Les avis
Le 07/05/2024 à 06:48
Enfin une Pizzeria avec un grand P également à Limidi
💬 Très propre et le propriétaire était très gentil. Nous avons passé un très bon moment.
💬 L'endroit est magnifique, l'extérieur est un peu négligé où une petite couverture qui apporte un peu d'ombre ne serait pas mal... de délicieux tortellini frits, du Spritz vraiment bien fait et du jus fraîchement pressé ! C'est dommage pour le service un peu médiocre... compte tenu du fait que beaucoup de gars étaient probablement soit nouveaux, soit ne connaissaient pas encore le métier... délais d'attente un peu longs pour commander et quelques petites erreurs... mais comme c'est le début de saison, vous pouvez comprendre ça ! L'endroit a beaucoup de potentiel et la cuisine semble excellente, donc ça vaut quand même les 4 étoiles ! Personnel toujours sympathique.
💬 Bon
💬 Déjeuner d'affaires acceptable, service assez rapide et poli. L'endroit est un peu froid et dénudé, bien que spacieux et avec un bon potentiel s'il était mieux entretenu. Cuisine agréable, pour faire du shopping le midi c'est plus que bien. L'idée de servir les entrées dans une poêle est très sympa
💬 Des plats succulents et copieux ! Très bon rapport qualité/prix. Restaurant à recommander les yeux fermés. Ils proposent des antipasti, des pizzas, des pâtes, des viandes.
💬 Mérite le détour
💬 Excellent bed and breakfast.... aménagé avec goût, très propre...accès au jardin et à l espace de vie (les propriétaires vivent au sous sol). Petit déjeuner copieux et de qualité.
💬 Bonne chambre mais petit déjeuner à revoir !
💬 Bel endroit, géré par des gars jeunes mais intelligents. Vous y trouverez une ambiance festive, où vous vous sentirez immédiatement chez vous. Possibilité de laisser les enfants dans l'aire de jeux à l'extérieur de la salle, pour boire un apéritif, un cocktail ou une bonne bière, grâce au large choix proposé. J'ai aussi oublié la possibilité de manger, des choses simples, mais faites sur place, le tout à petits prix, sans sacrifier la qualité. Et pour ne rien manquer, le week-end, de la musique live, tantôt avec des DJ, pour les plus jeunes, tantôt avec des groupes plus ou moins connus, pour les moins jeunes. Même si ce n'est pas exactement près de chez moi, je reviendrai certainement pour boire quelques bières supplémentaires et essayer certains de leurs autres plats.
💬 Très déçue de la qualité des prestations avancés par l'hôtel lors de la réservation. Pas de navette pour la plage , ce qui nous a coûté environ 15 euros de parcmètre par jour . Sur 15 jours de vacances , ça fait une dépense onéreuse. La piscine était sympa, mais à partir de 19h , plus de possibilité de se baigner . La personne d'entretien mettait du produit desinfectant et le robot nettoyeur en route . Pas très cool , surtout pour les enfants . Interdiction également de jouer à la balle dans la piscine , ou à tout autre jeux d'ailleurs . La climatisation n'était pas au point, fonctionnait 1 fois sur deux . Comment vous dire que les nuits étaient très chaude . 🥵 Sans compter les coupures de courant incessantes . Faire un jeux de société dans le noir n'est pas très agréable. Et pour terminer , sur une équipe de plusieurs personnes , 1 ou 2 agents d'accueil parle quelques mots de français . Heureusement que Google traduction était la , sinon la communication était très compliqué. Alors que sur le descriptif, il y a noté langue parlé : français ... En bref , très déçue, je ne reviendrais pas ..