📌 Via Valle Aurina S. Giorgio, 8, 39031 Bruneck - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 13:53
Déjeuner terre-à-terre
Le 11/04/2023 à 12:28
Ils ont supprimé le bowling et l'ont aménagé en salle à manger. Service rapide. Courtois. Salles de bains soignées et propres. Très apprécié lors des pauses déjeuner de travail. parking disponible, même pour les personnes en fauteuil roulant qui peuvent accéder au site sans difficultés particulières.
Le 06/11/2022 à 15:14
Bon appétit
Le 31/10/2022 à 13:19
Rien de spécial, mais très cher, beaucoup de mouches dans la chambre.
Le 19/10/2022 à 07:07
Plats typiques de la région. Service rapide et prix abordable.
Le 17/08/2022 à 08:10
Rapide, bon et convivial
Le 01/08/2022 à 12:10
Nous nous sommes garés devant le bar Alping avant de partir pour une balade à vélo. Le parking n'est pas indiqué comme privé et à notre retour le propriétaire est sorti des lieux en nous criant dessus (nous étions avec notre fille de 10 ans), en criant et en se plaignant du fait que tout le monde sait que c'est réservé devant. Malgré nos excuses répétées, il a continué à se plaindre très grossièrement. Il a perdu des clients potentiels sans même s'en rendre compte. Si vous recherchez la convivialité et l'éducation, restez loin.
Le 13/03/2022 à 17:56
Très mauvais
Le 25/12/2021 à 11:09
Optimal
Le 15/04/2021 à 11:26
Excellent ragoût aujourd'hui !
Le 10/10/2020 à 06:36
Tout va bien
Le 22/09/2020 à 15:27
On mange très bien ici ! Ici, tout le monde est très sympathique et gentil ! Nous ne pouvons que recommander vivement ce restaurant !
Le 16/09/2020 à 11:39
Bonne nourriture rapide et conviviale
Le 28/08/2020 à 07:12
Très confortable. Et un superbe jardin barbecue.
Le 02/03/2020 à 16:54
Une très bonne prestation
Le 11/10/2019 à 16:50
Terento Tyrol du Sud : prélude à la collecte du bétail.
Le 07/10/2019 à 15:31
souper
Le 29/09/2019 à 14:49
👍🏻
Le 21/09/2019 à 11:44
Bon cappuccino !
Le 01/09/2019 à 09:03
Bien mangé, NE VOUS PERMETTEZ PAS DE DEMANDER DES ALIMENTS ADAPTÉS AUX PERSONNES ALLERGIQUES OU COELIAQUES, ILS NE FONT RIEN POUR ELLES SAUF LES SALADES.
Le 28/08/2019 à 05:41
Excellent
Le 24/08/2019 à 15:16
Le strudel est excellent mais aussi les toasts et les glaces, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de POS pour payer par carte, heureusement il y a une banque avec un distributeur à quelques mètres.
Le 15/08/2019 à 16:19
Optimal
Le 15/08/2019 à 10:19
Parfait pour les quilleurs sportifs ou amateurs. Sinon ambiance agréable. Bon service
Le 30/07/2019 à 10:50
Bon
Le 03/07/2019 à 18:17
Excellent accueil, bons vins....et deux serveuses vraiment sympas
Le 23/06/2019 à 23:30
À Brunico, ce bar propose un délicieux petit-déjeuner et du café, et le chocolat vaut également la peine d'être essayé... HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 20/06/2019 à 10:31
Gentil
Le 13/06/2019 à 10:26
Très bonne nourriture
Le 18/05/2019 à 19:35
👍👍👍🤗
Le 06/04/2019 à 05:16
Pieux bon.
Le 30/01/2019 à 14:25
Endroit simple, vous mangez ce que vous trouvez. Nourriture bonne et bien préparée. Gens amicaux
Le 02/11/2018 à 12:33
Bar confortable, superbe piste de bowling
Le 14/08/2018 à 21:22
J'y suis allé pour jouer au bowling mais seul le bowling(notte bar) était fermé
Le 13/01/2018 à 20:39
satisfait
Le 05/01/2018 à 16:00
Endroit calme et personnel très sympathique
Le 17/08/2017 à 10:04
Personnel sympathique🙂 Beau jardin barbecue😍
Le 21/02/2017 à 08:47
Joli bar/café cosy où vous rencontrez beaucoup de locaux !
Le 17/11/2015 à 10:07
Optimal.
💬 Super restaurant!! Cuisine local simple et efficace!! Le service est super!!
💬 Service fabuleux, personnel vraiment sympathique et professionnel, nourriture et emplacement de première classe, super propre
💬 Meilleure pizzeria de Montesarchio, actuellement la plus fiable, mais dernièrement elle a fait faillite, elle a considérablement augmenté les prix et détérioré la qualité des produits servis, mais elle reste toujours la meilleure pizzeria de Montesarchio, actuellement la plus fiable, ces derniers temps, cependant , il fait faillite, il a augmenté les prix de façon spectaculaire et a détérioré la qualité du produit
💬 Tout était délicieux, pain, pizza, desserts, charcuterie, fromages. Qualité et gentillesse toujours
💬 La note que je donne ne prend pas en compte la manière abrupte avec laquelle mon arrivée et mon enregistrement ont été traités car malheureusement c'était le résultat d'un choix fait par mon entreprise qui n'était pas à l'abri des critiques pour cette expérience. Je veux juste souligner l'absence de petit déjeuner avec obligation de sortir, les difficultés pour trouver un parking, le coût du ménage, la présence d'une bouilloire avec deux tasses dans la chambre qui sans infusions ni tisanes est un meuble inutile . L'absence de bouteille d'eau. C'est une maison d'hôtes où le grand sens de l'hospitalité des Bolognese a disparu. Péché
💬 Très longue attente avant d être servis. Pizzas pas assez cuites. La garniture est rajoutée après et est donc froide. Pour le hamburger pareil le pain n était pas chaud.
💬 Bar confortable et très apprécié. Les machines à sous ont de nombreux clients fidèles
💬 Un peu à l'ecart de la foule entre la plage et les bars. Un joli petit hotel traditionnel, très calme. Si vous aimez les hotels internationaux au luxe standardisé ce n'est pas la peine. Si vous aimez vous fondre dans une ambiance plus typique et locale alors Hotel Girasole est tout indiqué
💬 J'ai réservé Piccola Torre pour les membres de la famille lors de leur séjour à Vigevano et ils ont passé un agréable séjour à Piccola Torre et à Vigevano en explorant la ville et ses environs. Chambres propres, personnel sympathique et excellent emplacement. Le personnel était très serviable et nous a aidé à planifier le voyage. Je recommanderais fortement Piccola Torre et comme d'habitude - réservez directement avec les propriétaires, pas via des sites de réservation ! Notez que Vigevano est idéalement situé pour explorer Milan : un train direct relie les deux villes. Et ne manquez pas Pavie et la Certosa !
💬 Nous sommes restés deux nuits, nous avons vraiment apprécié, les chambres étaient situées dans les combles mais toujours grandes et avec des hauteurs adéquates, dommage pour l'absence de bidet dans la salle de bain. Les petits déjeuners inclus dans le prix étaient vraiment copieux, excellents et copieux avec la possibilité de choisir entre sucré et salé, ils ne servent pas de café expresso. Le monsieur et la dame qui aident au petit-déjeuner sont très gentils, polis et discrets. Place de parking extérieure située dans la propriété.