Bar 🇮🇹

Bar All'Angolo Avis

📌 Via Monte Grappa, 31031 Caerano di San Marco - Italie

3.9 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Bar All'Angolo à Caerano di San Marco

Les avis

Les dernier avis sur Bar All'Angolo à Caerano di San Marco

Silvano.i

Le 04/03/2024 à 12:14

5 / 5

Des propriétaires sympathiques et talentueux ! Félicitations pour le karaoké !

Gianfranco.a

Le 18/02/2024 à 05:38

4 / 5

Petit mais sympa, les gérants sont prompts à servir les clients

Marius.a

Le 21/07/2023 à 19:17

1 / 5

La nouvelle barman devrait avoir honte... elle devrait aller travailler chez MEC DONALD

Andrea.a

Le 09/04/2023 à 18:23

1 / 5

Je viens d'y être, vers 20h le spritz n'avait aucun goût, même pas une chips pour l'accompagner, le barman de service était désagréable. Vu mon expérience je recommande de ne pas s'arrêter, je vous laisse décider .

Devid.o

Le 28/01/2023 à 14:02

4 / 5

Bar, leurs vins sont bons.

Caerano.v

Le 25/12/2022 à 22:00

4 / 5

vitesse de courtoisie

Robertina.o

Le 13/10/2022 à 10:38

5 / 5

Luigin ? Le 🔝🔝🔝toujours agréable son environnement, son professionnalisme, les vins raffinés, la qualité et le prix, la musique en fond💃💃💃

Dragos.a

Le 11/07/2022 à 08:42

1 / 5

JE NE LE RECOMMANDE PAS! LE BARMAN EST UNE PERSONNE TRÈS AROGANTE !

Danilo.o

Le 04/02/2022 à 05:42

3 / 5

Bel endroit,

Tiziano.r

Le 24/01/2022 à 19:05

5 / 5

Propriétaire très gentil

giuseppe.i

Le 20/12/2021 à 22:02

4 / 5

Service amical

Henrietta.l

Le 17/11/2021 à 23:17

1 / 5

Terrible.. Propriétaire hostile.

Aldo.o

Le 12/09/2021 à 20:06

5 / 5

Toujours bon!

Lisa.r

Le 12/12/2020 à 07:11

5 / 5

Meilleur bar

Remo.a

Le 09/11/2020 à 19:56

2 / 5

chaotique du tout, salles de bains horribles

Bruno.l

Le 09/11/2020 à 19:12

3 / 5

0k

Marano.l

Le 13/10/2020 à 15:25

5 / 5

C'est toujours agréable d'y aller

Luca.i

Le 13/09/2020 à 11:44

5 / 5

Fantastique

Baldo.e

Le 12/09/2020 à 04:20

3 / 5

Le café n'est pas le meilleur La gentille et bonne fille

Luciano.O

Le 04/07/2020 à 17:43

3 / 5

Bonne chance 🍺..

Lucio.a

Le 19/06/2020 à 22:50

5 / 5

Mignon, accueillant et Luigino est très gentil

Mazlam.l

Le 31/05/2020 à 09:52

5 / 5

Parfait

Rosalia.a

Le 26/05/2020 à 20:39

5 / 5

Superbe entreprise

Photo n°1 de l'avis de Rosalia.a fait le 26/05/2020 à 20:39 sur le  Bar All'Angolo à Caerano di San Marco
Roberta.o

Le 16/02/2020 à 12:35

1 / 5

Très mauvais. Tu es impoli, ma chérie. Ils facturent plus pour le macchiato. Ouvert en période de quarantaine et injurieux contre les personnes qui les ont grondés. N'y allez pas.

Antonio.a

Le 06/02/2020 à 20:33

5 / 5

Endroit confortable, personnel gentil et attentionné, ça vaut le coup d'y aller.....

Jonathan.e

Le 17/01/2020 à 19:38

1 / 5

Fréquentation discutable, prix élevés et injustifiés.

Grace.a

Le 21/10/2019 à 08:04

4 / 5

Des boissons très mignonnes et belles !

Michele.e

Le 09/10/2019 à 04:59

3 / 5

Situé dans le centre de Caerano, propriétaires très sympathiques. Bon café et sandwichs, bon choix de vins. Légèrement cher

Micro.h

Le 06/10/2019 à 19:08

3 / 5

Bar typique du village avec un bon choix de vins locaux. Le barman était gentil et gentil. L'entretien des toilettes doit être amélioré

Giancarlo.e

Le 08/09/2019 à 16:25

5 / 5

Bien

Renzo.u

Le 01/09/2019 à 17:14

2 / 5

Bruyant.

Simone.a

Le 16/08/2019 à 21:17

4 / 5

Propriétaires sympas matin et vins de qualité

Alberto.a

Le 10/05/2019 à 18:29

5 / 5

oui, bons produits, bons produits

Morvan.a

Le 17/03/2019 à 22:14

3 / 5

Mignon

Fabrizio.i

Le 29/12/2018 à 01:52

5 / 5

Beau vendredi soir !👍

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.i fait le 29/12/2018 à 01:52 sur le  Bar All'Angolo à Caerano di San Marco
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.i fait le 29/12/2018 à 01:52 sur le  Bar All'Angolo à Caerano di San Marco
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.i fait le 29/12/2018 à 01:52 sur le  Bar All'Angolo à Caerano di San Marco
Photo n°4 de l'avis de Fabrizio.i fait le 29/12/2018 à 01:52 sur le  Bar All'Angolo à Caerano di San Marco
Stefano.e

Le 05/12/2018 à 20:16

5 / 5

À des amis

Gabriella.h

Le 25/06/2018 à 07:26

5 / 5

...Endroit magnifique....

mike.i

Le 13/06/2018 à 04:31

2 / 5

Trop cher... le prosecco et le spritz sont aussi chers que Venise ces jours-ci...

