📌 Dorfplatz, 5, 39020 Kastelbell-Tschars - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:11
Le charmant restaurant Killimangiare offre non seulement un plaisir exquis dans un petit cadre, mais séduit également par une ambiance enchanteresse qui vous invite à s'attarder. Idéalement situé au cœur du village, il est facilement accessible et pourtant un trésor caché. Le personnel amical et la nourriture délicieuse fait de la visite un véritable rêve pour les gourmets. 🥰😇
Le 13/05/2024 à 20:07
Une merveilleuse symbiose entre cuisine moderne et qualité régionale. Le chef nous a même apporté la nourriture personnellement et nous a signalé tous les allergènes. Le service était excellent, tout comme l'ambiance. Cela vaut le détour à chaque fois. Si vous souhaitez manger une cuisine haut de gamme, régionale et fraîche, vous êtes au bon endroit. Tout simplement fantastique et définitivement recommandé.
Le 03/04/2024 à 20:15
Extrêmement savoureux, service et conseils en matière de vins au top et prix équitables
Le 25/02/2024 à 13:24
Un endroit fantastique de haut niveau, tant culinaire que de service. Très accueillant. On reviendra certainement
Le 04/01/2024 à 21:48
Très extraordinaire Un restaurant meublé super sympa et de qualité qui met beaucoup l'accent sur les détails. La nourriture était excellente, le tartare était frais et parfaitement assaisonné. La joue de bœuf était tendre et, associée à la sauce et à la purée, un vrai régal. Je ne peux que recommander le restaurant.
Le 04/01/2024 à 21:00
Super endroit avec une excellente nourriture. Tout était délicieux, à commencer par le beurre. Service super sympa. Excellent accord vin. Je peux fortement recommander cet endroit.
Le 03/09/2023 à 15:08
Nous venons à Kastelbell depuis de nombreuses années et avons vu le Killimangiare pour la première fois l'année dernière, mais nous n'avons malheureusement plus réussi à le visiter. Cette année, nous l'avons fait et nous n'avons pas été déçus. Des plats très, très bons et créatifs, loin des courants dominants. Service amical et compétent et ambiance agréable. Nous reviendrons certainement.
Le 27/08/2023 à 17:04
Excellente nourriture. Vin merveilleux. Chef jeune et innovant. Pas de précipitation, pas de stress, une équipe extrêmement sympa, bien coordonnée et professionnelle. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Merci pour ce merveilleux moment.
Le 22/06/2023 à 08:55
Juste au premier plan ! Nourriture haut de gamme et service amical.
Le 14/03/2023 à 19:12
Nous dégustons la cuisine créative de Killimangiare plusieurs fois par an depuis son ouverture. Le trio professionnel autour de Kilian, Marion et Stefan permet à leurs invités de profiter de manière impressionnante de l'hospitalité du Tyrol du Sud. Les plats changeant selon les saisons et proposés par des fournisseurs régionaux s'harmonisent parfaitement avec la sélection de vins sophistiquée. Une petite chambre confortable avec une voûte et - quand il fait à nouveau chaud - la terrasse ensoleillée offrent l'endroit idéal pour une soirée merveilleusement culinaire dans une atmosphère agréable - nous attendons déjà avec impatience le prochain repas.
Le 09/03/2023 à 18:58
Très, très bonne nourriture ! Un grand compliment au jeune chef. La nourriture était fabuleuse et joliment présentée. Le temps d'attente était normal dans la norme. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct. Le service était tout aussi bon et on nous a également recommandé un vin approprié. Le restaurant est petit mais sympa. Il conviendra parfaitement pour un dîner romantique ou tout simplement un bon repas entre amis. Tout est très chic et de grande qualité. Seul petit bémol : le restaurant est tellement petit qu'il ne dispose pas de toilettes propres, qu'il faut utiliser dans le bar d'à côté. Dans l'ensemble : fortement recommandé et nous reviendrons.
Le 06/11/2022 à 18:36
Emplacement idéal !! Cuisine très savoureuse et préparée avec amour par le jeune chef talentueux ! Hôtesse chaleureuse et sympathique, nous reviendrons !
Le 11/06/2022 à 20:30
Bonne nourriture, grande terrasse, grande sélection de vins
💬 Endroit confortable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous étions de passage après avoir fait une promenade dans le Parc Voltigno et nous avions avec nous notre poilu de 30 kg 🐶... nous ne savions pas si cela aurait été possible avec elle puisqu'elle a un rapport morbide avec la table😅 Ils nous ont immédiatement installés à une table dehors vu la belle journée ensoleillée et nous avons mangé en toute tranquillité. Nous avons commandé 2 entrées chaudes et froides, une salade, 2 tiramisu et une panna cotta, 3 cafés. Total 44 euros pour 4. Fortement recommandé, à bientôt
💬 Restaurant dans un très bel endroit, dans le parc régional d'Antola. Le propriétaire était très gentil et accueillant. Cuisine maison typique de la Ligurie. Très bonne nourriture. Bas prix. Bonne expérience. Informé
💬 Cette pizzeria est une belle découverte: l’ensemble du personnel est très sympathique et attentionné, les pizzas sont délicieuses à des prix tout à fait raisonnables: je recommande vivement cet endroit!
💬 Tout est parfait, le cadre est sympa et le service est précis. Le seul défaut c'est que les brioches un peu particulières (tresses, pomme, beignets, gianduia, et autres) finissent très tôt ou il faut les réserver, sinon à 8h du matin tu y vas et ils ne trouvent que les vides à remplir, abricot crème ou chocolat. En tout cas félicitation, toutes les brioches sont vraiment bonnes.
💬 J'ai reçu un tel accueil et un repas si merveilleux, composé en grande partie de fruits ou de légumes cultivés dans le jardin. En particulier, la soupe de courgettes maison et les glaces aux groseilles et aux mûres étaient vraiment très spéciales !
💬 Un bar très sympa, un personnel agréable et très courtois et le propriétaire Lorenzo. La nourriture servie était de très haute qualité et bien présentée. Il y avait aussi de la musique live ce soir-là. Une très bonne sélection d'excellentes bières et stouts ainsi que du vin. Le prix était également correct. Je recommande l'endroit.
💬 Les pommes de terre sur la part de pizza que j'ai commandée étaient crues
💬 Mignon petit B&B, bien situé dans la haute Raguse. Il y avait un peu trop d'escaliers à monter - cela aurait été bien de le savoir à l'avance étant donné le nombre d'escaliers déjà à Raguse ! Les plus jeunes et ceux qui voyagent avec des sacs à dos plutôt que des valises conviendraient. Belle vue sur le Duomo, bons restaurants à quelques minutes à pied.
💬 Ne commandez pas !! La nourriture est arrivée avec plus d'une heure de retard ! Emmené en balade... choquant ! Pommes de terre avec des poils et "végétariennes" avec un peu d'herbe au hasard dans la piadina, avec des ingrédients différents de ceux écrits sur le menu ! Nous avons presque tout jeté. Non recommandé
💬 Endroit très joli. Bonne qualité, plats délicieux. Désolé, mais le service est très lent. Nombre de serveurs insuffisant.