Sandwicherie 🇮🇹

Bar Arrocco Avis

📌 Via S. Pasquale, 107, 72026 San Pancrazio Salentino - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bar Arrocco à San Pancrazio Salentino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Arrocco à San Pancrazio Salentino

Salvatore.c

Le 10/09/2023 à 14:35

5 / 5

5⭐ avec en plus des Éloges, ne pouvant en donner 10 du fait de la gentillesse des propriétaires et de leur disponibilité. Nous allons chercher un expresso et un ginseng. Ma compagne veut un croissant vide, alors je lui propose celui au Nutella pour moi et les astuces pour elle. Le propriétaire qui a entendu, nous sert déjà le croissant avec les 2 pointes coupées (sans payer de supplément 😂) et au bout d'un moment il nous propose d'abord une petite assiette avec des boulettes de viande et des pizzas (?) Et puis me demande si je mange épicé, un demi sandwich je ne sais plus avec quoi car j'ai dû abandonner en ne mangeant pas épicé (🥲). Des gens très gentils, plaisants et très gentils. Le projet de loi? Au lieu de 3,6 donnez-moi 3,50 avec la remise. Au-delà de la croyance. Vous serez notre arrêt fixe à chaque fois que nous passerons par San Pancrazio. P.S. Je n'imaginais pas qu'il puisse encore y avoir des traders comme celui-là.

Shantala.o

Le 03/06/2023 à 14:06

5 / 5

Propriétaire très gentil et excellent café du Salento. Il nous a même offert un pasticciotto. Hautement recommandé!

pasquale.o

Le 02/05/2023 à 13:49

5 / 5

Le meilleur café. Propriétaire super sympa

Gabriella.l

Le 21/09/2021 à 08:48

5 / 5

Quoi dire? Ce n'est pas le bar habituel où l'on va prendre un petit-déjeuner ou un apéritif et c'est tout. les propriétaires sont des gens très gentils qui savent toujours faire plaisir à leurs clients et le grand Marcello (le propriétaire) est un farceur et un farceur. Numéro 1 👍👍👍

giuseppe.e

Le 14/08/2021 à 23:26

5 / 5

Excellent service client

Ilario.u

Le 24/11/2020 à 07:11

5 / 5

Bar connu pour son excellent café et la gentillesse du propriétaire Marcello !

Pancrazio.a

Le 14/10/2020 à 10:53

4 / 5

Personnel sympathique et agréable.

De.o

Le 18/08/2020 à 13:48

4 / 5

Mobilier démodé mais le propriétaire était vraiment courtois et serviable

Arduino.

Le 30/08/2018 à 19:44

5 / 5

L'un des meilleurs bars du pays.

Photo n°1 de l'avis de Arduino. fait le 30/08/2018 à 19:44 sur le  Bar Arrocco à San Pancrazio Salentino
Buccolieri.e

Le 22/09/2017 à 11:45

5 / 5

Du plaisir en famille

  • 🏪 Munerato Martina (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Country House Il Sassone (21 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, des deux points de vue : l'hébergement et la dégustation des vins et de la cuisine italienne locale. Une belle expérience, plus qu'un simple endroit où passer des jours et des nuits.


  • 🏪 Picked Parrot Pizza Osteria da Mario Gualdo Tadino (198 Avis)

  • 💬 Super Endroit très Bonne pizza, personnels au top 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria Raso (6 Avis)

  • 💬 On mange très bien


  • 🏪 B&B La casina di Iris (26 Avis)

  • 💬 Excellent en tout ! Un paradis entouré de verdure, de tranquillité, de spontanéité et de simplicité d'Ivan et Michela en compagnie de Gastone, Amedeo ! Deux petits chiens qui sont les amis de tous ! Surtout les enfants ! Sans oublier les chats, 🐈‍⬛ tous plus beaux les uns que les autres !! Environnement accueillant et confortable comme si vous étiez à la maison ! Nous serons de retour! Merci pour tout 💕 Tommaso, Novella et Claudia


  • 🏪 B&B Croara (14 Avis)

  • 💬 Je vais au B&B Croara depuis 10 ans maintenant, plusieurs fois par an aussi bien pour un week-end que pour des vacances plus longues. L'environnement est désormais familial mais aussi professionnel. Petit déjeuner intéressant avec des produits de la famille Madrigali. Les propriétaires sont des gens exquis, le personnel est au top. Wifi gratuit. À mon avis, la plus belle chose est la sensation de détente que l'on ressent en étant entouré de cette verdure et avec très peu de bruit des voitures qui passent sur la route adjacente. Facilement accessible en voiture et également en bus, dont un s'arrête à environ 50 mètres du B&B.


  • 🏪 Pizzeria DIVINO SAPORE. Teglie, Tonde, Fritti e Panini (41 Avis)

  • 💬 Nous voulions essayer cette nouvelle pizzeria compte tenu des excellentes critiques mais l'expérience n'était pas la meilleure. Dans le magasin il est dit que la marguerite coûte 5 euros, les différentes tailles ne sont pas indiquées, quand nous arrivons pour récupérer nos deux marguerites la dame nous dit qu'elle s'est trompée et qu'elle nous a fait petits et donc elle nous donnera un supplì. Cependant nous payons 10 euros. Une fois rentrés à la maison, nous nous rendons compte que les pizzas sont vraiment petites, et à mon goût rien de spécial non plus. Mais c'est subjectif, il n'en reste pas moins que la pizza était ridicule, entre autre sur le flyer il disait aussi qu'ils appliqueraient une remise de 20 pour cent pour les pizzas récupérées sur place et cela n'a pas été le cas...


  • 🏪 Panificio Condovese di Politanò e Sanguin (86 Avis)

  • 💬 Ahhhhh ces Gressins....uniques !


  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria Slalom (498 Avis)

  • 💬 Restaurant italien incroyable! Nous sommes venus ici 3 jours de suite. Excellent service, nourriture délicieuse - nous avons essayé des gnocchis, des pizzas, des pâtes aux myrtilles. Vin de la maison - super savoureux. Nous recommandons vraiment cet endroit.


  • 🏪 Moonlight 312 (77 Avis)

  • 💬 Sandwich sans rien, 7 € ! Qualité horrible, burger maigre, fin, un petit morceau de bacon et ce truc brunâtre qui ressemble à une sauce devrait être de l'oignon caramélisé 🫣 plus jamais, gaspillage d'argent réponse au propriétaire : la photo parle d'elle-même alors... si vous pensez que c'est un bon sandwich... Vous pouvez avoir le hamburger avec la meilleure viande du monde, mais si vous le faites trop cuire et qu'il devient une sole, ce n'est pas si bon, vous savez ? Je sais parfaitement ce qu'est l'oignon caramélisé, et il n'y en avait pas, c'est pourquoi j'ai écrit qu'il ressemblait à une sauce. Ce n'est pas que si vous écrivez de l'oignon bio local vous le rendez plus appétissant, s'il n'y en a pas ! comme le sandwich « moelleux » (c'est pas du bio local non ?), ou le cheddar bio local, ou la tranche de bacon ? J'ai laissé le sandwich et les chips, donc ce que vous dites n'est absolument pas vrai. Si je l’ai mangé et aimé, pourquoi ne le dirais-je pas ? C'est mon avis et il faut accepter chaque point de vue, tant mieux pour vous si le reste des clients est satisfait :)