Les avis
Le 02/08/2022 à 20:15
Endroit magnifique. Et une délicieuse glace
Le 17/07/2022 à 19:05
Récemment rénové en glacier, belle aire de jeux avec une structure spectaculaire, adaptée aux familles. Le personnel très gentil.
Le 28/11/2021 à 16:05
Excellente rencontre entre amis X caraoké Tous les produits sont bons
Le 17/10/2019 à 12:47
Super endroit et piscine géante endroit sympa pour manger
Le 31/07/2019 à 22:47
Belle soirée dansante
Le 30/05/2019 à 10:43
Excellent pour un café rapide, pour un apéritif entre amis et aussi pour le déjeuner et le dîner.
💬 Le bon endroit pour se sentir chez soi. Personnel très gentil. Endroit douillet et confortable. Large choix de vins et spiritueux. Musique live le week-end. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 J'y ai passé 5 nuits en février 2023 et j'ai adoré ! À distance de marche du centre-ville et de la télécabine Piz La Ila, ce qui était utile car nous n'avons pas loué de voiture pour notre séjour au ski. Nous sommes venus d'Australie mais Agnès était l'hôte la plus charmante et nous a fait sentir comme chez nous. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était super. J'y retournerai lors de ma visite dans les Dolomites !
💬 Parfait partout ! La maison d'hôtes à la gestion familiale est moderne, entièrement équipée avec un superbe spa sur le toit qui offre un sauna avec vue sur la montagne, un bain à remous extérieur avec vue et toutes les commodités de détente que vous pourriez souhaiter. Le petit déjeuner est vraiment un régal. Le village est pittoresque et super calme. Les chambres et toute la maison sont modernes avec un grand sens du style, les lits sont plus que confortables et - le plus remarquable - le service de la famille qui dirige les lieux ainsi que de leur personnel est vraiment inégalé ! Attentionné, transparent et adorablement sympathique mais super professionnel ! GRANDE recommandation! Nous reviendrons certainement
💬 Terrible expérience, mauvaise nourriture, prix élevés, pensant à une blague au début, j'ai compris que c'était une tragédie quand j'ai vu l'addition. S'il vous plaît, n'y allez pas, cela mérite juste de fermer.
💬 Tout est très bon, sur la table vous trouverez 3 types de sauces (mayonnaise, ketchup et barbecue) pour accompagner les entrées ! Le coût est légèrement supérieur à la moyenne, mais compte tenu de la qualité des ingrédients et de la possibilité de choisir la formule du menu qui comprend un sandwich, des chips et une boisson gazeuse, on peut s'en accommoder.
💬 Très agréable
💬 Très beau appartement spacieux, tranquille seul la réceptionniste n'est pas a la hauteur de l'établissement...
💬 Délicieuses pâtes aux vongoles + moules et vongoles Da Nello ! Accueil charmant, prix sympa, c'est sûr on reviendra!
💬 Aucun avis
💬 Le meilleur à volonté que j'ai jamais mangé !!! L'emplacement est magnifique, on n'a pas l'impression d'être à deux pas d'Anagnina. Il y a un grand parking intérieur. La nourriture est vraiment excellente et il y a tellement de choses différentes. Ils ont même des menus enfants ! Je ne trouve aucun défaut à ce restaurant ! Bel emplacement, bonne nourriture, personnel de jeunes très gentils et serviables. On reviendra certainement!