Les avis
Le 20/10/2023 à 14:34
Bar de montagne classique fréquenté par les habitants avec une ambiance très rustique et conviviale
Le 09/06/2023 à 10:01
La sympathie est chez elle ici....
Le 25/04/2023 à 20:44
Accueil, courtoisie et convivialité
Le 12/11/2022 à 19:37
Service excellent
Le 12/08/2022 à 06:32
Il y a quelque temps, j'ai pris un bon petit-déjeuner
Le 31/07/2022 à 15:58
Super café.
Le 08/12/2021 à 15:02
Optimal. Places également dans la loggia, prix ok
Le 28/10/2021 à 10:38
Personnel sympathique et accueillant
Le 04/06/2021 à 22:15
Haut
Le 14/02/2021 à 17:32
Ils sont bien.
Le 17/12/2020 à 23:10
Optimal
Le 17/11/2018 à 18:38
Endroit convivial avec un personnel sympathique
Le 07/06/2017 à 17:07
Parce que je suis un soldat alpin
Le 28/08/2016 à 05:09
Pour le café du petit déjeuner
Le 29/03/2016 à 18:55
Le propriétaire est très sociable, équipé d'un local à l'entrée plus un attenant pour les créneaux. Toilettes en excellent état et propres. Le café est moyen.
💬 Ces pâtisseries sont uniques en leur genre. J'ai essayé de ramener la farine à la maison pour les préparer et c'était impossible. Tout était frais et délicieux ! Je reviendrai cette année!
💬 Nous avons déjeuné ici en revenant du lac Fedaia. Emplacement suggestif au milieu des bois et au pied de la Marmolada. Endroit agréable et bien entretenu, personnel sympathique et poli. Nous avons pris un plateau de fromages à la moutarde (3 types de fromages typiques), une assiette de spetzle (fraîchement préparé, vraiment bon !!) avec du speck et un trio de raviolis au bouillon, eau plate, nous avons dépensé 40 euros. Vraiment recommandé !
💬 Le cadre en terrasse est magnifique, la cuisine est de bonne qualité dommage que le plat de crevettes ne soit pas accompagné de petits légumes car il faut commander la salade en supplément... (salade sachet pour 5 euros).le plat est assez cher pour l'ensemble. Le thon est excellent et bien accompagné,rien a dire. Rapport qualité prix moyen ,on paye le cadre avant tout .
💬
💬 Dîner entre amis ? Il Casale degli Amici est le bon restaurant !!! Emplacement entouré de verdure, grand parking et.... Surprise finale : Une fois à l'intérieur, vous êtes plongé dans une ambiance familiale, le personnel est prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire et bien sûr la cuisine est spectaculaire... Je vous conseille de réserver, aussi parce que vous serez traités non pas comme des clients mais comme des invités 😉.
💬 Attention, il ne faut pas se tromper de pompe, si vous ne faites pas attention un service de remplissage pour faire le plein est proposé mais un supplément conséquent est facture aussi.
💬 Les meilleures pizzas du coin !
💬 Le rapport qualité-prix est tout à fait justifié. Pas neuf, mais propre. Pas mal de petits déjeuners. Emballage. Pratique si vous voulez voir Pise, Florence et le soir faire une pause loin de la foule. Vous pourrez dîner au restaurant sur place ou vous rendre dans les villes voisines. En septembre, la piscine était ouverte après la chaude Florence et c'était agréable de se rafraîchir (la piscine est ouverte jusqu'à 18h00).
💬
💬 Excellent rapport qualité/prix. Endroit très propre et bien entretenu. Service excellent