📌 Via Oliveti, 40, 23826 Mandello del Lario - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 11:08
Super!
Le 17/04/2023 à 16:12
❤️ Bettina est top
Le 26/06/2022 à 13:57
Ouverture à 10h30 du matin ce n'est pas le top...... Je ne comprends pas... On dirait que c'est gênant de servir les clients
Le 06/04/2022 à 18:33
Très bon bar, le personnel parle parfaitement anglais. Il y avait des collations gratuites avec des boissons déjà très bon marché ! La propriétaire (Anna) est super gentille, 5 étoiles facile !
Le 11/06/2021 à 19:27
Gentilles personnes
Le 09/06/2021 à 06:20
Très sympathique et gentil
Le 23/08/2020 à 21:41
Bon service, gens sympathiques et animaux acceptés
Le 02/02/2020 à 18:13
bar familial j'y vais toujours, propriétaires très sympas
Le 27/06/2019 à 20:00
Il y a
Le 20/01/2019 à 19:00
Excellent lieu de rencontre, excellent service avec recharges, lot, 10 et lot
Le 15/09/2018 à 15:28
tout y est !!!! 💪
Le 07/03/2018 à 19:37
D'accord
Le 18/02/2018 à 21:04
Gestion gentille et attentionnée. Divers services dont bureau de tabac, jeu de loterie, revente d'articles cadeaux, dont des jeux de cartes professionnels. Peu de places assises dans la salle. Recommandé pour un café accompagné de la lecture d'un journal local, un petit-déjeuner, un apéritif, une glace emballée ou des plats rapides. Stationnement difficile dans une zone de circulation un peu étroite à Mandello.
💬 Quand vous êtes à Vicence et que vous avez envie de sushi, c'est l'endroit idéal. Ne vous arrêtez pas ailleurs, vous serez très déçu. Les soirées en famille sont toujours géniales ici. Les enfants aiment le ramen et le poulet teriyaki tandis que les adultes peuvent déguster de bons sushis avec une bonne boisson japonaise, que ce soit du whisky ou du saké. La nourriture a toujours un goût frais. Le riz n’est pas séché et le nigiri 🍣 n’est pas moelleux comme s’il était vieux d’un jour. Le wasabi et le gingembre sont frais et le personnel est agréable et attentionné. Les réservations ne sont pas nécessaires et nous entrons généralement avant la foule. J'apprécie vraiment la nourriture ici. Si vous recherchez de bons sushis à Vicence, ne cherchez pas plus loin.
💬 La cuisine était EXCELLENTE ! Je ne comprend pas tous les avis négatifs car c’était absolument parfait. Très bien servi, très bon et la vue est magnifique. Nous en avons eu pour 66€ à 2 avec entrées, plats et apéro + vin. Alors oui c’est plus cher que toutes les pizzerias autour mais vous mangez de la qualité du pays et de la quantité !
💬 Pâtisseries et desserts vraiment délicieux. L'endroit est toujours propre et le personnel sympathique. Enfin un endroit à Padoue où, avec le spritz, il y a toujours un petit goût de pizza et/ou de sandwichs et ce ne sont pas les chips habituelles du sac
💬 Excellente soirée. Des plats très bon à voir et très bon à manger. Le menu propose des plats sicilien avec une touche de modernité.
💬 Actuellement en vacances dans les Pouilles, j'ai été mangé un soir dans ce délicieux restaurant. Quelle belle surprise. Le cadre est joli et mignon avec une piscine qui permet de rafraîchir l'atmosphère pendant ces grandes chaleurs. Le service d'un professionnalisme sans équivoque avec une serveuse parlant anglais et nous orientant parfaitement dans les choix de plats/menus somptueux. D'autant plus qu'elle était très sympathique, souriante et aux petits soins de sa clientèle. La cuisine était délicieuse avec une entrée pleine de saveurs différentes afin de découvrir ce lieu dans son plus beau jour. Ils offrent la possibilité d'adapter la suite en fonction de nos envies et de notre faim. Le reste du menu était impeccable du début à la fin. Un régal. Merci beaucoup pour ce délicieux moment.
💬 Bonnes pizzas, bon personnel. voir restaurant devant. Chez Roccella Jonica.
💬 Beaucoup de variétés de pain, très bon, des croissants exceptionnels, des crêpes super bonnes !!!!!!
💬 Arrêté pour déjeuner sur la Via degli Dei. J'ai passé la nuit au camping car l'hôtel était complet. J'ai très bien mangé et copieux. Cuisine typique et faite maison. Ça vaut le coup de revenir si je suis dans la région
💬 Très bien situé, personnel sympathique et chambres propres. Excellent rapport qualité/prix, je le recommande à tous mes amis et à ma famille !
💬 Vous devez vérifier les prix à cet endroit. J'ai pris deux pizzas kebab pour 18 euros. Je ne recommande pas. Ils ont coupé la viande du kebab en petits morceaux avec des ciseaux d'une manière étrange. Et il faut aussi regarder la propreté !! . J'ai été déçu la première et la dernière fois que j'y vais