Les avis
Le 13/02/2024 à 12:00
Bar adapté aux petits déjeuners et apéritifs. Grand parking à proximité.
Le 30/11/2023 à 06:56
Le bar accueillant et bien achalandé auquel on ne s'attend pas. Les brioches sont chaudes et sont fourrées en ce moment avec les crèmes disponibles : crème de noisettes, confiture d'abricots, baies, pistache et crème anglaise😋 super sandwichs !
Le 14/10/2023 à 16:02
Après une balade sur la place Trecenta, je me suis arrêté dans cet endroit avec ma fille pour une pause goûter. Le lieu a été une découverte très intéressante de design et de style : avec la présence de tables à l'extérieur comme à l'intérieur, il se présente bien dans chaque pièce, des tables au sol. Le personnel très rapide et courtois a contribué à rendre l'expérience très agréable. Fruité sans alcool : une explosion de saveurs et de goûts, très bien réalisé, aigre-doux au juste point. Toasts : du pain croquant, une garniture abondante et de qualité ! Globalement vraiment impeccable. Le rapport qualité/prix était juste et équilibré. Si vous passez par ce village, c'est le top pour une halte savoureuse ! Hautement recommandé.
Le 12/08/2023 à 22:00
Personnel splendide
Le 27/06/2023 à 15:23
Bel endroit, personnel sympathique et accueillant. Excellent stationnement.
Le 11/04/2023 à 11:09
Lors d'une belle et intéressante excursion organisée par l'association Aqua di Taglio di Po qui a accompagné notre groupe sur une longue navigation sur le Canal Bianco jusqu'au mouillage Trecenta, nous avons trouvé les gérants de ce petit bar entièrement disponibles pour nous préparer des sandwichs et un verre, sans préavis, avant de se lancer dans une balade à vélo à la découverte des Gorghi di Trecenta. À côté du bar il y a un grand jardin public où vous pourrez prendre votre repas en toute tranquillité et devant le bar il y a une grande place pour se garer et d'où nous partons avec les vélos de location. Expérience que je propose.
Le 30/03/2023 à 18:00
la dame, très gentille et serviable, a accepté de nous préparer un sandwich hamburger sans le pain classique, mais avec une ciabatta... délicieuse et bien cuisinée. le sandwich Orlando a frappé.
Le 06/03/2023 à 00:33
Place avec un beau parking, des gens gentils
Le 29/10/2022 à 08:12
Bonnes piadinas et sandwichs
Le 09/10/2022 à 20:45
Tantarobba
Le 22/05/2022 à 23:22
Bonne soirée !! Félicitations aux gérants Laura et Cristian
Le 06/05/2022 à 07:46
Gentillesse et sympathie !
Le 05/05/2022 à 09:15
En attendant le nouvel événement musical 20-21-22 mai
Le 27/04/2022 à 03:18
Unique.
Le 05/03/2022 à 10:38
Nous allons dans un bar pour boire un café et rencontrer quelqu'un avec qui partager quelques mots
Le 02/03/2022 à 20:49
Un lieu ou plutôt un bar avec des gens conviviaux...authentiques
Le 04/02/2022 à 15:25
La dame est merveilleuse, nous avons changé 2 mots,
Le 18/01/2022 à 17:04
Endroit petit mais élégant
Le 20/08/2021 à 08:17
Félicitations aux très gentils managers👍👍👍
Le 09/08/2021 à 13:55
Personnel hostile et antipathique. Après avoir consommé 10 €, on m'a refusé la clé de la salle de bain car je ne voulais pas faire le ménage. Je le déconseille à tout le monde
Le 17/07/2021 à 19:24
Courtoisie, endroit agréable et propreté impeccable, merci les gars !!!
Le 03/07/2021 à 12:53
Christian et Laura toujours au top en termes de courtoisie et de professionnalisme.
Le 27/04/2021 à 10:23
Des gens gentils et sociables. Quand je suis dans le coin, j'aime m'arrêter
Le 16/01/2021 à 19:54
Le maximum de professionnalisme, de disponibilité, de compétence et de convivialité, ne manquez pas le plaisir de passer...
Le 29/11/2020 à 16:31
Bonjour; salut
Le 11/11/2020 à 14:28
Excellente piadina confortable
Le 28/10/2020 à 17:59
Dommage qu'il doive fermer à 18h
Le 10/08/2020 à 07:31
EXCELLENT endroit pour discuter avec les propriétaires, on peut aussi plaisanter, d'excellentes bières et sandwichs divers
Le 27/05/2020 à 15:15
Propriétaires gentils et serviables. Apéritifs et petit déjeuner au-dessus de la moyenne. Informé.
Le 27/02/2020 à 23:43
Laura et Christian ! 👍🏼👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 20/02/2020 à 16:51
Optimal
Le 31/12/2019 à 09:22
Bar sympa et cosy, dommage d'être pressé,
Le 02/11/2019 à 11:31
Gentilles personnes
Le 16/09/2019 à 10:31
D'accord
Le 17/06/2019 à 19:37
Arrêtez-vous pour un week-end en moto. Bel endroit avec un propriétaire vraiment sympa, à l'ombre de l'auvent on se sent vraiment à l'aise dans la chaleur estivale. bon pour une bière, un apéritif avec des entrées. Bar fréquenté et très apprécié des locaux.
