📌 Via del Castello, 30, 02013 Antrodoco - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/08/2019 à 19:58
Excellent pour l'emplacement, l'organisation et la courtoisie. Malheureusement, parfois on entend un peu plus de bruit mais il faut admettre qu'Antrodoco dort sans vous déranger lorsque vous dormez
💬 Un cafe' a' Ispra comme il faut, ou' on est gentil, l'endroit est beau. On y va une fois et sans doute retournera'. Ou'? CHEZ EZIO ET ILARIA!!!
💬 Nous avons choisi cette propriété pour un week-end afin de fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons passé un très bon moment, c'est le moins qu'on puisse dire. Sara et Béatrice ont été très douées pour que nous nous sentions comme chez nous, depuis l'accueil jusqu'à la qualité des plats servis au dîner et au petit-déjeuner ; saveurs du territoire, authentiques et au km 0. Sara fait de la magie en cuisine et Béatrice s'est révélée être une grande experte des matières premières utilisées en cuisine mais aussi du territoire. Elle ajoute toujours un peu de poésie à sa façon de raconter des histoires, ce qui rend son écoute très agréable. Nous y avons passé 2 nuits avec nos deux enfants. Expérience merveilleuse. Merci! Vous faites un excellent travail!
💬 Il y avait des spaghettis aux fruits de mer pour le dîner et c'était une bonne quantité de fruits de mer, des fruits de mer relativement gros et frais, et une excellente présentation de l'ensemble du plat ! Les crevettes n'avaient pas un goût parfaitement frais, mais j'étais satisfait de la fraîcheur et de la taille des moules et des palourdes ! J'ai aussi eu les pétoncles et c'était un peu décevant. Ne vaut pas son prix, pas très savoureux et un peu cher (10€ pour deux)
💬 Bonne pizza et bon prix.
💬 Haut 😉
💬 Nous remercions vraiment les hôtes pour leur hospitalité et leur accueil très chaleureux. Le jardin est très agréable. Nous avions peu de temps donc nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais elle donne un reel plus.
💬 Très agréable sur le port. Plats poisson. Pâtes rien à redire. Idéal loin du tumulte avant de reprendre l avion à Palerme
💬 Bon pour un café et une treccia à emporter.
💬 Cette trattoria se trouve au coin de la Piazza Umberto I et de la via San Domenico, est assez indescriptible, mais la nourriture est authentiquement sarde et assez bonne. Le menu change quotidiennement et est affiché sur un panneau extérieur et sur la fenêtre à côté de l'entrée. Le menu est restrictif, comme pour la plupart des petits établissements comme celui-ci, mais tout ce que nous avons commandé était assez savoureux et délicieux. Nous avons commencé avec des antipasti, une Caponata Siciliana, servie avec des aubergines, des oignons, des poivrons, des olives vertes et d'autres friandises, pas chaudes, mais juste un peu réchauffées. Une légère teinte de vinaigre mélangée à la sauce à base de tomate était parfaite pour faire frémir les papilles gustatives. Nos plats principaux, ou primis, sont sortis peu de temps après et comprenaient le Levantine di Mare pour Patti et pour moi, les Ravioli Sardi. Les deux étaient délicieux et correctement portionnés, juste assez pour laisser un peu de place pour le dessert ! Le dessert était en fait étonnamment délicieux et savoureux. Une Seada ou Seadas sarde, qui ne peut s'expliquer que comme une sorte de poche de pâte remplie d'un assortiment de fromages, chauffée et servie avec du miel. La douceur du miel et le goût salé du fromage en font une gâterie étonnamment savoureuse. Complétez cela plus tard avec un caffè et du Sambuca (pour faire du caffè corretto bien sûr) et vous avez le point culminant du bon déjeuner.
💬 Personnel sympathique, super bar