite d'être un restaurant beaucoup plus important en Italie dans le secteur de la cuisine asiatique.
Le 05/12/2021 à 13:04
C'est devenu le seul kebab que je mange, très gentil
Le 27/11/2021 à 01:45
Je ne comprends pas pourquoi ils indiquent certaines heures de fermeture, alors qu'elles ne sont absolument pas respectées....
Le 14/11/2021 à 18:30
D'accord
Le 16/07/2021 à 11:10
Plats très délicieux, risottos et condiments délicieux, bons à essayer, propriétaire très gentil
Le 06/11/2020 à 00:03
Cuisine grillée de viandes italiennes et de légumes préparés à la manière pakistanaise (?!??!). Le résultat est un sandwich farci, assaisonné de sauces abondantes, classiques et exotiques, facile à digérer. Le donerkebab (turc) n’est ici qu’un mauvais souvenir. J'ai interdit au chef de mettre les chips que j'ai mangé séparément dans mon sandwich... au goût.
Le 12/09/2020 à 17:18
Alimentation saine avec provisions
Le 20/08/2020 à 10:53
Magasin de kebab de confiance, de loin le meilleur de Pise
Le 04/08/2020 à 15:53
Le meilleur kebab de tout Pise, préparé avec des produits de qualité. difficile de trouver des endroits comme celui-ci de nos jours
Le 18/02/2020 à 20:48
Optimal
Le 10/02/2020 à 19:00
Bon kebab mais service épouvantable
Le 26/01/2020 à 03:57
Optimal
Le 18/12/2019 à 17:27
Je l'aime
Le 19/10/2019 à 08:17
Comptoir kebab ouvert pour le déjeuner le samedi s'il vous plaît
Le 10/09/2019 à 14:43
Oui
Le 09/09/2019 à 20:56
Bon kebab avec une certaine personnalité, pas une réplique de kebab moyenne. Le personnel est également très sympathique et il y a de petites tables pour s'asseoir dehors sur la place. Recommandé.
Le 11/08/2019 à 23:01
J'ai un très gros sandwich qui était vraiment savoureux. Une chose qui m'inquiétait un peu, c'est qu'à l'intérieur de mon kebab il y avait des frites recouvertes de ketchup, ce qui ressemblait à quelqu'un qui avait mis ici ses propres restes... plutôt dégoûtant. Malgré cela, je recommande cet endroit pour manger à Pise, car le sandwich vaut 3,50€.
Le 06/08/2019 à 16:29
J'adore!
Le 02/08/2019 à 16:52
Street food préparée sur place, portions généreuses. Le kebab est plus léger et toujours savoureux
Le 26/03/2019 à 09:45
Ils font les meilleurs falafels (et tout le reste)
Le 07/03/2019 à 13:08
Une belle bouche de route calme
Le 12/01/2019 à 12:30
Bonne cuisine de rue. Bonne idée. Les ingrédients qu'ils préparent, même la mayonnaise, rendent l'expérience unique et irremplaçable. Peu de tables dehors, dommage surtout en hiver car j'ai peur de gâcher la magie avec les transports.
Le 02/06/2018 à 11:02
Bon au début, mauvais ces derniers temps
Le 11/02/2018 à 11:16
Très bon ! Et ils étaient très gentils ! Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté. Viande fraîche et légumes sautés à la commande !
Le 12/01/2018 à 21:51
Bon et (aussi) sans gluten. Des ingrédients authentiques, une cuisine express et une gentillesse.
Le 10/01/2018 à 11:56
Restaurant pakistanais dans le centre historique, directement sur la place du marché de Pise. Comme leur nom l'indique, ils ne servent pas le kebab classique ; la viande et les légumes (d'origine locale) sont grillés sur place ; le pain est également chauffé sur le grill. Le résultat est un kebab délicieux et beaucoup plus sain, bien que loin du kebab classique.
Le 16/12/2017 à 00:21
Brochette de poulet d'excellente qualité et à un prix très abordable. Utiliser des produits zéro km
Le 24/11/2017 à 08:37
Pas mal
Le 21/11/2017 à 07:16
Service rapide et nourriture d'excellente qualité. Ils ont inventé le kebab de poulet, léger et sain, avec des légumes de zéro kilomètre. Essayer.
Le 25/10/2017 à 10:24
Excellent kebab et bien plus encore pour les coeliaques et les végétariens. Prix raisonnables
Le 10/09/2017 à 15:45
Seule la version vegan et végétarienne est excellente. Magasin fermé alors qu'il devrait être ouvert de temps en temps sans aucune notification aux clients telle que fermé pour vacances ou autres excuses similaires. Fermé? Oui! Est-ce que vous rouvrez ? Je ne sais pas.