Renzo.o

Le 25/05/2018 à 11:05

5 / 5

Ils font un excellent café et un sandwich

Federico.e

Le 17/05/2018 à 18:17

5 / 5

J'étais dans ce magnifique endroit du centre de Caerano San Marco situé en face de la cathédrale de la ville. Service courtois et bien préparé sans être envahissant. Large choix de vins et de bières avec entrées à l'apéritif. Super recommandé

RENZO.O

Le 17/05/2018 à 06:42

5 / 5

Très propre et tout le monde est très gentil

Davide.i

Le 07/04/2018 à 05:41

5 / 5

Bonne soirée

Paolo.e

Le 25/03/2018 à 07:06

4 / 5

Convivialité et gentillesse

Claudio.o

Le 05/02/2018 à 20:37

5 / 5

Excellent service amical

Lever.a

Le 09/01/2018 à 12:08

4 / 5

Le plaisir est garanti

Fabrizio.a

Le 17/12/2017 à 10:57

5 / 5

Snack-bar avec bouchées de niche, produits sélectionnés de grande qualité, tartines grillées, sandwichs, petites pizzas, vaste choix de vins blancs et rouges, bonne bière. direction sympa, avec un personnel très gentil et poli, karaoké le vendredi soir pour tous les fans, ça mérite d'être fréquenté.

Simon.a

Le 03/12/2017 à 17:04

5 / 5

La gentillesse au premier plan..large choix de vins et cadre agréable..comme si vous étiez à la maison

AF.e

Le 29/11/2017 à 08:15

3 / 5

Mignon et convivial comme bar

Luca.a

Le 01/11/2017 à 17:49

4 / 5

C'est un bar petit mais confortable

Damiano.a

Le 12/10/2017 à 20:11

4 / 5

Bonjour; salut

Massimiliano.a

Le 15/09/2017 à 19:01

5 / 5

Excellentes collations, personnel sympa.

Ornella.A

Le 09/09/2017 à 13:41

5 / 5

C'est ma deuxième maison !! Des gens sympathiques et des produits de premier choix !! Je le recommande à tout le monde !!!

carla.a

Le 09/09/2017 à 06:30

4 / 5

Bel endroit. Le vendredi, ils font du karaoké et se retrouvent entre amis.

Giovanni.

Le 29/08/2017 à 19:30

4 / 5

Personnel accueillant, sympathique et serviable. Produits de qualité

Kristina.i

Le 27/07/2017 à 19:01

1 / 5

nourriture chère et horrible, la serveuse ne savait même pas ce qu'il y avait, il y avait des cheveux dans mes sandwichs, plus jamais

Giuseppe.p

Le 05/05/2017 à 15:49

4 / 5

Un lieu accueillant et informel avec un excellent hôte où vous pourrez passer de merveilleuses soirées en compagnie

  • 🏪 Ok 3 Pizzeria (149 Avis)

  • 💬 Nous étions 4, à commander 3 pizzas et une focaccia : 35 minutes, dont 1 pizza oubliée (+10min) Qualité des pizzas médiocre, focaccia à bannir tout simplement. Marchez plus longtemps pour avoir mieux.


  • 🏪 Bar Nocera (70 Avis)

  • 💬 Que cherchez-vous de plus dans la vie si vous avez Bar Nocera dans la région ? Si vous regardez, je pense que vous n’avez pas compris grand-chose. Le top du top


  • 🏪 Vesuvio (1 Avis)

  • 💬 Enfin une Pizzeria avec un grand P également à Limidi


  • 🏪 Pasticceria Millevoglie (431 Avis)

  • 💬 Pâtisseries et desserts vraiment délicieux. L'endroit est toujours propre et le personnel sympathique. Enfin un endroit à Padoue où, avec le spritz, il y a toujours un petit goût de pizza et/ou de sandwichs et ce ne sont pas les chips habituelles du sac


  • 🏪 Bar Martucci (89 Avis)

  • 💬 Des gars très gentils qui ont révolutionné ce bar pour le mieux. Les glaces sont à essayer absolument !


  • 🏪 Suite & Residence Absolute - Reggio Calabria (5 Avis)

  • 💬 Lieux refait à neuf et idéalement situé près de la gare et du vieux quartier


  • 🏪 Il Trancio (7 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et beaucoup de convivialité


  • 🏪 il Sole di Baggio - B&B (17 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, je me suis senti chez moi. L'emplacement est excellent, le service de petit-déjeuner bien organisé et la propreté au top. Tout a été soigné dans les moindres détails. Je le recommande également pour la serviabilité du propriétaire, une personne exquise. Francesca Di Cillo


  • 🏪 Birrificio Agricolo 64020 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Serroni Alto (2 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour la nuit de la mi-août... et nous avons décidé de rester une nuit de plus. Je recommande vivement cet endroit, immergé dans la paix, tout neuf et très propre et bien entretenu, les propriétaires sont des gens très gentils et serviables, nous reviendrons certainement.