Les avis
Le 15/08/2021 à 17:37
Bel emplacement.
Le 15/10/2018 à 18:11
Excellent Bar Café non et toujours le même
💬 Tout est neuf. Les chambres sont bien équipées et très confortable. Les chambres adjacentes peuvent être communicables entre elles, idéal pour les familles.
💬 Meilleures pizza avec ingrédients locaux et feu de bois. Nous étions en famille. L’accueil, le repas, les serveurs, le pizzaiolo, la propreté, le village (assez ancien) étaient tout juste magnifique. En temps qu’étranger, nous avons été reçu à merveille, malgré que nous parlions pas leur langue. Bonne continuation et meilleurs souhaits à vous, que Dieu vous garde. 🙏
💬 Belle expérience près du centre de Faenza. Un beau restaurant bien tenu, on entre par une petite porte intérieure passant par la salle adjacente. Menu végétarien et vegan (assez limité en quantité de plats) avec un excellent choix d'ingrédients. Quelques entrées, quelques seconds plats ou un seul plat peuvent satisfaire votre faim sans problème en privilégiant la simplicité. J'y retournerais certainement. Compte conforme à l'emplacement et au menu. Informé!
💬 Un des meilleurs endroits à Bogliasco ! Le gérant est très aimable, même avec ceux qui ne parlent pas italien :) plusieurs très bonnes soirées passées là-bas, merci encore !!
💬 Bon rapport qualité prix ! Cuisine familiale et locale avec beaucoup de choix.
💬 Le meilleur bar de Montegrotto ! Je vais souvent prendre un spritz.. Et quel spritz !! Grand espace extérieur, excellentes entrées pour accompagner un spritz. Très gentil . Recommandation pour l'apéritif !
💬 Bonne nourriture et personnel super sympa
💬 Restaurant familial avec un surnom pour le vrai goût régional original de la Vénétie Le style Baccalà Vicentin était superbe Le vin de la maison est agréable et à un prix abordable, pas besoin de bouteilles sophistiquées dans cette vraie Trattoria Veneta. Je ne peux pas mettre plus de 5 étoiles
💬 Très bon cocktail. Belle vue sur la plage. Au top. Nous y sommes allés chaque soir de nos vacances.
💬 Serveuses très agréables ! Simple mais bon et surtout pas cher !