Le 12/06/2019 à 17:34
Être en bonne compagnie est le bon endroit 😉 recommandé
Le 09/06/2019 à 20:18
un petit bar sympa où déconnecter et faire une pause idéale en toute occasion, que ce soit le matin avec le petit déjeuner ou une pause le midi, un bel apéritif
Le 27/03/2019 à 13:30
Bar très sympa et accueillant, Laura et Cristian sont dynamiques et vivants...
Le 03/03/2019 à 15:07
Un peu petit mais mignon
Le 30/01/2019 à 05:49
Laura et Cristian sont des gens très gentils et particulièrement amicaux. L'endroit est petit, mais vaut le détour !! pour ceux de passage par ici, ils pourront trouver détente et réconfort dans un petit déjeuner (vitrine bien garnie) 😅 ou lors d'un apéritif. Leur choix de vins et de bières n'est pas mauvais. Le grand parking devant le bar est également très bienvenu. .
Le 01/01/2019 à 08:39
Bien
Le 22/11/2018 à 13:11
Maintenant un bar régulier ! Propriétaires très gentils et gentils!
Le 11/10/2018 à 17:47
Bel endroit et gestionnaires très serviables
Le 07/10/2018 à 09:32
Bien mais pourrait être amélioré
Le 25/09/2018 à 17:10
Bar petit mais accueillant avec des collations et plus
Le 22/07/2018 à 16:36
Bar convivial et traditionnel local
Le 16/06/2018 à 09:39
Barmans fantastiques
Le 15/10/2017 à 16:00
C'est vraiment nul
Le 26/08/2017 à 07:28
Bonne bière blanche, personnel sympa.
Le 16/06/2017 à 20:26
Accueil et super convivialité... Loide tu es unique !
Le 04/06/2017 à 09:54
Gens amicaux
Le 06/02/2017 à 15:15
Bien
Le 23/12/2016 à 05:21
Très accueillant, dommage que ça change de direction ou ferme en fin d'année
💬 Excellant restaurant, cuisine sublime, accueil chaleureux , soigneux jusque dans les moindres détails. Bref je recommande ce restaurant
💬 Ce restaurant était situé à 500 mètres de notre hôtel, le premier soir où nous étions ici nous avions 2 tranches avec salade et pommes de terre en accompagnement, vin, eau etc. 38 euros, le deuxième soir nous avions une pizza qui n'était pas mal. Nous avons trouvé un personnel sympathique prêt à répondre à toutes nos demandes
💬 très bonne pizzeria
💬 Le personnel est très gentil et la glace est bonne. Je pense que ce serait formidable pour les Russes de se détendre ici, assis sur le quai avec une glace à la main.
💬 Ne vous laissez pas décourager par le nom, c'est un petit et excellent restaurant rempli d'habitants qui savent où trouver de bons plats à un prix raisonnable. Nous avons dîné ici 3 fois pendant nos vacances et c'est le meilleur de l'île. Les portions de poisson, de pâtes, de pizza et de steak étaient toutes de haute qualité, mais le steak de thon était le plat phare. Service rapide, ambiance agréable et bon rapport qualité-prix. Le seul inconvénient est l'absence de vue.
💬 Ouvert 24h/24, ce qui est parfait. Chambre propre, télé un peu petite mais sinon le reste est parfait.
💬 A part les panzerotti de Luini... Ce sont les vrais panzerotti des Pouilles ! Des fritures légères, des pâtes fines et pas ce genre de pâtes doubles et caoutchouteuses. Des ingrédients étonnants, de la mozzarella et de la tomate les plus légères, donc classiques, aux plus agressives en passant par les lanières de poulet, les hamburgers, les bombettes... il faut tous les essayer. Vous trouverez également diverses entrées toujours à la manière du sud 😜😜 Si l'avis a été utile, n'hésitez pas à l'aimer, merci
💬 J'ai séjourné dans cette propriété en janvier dernier ; les chambres sont des trulli meublées avec goût et souci du détail, toutes situées en pleine campagne avec un beau jardin également adapté aux familles avec enfants. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Absolument recommandé.
💬 Nous avons commandé deux pizzas. Ils sont arrivés très ponctuellement !!! Ils font la livraison à domicile La pâte est moelleuse et légère, les ingrédients de bonne qualité. Je ne suis pas un amateur de pizza mais celle-ci m'a conquis....vous avez définitivement trouvé de nouveaux clients car le reste de la famille est amateur de pizza Ps ne sous-estimez pas la gentillesse du personnel 🙏
💬 Tout d’abord, si vous recherchez une expérience italienne authentique avec une VRAIE hospitalité italienne, CECI. EST. TON. LIEU. Lorsque vous viendrez dans ce restaurant, vous vous sentirez le bienvenu, mangerez des plats délicieux et repartirez rassasié. N'allez pas dans un restaurant autour de l'aéroport, venez ici. Plongez-vous dans la culture et la cuisine italienne. Prenez le temps et éloignez-vous des soucis du monde. Profitez de la nourriture, profitez de la boisson. Profitez du voyage. Ma plus sincère gratitude au propriétaire et à son fils, Oscar, qui nous ont fait sentir comme si nous étions des amis de la famille pendant des années ! Désolé pour les photos, car nous avions hâte de creuser !