Le 06/09/2017 à 22:10
Excellents sandwichs et viandes grillées savoureuses.
Le 22/06/2017 à 14:09
Des ingrédients frais, une viande de qualité et une cuisson au grill font de ce kebab l'un des meilleurs de Pise. Hautement recommandé.
Le 29/04/2017 à 00:15
Une alternative à la cuisine de rue au pied de rue habituel
Le 02/04/2017 à 21:16
Bien meilleur que les autres kebabs (tout de même). Seuls les produits Zero Mile sont utilisés.
Le 26/01/2017 à 10:35
L'un des meilleurs kebabs de Pise, même végétarien !
Le 19/11/2016 à 11:06
Le kebab végétarien est fortement recommandé !!
💬 Sans aucun doute, l'idée de départ est bonne et le lieu est particulier, le poisson utilisé est frais et les gars qui y travaillent semblent intelligents. A mon avis il convient bien pour un apéritif ou un dîner léger car sinon cela devient inadapté à toutes les bourses. Un conseil, vous disposez d'excellentes matières premières mais il vous faut un peu plus de mordant dans la saveur de ce que vous servez.
💬 Très bon déjeuner avec des soecialités typiques du Piémont: Vitello Tonato (veau coupé très fin et sauce au thon) et Bagna Cauda (légumes et sauce anchois). Très bonnes boulettes, gratin d'aubergines au parmesan et agnolotti.
💬 Produits de qualité et excellent service du personnel
💬 Endroit simple, ambiance familiale, service normal. C'était la première fois que j'y allais car c'était recommandé et je dois dire que l'impact en entrant n'était pas très agréable à mon goût. On entre sur une petite terrasse fermée avec du plastique pour avoir chaud mais ils fument comme une terrasse dehors, dommage car pour entrer ou sortir il faut passer par là... ils nous mettent à table à l'intérieur mais juste en bordure de la fermé avec l'ouvert (une grande salle où il y a de la musique et d'immenses tables pour manger avec une piste de danse) qui était fermé avec des bâches ou des auvents pour le garder au chaud, mais malheureusement il y avait beaucoup de vent ce jour là et la bâche a bougé laissant passer un vent froid donc c'était difficile de manger comme ça mais l'endroit était complet et nous n'avions pas réservé si longtemps à l'avance ! J'ai aimé la pâte à pizza mais pas les ingrédients. J'ai demandé la pizza spéciale piémontaise aux champignons qui avait un arrière-goût comme ceux des bocaux dans l'huile donc à un moment donné je ne pouvais plus les manger à la place, la pizza scamorza de mon mari était excellente, alors ne le faites pas. Je ne demande pas le piémontais, ça n'en vaut pas la peine. Évidemment, je ne pense pas qu'il recommencera un jour.
💬 Nous venons de séjourner dans cet hôtel, ma femme, moi et une fille de 2 ans et nous devons vous féliciter car nous avons vraiment tout apprécié. Hôtel rénové avec chambre très grande et propre. La nourriture dans sa simplicité, je dirais excellente, avec du poisson pratiquement tous les jours, et la possibilité de choisir entre d'excellentes pizzas. Gentillesse et serviabilité de tout le personnel. Le seul défaut est la mer à 900 mètres, mais grâce au parking pratique du Lido Leucasia, qui est vraiment exceptionnel pour ses services et sa mer enchanteresse, nous avons immédiatement surmonté le problème. Tout est fortement recommandé !!! Bravo et merci, nous reviendrons.
💬 haut
💬 Centre sportif équipé et complet, il ne manque plus qu'une plus grande précision et un meilleur entretien du terrain de football. Personnel gentil, compétent et sympathique qui organise souvent des événements et des tournois pendant l'été. Endroit parfait pour petits et grands, revenir leur rendre visite est désormais devenu monnaie courante. Je recommande absolument.
💬 Bon restaurant qui ne nécessitait pas de réservation. Personnel très sympathique qui nous a aidé avec le menu. Fantastiques pâtes aux calamars ainsi que les pâtes aux aubergines. De bons vins rouges au verre.
💬 Je le recommande vivement, très bon endroit, environnement calme et agréable. Appartement propre, je suis satisfait de tous les détails. La propriétaire Mme Lela est chaleureuse et attentionnée, elle vous suivra et vous aidera dans tout, merci et à bientôt
💬 Emy nous a accueilli à bras ouverts, nous présentant chaque recoin de sa nouvelle suite flambant neuve, nous conseillant les mets les plus délicats de la capital des pouilles et nous mettant ienb avec d’excellents thes glacés et salades de fruits frais me rappelant ceux de ma maman. Les murs sont très épais, privilégiant le calme et la faible bande passante du wifi. Grazie Emy CIAO