📌 Via Nazionale, 76, 67024 Castelvecchio Subequo - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 08:19
Endroit incroyable, personnel sympathique, très populaire auprès des habitants et des touristes, on ne leur facture pas un prix différent.👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/08/2023 à 17:49
Bar situé sur la route principale. Petit le mignon
Le 03/08/2023 à 21:12
Optimal
Le 01/08/2023 à 11:55
Calme et bien équipé 💯
Le 07/01/2023 à 16:57
le personnel est excellent surtout l'après-midi, où l'on retrouve un garçon qui accueille les clients d'une manière unique !!!!!!!!
Le 03/12/2022 à 07:05
Un endroit où prendre le petit déjeuner tôt le matin avec une armée de croissants tous meilleurs les uns que les autres... Le soir, un excellent point de rendez-vous pour prendre un verre entre amis au centre d'un des villages caractéristiques de la vallée du Sirente ....
Le 07/03/2022 à 21:44
Qualité et hospitalité au top ! Je recommande fortement
Le 05/09/2021 à 13:46
Bar de ville équipé quand même. Souvent une destination pour les motocyclistes.
Le 28/08/2021 à 22:45
Bon café
Le 18/08/2021 à 08:40
Très gentil et serviable
Le 14/08/2021 à 06:12
Très gentil comme toujours.
Le 12/08/2021 à 06:14
Mme Carmen avec son sourire et son attitude positive donne de la bonne humeur à tous ceux qui entrent dans son bar, c'est ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée ! Je peux dire la même chose de la fille qui nous a accueillis le soir avec enthousiasme et familiarité, nous mettant immédiatement à l'aise !!!! Tables extérieures sur la place 👍🏻👍🏻👍🏻 Bon café! Quand on dit que le lieu est fait par les gens !!!! Vous avez fait mes vacances !!!
Le 13/07/2021 à 18:54
Endroit propre. Bien meublé. Personnel sympathique.
Le 11/01/2021 à 07:46
Dans ce bar vous trouverez gentillesse et courtoisie, d'excellents produits et un ingrédient fondamental aujourd'hui perdu dans ce métier : le sourire ! Je le recommande à tout le monde.
Le 11/10/2020 à 14:37
Les propriétaires sont très gentils
Le 23/09/2020 à 21:23
Environnement convivial et propriétaire sympathique qui sait très bien préparer des desserts, des cocktails et du chocolat. Merci Carmen pour les belles soirées passées avec toi.
Le 27/06/2020 à 15:45
Bon café, excellent croissant.
Le 03/11/2019 à 15:46
Chouette
Le 04/08/2019 à 22:49
Les gens les plus gentils
Le 27/07/2019 à 13:00
Bel endroit pratiquement sur la place de la ville. Personnel très sympathique et serviable, prix abordables mais peu de choix Peut-être à cause de l'heure tardive qui, dans un contexte de vacances, doit cependant être prise en compte. Une deuxième personne serait appréciée pour servir le client qui attend parfois un peu trop longtemps. Cependant, je fais référence aux bars de la capitale, peut-être suis-je habitué à un rythme différent. Essayer.
Le 16/06/2019 à 21:18
Endroit propre dans toutes ses parties. Un espace extérieur agréable, directement sur la place. Personnel jeune, sympathique et attentif. Je l'ai aimé, je sens que je peux le recommander sans réserve.
Le 27/04/2019 à 20:36
Endroit confortable avec un bon service et un personnel sympathique.
Le 22/11/2018 à 11:40
Carmen le Haut.
Le 14/09/2018 à 16:57
Optimal
Le 06/09/2018 à 14:10
Barman exceptionnel.
💬 Excellente pizza et prix corrects
💬 Ce logement est une arnaque totale et frise l'agression. Les serviettes "fraîches" avaient d'épaisses taches de sang (ressemblant à des taches menstruelles) et d'autres taches et n'étaient certainement pas lavées, comme vous pouvez le voir sur les photos. L’état de l’appartement et de la maison n’est généralement pas correct. C'est sale, il y a du retard dans l'entretien, de la moisissure sur les murs, des déchets et des restes de nourriture du locataire précédent, etc. Il est très difficile de trouver un logement car il se trouve dans un immeuble résidentiel fermé à clé avec un immense portail à l'entrée principale et il n'y a aucun panneau ou quoi que ce soit de similaire. Vous devez contacter activement l'hôtesse, sinon vous ne pourrez pas entrer dans la maison. Nous avons payé un supplément pour la terrasse avec vue sur la mer et avons ensuite eu des inconnus sur la terrasse. Il n'y a pas non plus de WiFi, comme décrit.
💬 Des sandwichs une bombe à des prix honnêtes, navets et saucisses recommandés !
💬 Super petit endroit près de la station de métro Dinegro. Bon pour une bouchée rapide de shawarma, vraiment rapide et savoureuse. Le service est rapide, convivial et vous pouvez personnaliser tous vos plats.
💬 J'adore, j'adore cet endroit et Gemma elle-même. Café, service et petit-déjeuner incroyables. Chambres impeccables. J'ai réussi à sentir l'Italie authentique et moderne en même temps. Je me suis senti très à l'aise là-bas !
💬 Très bon accueil, pizza excellente!!! À ne surtout pas manquer.
💬 Très sympa. Bonne adresse. Il va manquer une carte des boissons. Modification 3eme passages. Il existe une carte. Super service avec Lorenzo .merci pour son sourire et son anglais.
💬 Ils sont toujours disponibles et très sympathiques
💬 Très bon restaurant . Nous avons pris des sushi qui étaient excellent . Pensez à réserver pour être sur la terrasse qui donne sur l’eglise, la vue est vraiment belle . Par contre pas possible de voir la carte avant de monter au restaurant c’est dommage
💬 Très belle expérience pour un midi à l impromptu avec ma mère et ma famille. Un accueil plus que chaleureux de la part des patrons et de la charmante demoiselle qui nous servait. La cuisine est très copieuse et les plats très bons. Ils font un accueil particulier à nos enfants comme si c étaient les leurs. Je recommande vivement.