Bar 🇮🇹

Bar Arte & Caffè Avis

📌 Via Carlo Marx, 65, 42124 Roncocesi - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bar Arte & Caffè à Roncocesi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Arte & Caffè à Roncocesi

Sara.e

Le 07/06/2022 à 08:22

5 / 5

Pâtes et produits de premier choix, personnel accueillant ! Très bons petits déjeuners, déjeuners et apéritifs.

Giuseppe.e

Le 29/01/2022 à 09:59

5 / 5

Endroit confortable

maurizio.a

Le 18/09/2018 à 15:01

5 / 5

Personnel propriétaire sympa et bien rangé, gestion amicale de grande qualité !! 😲

Carlo.a

Le 02/07/2018 à 16:32

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique.

Salvatore.u

Le 23/06/2017 à 19:42

5 / 5

La gestion est excellente

  • 🏪 gluten out (4 Avis)

  • 💬 Boutique petite mais bien achalandée, vous pourrez trouver tous les produits que vous désirez, du frais au surgelé. Propriétaire très gentil et accessible. Très satisfait, je reviendrai certainement ;)


  • 🏪 Ciauru Home Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré un enterrement de vie de jeune fille avec un délicieux dîner... Cuisine moderne et moléculaire, plats élaborés et raffinés avec des contrastes de saveurs et de textures jamais bruyants, personnel aimable. J'y retournerais avec plaisir avec mon mari mais je pense qu'il devrait faire au moins un rappel de chaque plat pour se rassasier😅 c'est parfait pour des dîners romantiques ou des soirées avec peu de participants. La salle de bain est comme celle de la maison et propre à la perfection. C'était ma première fois dans un restaurant familial et ce fut une expérience merveilleuse. À un moment donné, quelqu'un a dit qu'il était peut-être possible de demander une bouteille de coca si le vin n'était pas apprécié et j'ai répondu que cela gâcherait la poésie des plats car ils sont vraiment une poésie pour le palais et pour la vue. Félicitations sincères


  • 🏪 Albergo Ristorante Da Elvira (163 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ! Un super repas d'anniversaire dans un très bel endroit...A recommander !


  • 🏪 Abacus Hotel (1051 Avis)

  • 💬 Evitez cet "hôtel" Chambres Dity : la réception nous a montré 5 à 6 chambres différentes, toutes incroyablement poussiéreuses. Nous avons perdu entre 2 à 3 heures et avons passé une nuit très dure. Le lendemain, le gérant n'a même pas voulu nous parler. Après avoir insisté, la gérante a essayé de nous dédommager avec un petit-déjeuner de 10 euros... quand nous avons dit que ce n'était pas suffisant, elle nous a proposé de partir. Autres sujets : le sauna est partiellement en panne, la "gym" est constituée de 3 très vieilles machines à côté de la piscine. La seule chose qui n'allait pas, c'était la piscine, mais pas 25°+ degrés comme annoncé. Les chambres ont une très faible pression d'eau.


  • 🏪 Occhio Alla Pecora (994 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs arrosticini !!


  • 🏪 Aria Gelateria (253 Avis)

  • 💬 Super bon endroit pour… mangiare il gelato italiano ! Ouvert tard le soir, le vendeur est adorable et les glaces sont à tomber par terre :)


  • 🏪 Hotel Busignani (344 Avis)

  • 💬 Hôtel à côté de la mer ,certes mais les plages sont privés . Les chambres sont minuscules , ménage mal fait . ..La nourriture n’a aucune variété des pâtes à longueur de journée , des quantités minuscules , le petit déjeuner avec presque aucune nourriture. Climatisation cassée , serviettes à disposition dans quelques chambres ..Note positive lits confortables .


  • 🏪 Tablinum (178 Avis)

  • 💬 Repas en famille, réservation pour huit personnes. Le tout commence mal avec des cocktails ignobles (drambuie hyper aigris et margarita ratée), une carte à vin inexistante (la cantine d'entreprise fait mieux). Les légumes grillées ont un goût bizarre de mélange ou résidus. Le risotto gorgonzola salsicia c'est du riz cuit sans goût, salsicia et faibles traces de gorgo. Les viandes on un gout de poisson (grillées sur la même planche ?) tandis que le poisson est visiblement décongelé (demi- émietté). Nous avons dîné en terrasse, qui est bien abritée mais qui a le sol sale, pas nettoyé depuis le moyen âge. En conclusion, une cuisine italienne indigne de ce nom . Pour des clients avec des palais de pitbull.


  • 🏪 Caffetteria Sorte Noscia (39 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, propriétaire très professionnel qui vous fait sentir comme chez vous, et d'après ce que disent mes amis, même si je ne suis pas un buveur de café, ils disent que c'est le meilleur de Specchia. Bon garçon ,


  • 🏪 Centro Ittico da Ernesto Terracina (4440 Avis)

  • 💬 Restaurant de poisson pas cher avec self-service très rapide. C'était délicieux. L'endroit est modeste, mais la qualité de la nourriture est excellente. Et vous pouvez prendre une collation pour très peu d'argent et sans y consacrer beaucoup de temps. Grand choix de plats de poisson. Vous pouvez également acheter quelque chose de poisson cru chez vous. Vous pouvez l'acheter et le cuisiner ici, sur place. Ça vaut le détour.