Les avis
Le 15/08/2021 à 17:37
Bel emplacement.
Le 15/10/2018 à 18:11
Excellent Bar Café non et toujours le même
💬 Endroit très agréable, petit mais accueillant. Les boissons proposées sont nombreuses, peu de bières et la carte des vins est assez variée. Des frites délicieuses et des sandwichs de bonne qualité. Le service est sympathique et rapide étant donné que l'endroit était plein et que c'était un samedi soir. Très grande liste de gins et d'un personnel compétent et sympathique qui suggère le meilleur choix pour chaque besoin
💬 Service très sympathique ! Au début, cela semblait un peu cher, mais quand les plats sont arrivés... La viande était parfaite et les pâtes (carbonara aux fruits de mer) étaient les pâtes les plus délicieuses que nous ayons jamais essayées !
💬 Ayant récemment essayé la pizza fermière et la carbonara, je les ai trouvées très bonnes, tant la pâte complète que la garniture abondante à base d'ingrédients frais, mais l'important est la ponctualité assurée par les gérants, je suis plus que satisfait, vous avoir un nouveau client, bravo !! P.S. l'incroyable carbonara.
💬 J'ai adoré l'endroit. La nourriture est l'une des meilleures que j'ai essayées dans la région. Raviolis au poisson 😍. La dame de service était extrêmement polie et efficace. N'hésitez pas, allez ici. C'est mieux que quelques autres resto à proximité. Celui-ci est assurément un premier choix dans ce petit village. Bravo !
💬 Glace fantastique et thé à bulles incroyable 😍
💬 Hote tres accueillant et serviable
💬 Endroit propre avec des prix raisonnables, personnel sympathique ! Piadina Kebab délicieuse 😋 pâte fraîche maison 😍 J'y retournerai avec plaisir !
💬 Les gars sont très gentils et gentils. Menu typique d'un "fast food" mais avec une qualité nettement supérieure !! Je recommande et j'y retournerai certainement
💬 une suite de plat simple et bon
💬 L'hôtel propose de multiples activités pour tous les âges et à toutes les heures ou presque : grande piscine, minigolf, ping-pong, location de vélos, spectacles et plage avec transats et parasols.... Le petit déjeuner se fait sous forme de buffet très varié en sucré/salé (possibilité d'omelette à la demande cuites sur place) Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et très propres. Les serviettes de plages sont prêtées gratuitement. L'hôtel met à disposition gratuitement un grand parking. Rapport qualité/prix un peu élevé Gros point négatif : la chambre n'est disponible qu'à 17h et le départ doit se faire à 10h