Bar 🇮🇹

Bar Al Ponte Avis

📌 SP1, 45027 Trecenta - Italie

4.3 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Bar Al Ponte à Trecenta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Ponte à Trecenta

Andreino.u

Le 13/02/2024 à 12:00

4 / 5

Bar adapté aux petits déjeuners et apéritifs. Grand parking à proximité.

Antonella.e

Le 30/11/2023 à 06:56

5 / 5

Le bar accueillant et bien achalandé auquel on ne s'attend pas. Les brioches sont chaudes et sont fourrées en ce moment avec les crèmes disponibles : crème de noisettes, confiture d'abricots, baies, pistache et crème anglaise😋 super sandwichs !

Kalshy.e

Le 14/10/2023 à 16:02

5 / 5

Après une balade sur la place Trecenta, je me suis arrêté dans cet endroit avec ma fille pour une pause goûter. Le lieu a été une découverte très intéressante de design et de style : avec la présence de tables à l'extérieur comme à l'intérieur, il se présente bien dans chaque pièce, des tables au sol. Le personnel très rapide et courtois a contribué à rendre l'expérience très agréable. Fruité sans alcool : une explosion de saveurs et de goûts, très bien réalisé, aigre-doux au juste point. Toasts : du pain croquant, une garniture abondante et de qualité ! Globalement vraiment impeccable. Le rapport qualité/prix était juste et équilibré. Si vous passez par ce village, c'est le top pour une halte savoureuse ! Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Kalshy.e fait le 14/10/2023 à 16:02 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°2 de l'avis de Kalshy.e fait le 14/10/2023 à 16:02 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Astarte.i

Le 12/08/2023 à 22:00

5 / 5

Personnel splendide

John.o

Le 27/06/2023 à 15:23

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et accueillant. Excellent stationnement.

Celestino.i

Le 11/04/2023 à 11:09

4 / 5

Lors d'une belle et intéressante excursion organisée par l'association Aqua di Taglio di Po qui a accompagné notre groupe sur une longue navigation sur le Canal Bianco jusqu'au mouillage Trecenta, nous avons trouvé les gérants de ce petit bar entièrement disponibles pour nous préparer des sandwichs et un verre, sans préavis, avant de se lancer dans une balade à vélo à la découverte des Gorghi di Trecenta. À côté du bar il y a un grand jardin public où vous pourrez prendre votre repas en toute tranquillité et devant le bar il y a une grande place pour se garer et d'où nous partons avec les vélos de location. Expérience que je propose.

Photo n°1 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°2 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°3 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°4 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°5 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°6 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°7 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°8 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°9 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
ORLANDO.N

Le 30/03/2023 à 18:00

3 / 5

la dame, très gentille et serviable, a accepté de nous préparer un sandwich hamburger sans le pain classique, mais avec une ciabatta... délicieuse et bien cuisinée. le sandwich Orlando a frappé.

Pierluigi.i

Le 06/03/2023 à 00:33

3 / 5

Place avec un beau parking, des gens gentils

Sabina.i

Le 29/10/2022 à 08:12

4 / 5

Bonnes piadinas et sandwichs

Michele.a

Le 09/10/2022 à 20:45

5 / 5

Tantarobba

Leonardo.o

Le 22/05/2022 à 23:22

5 / 5

Bonne soirée !! Félicitations aux gérants Laura et Cristian

Dafne.a

Le 06/05/2022 à 07:46

5 / 5

Gentillesse et sympathie !

Enrico.o

Le 05/05/2022 à 09:15

5 / 5

En attendant le nouvel événement musical 20-21-22 mai

Leonardo.r

Le 27/04/2022 à 03:18

5 / 5

Unique.

graziella.e

Le 05/03/2022 à 10:38

4 / 5

Nous allons dans un bar pour boire un café et rencontrer quelqu'un avec qui partager quelques mots

Luca.o

Le 02/03/2022 à 20:49

5 / 5

Un lieu ou plutôt un bar avec des gens conviviaux...authentiques

Houria.s

Le 04/02/2022 à 15:25

5 / 5

La dame est merveilleuse, nous avons changé 2 mots,

Ferruccio.e

Le 18/01/2022 à 17:04

3 / 5

Endroit petit mais élégant

sandra.e

Le 20/08/2021 à 08:17

2 / 5

Félicitations aux très gentils managers👍👍👍

Ginevra.e

Le 09/08/2021 à 13:55

1 / 5

Personnel hostile et antipathique. Après avoir consommé 10 €, on m'a refusé la clé de la salle de bain car je ne voulais pas faire le ménage. Je le déconseille à tout le monde

Moira.o

Le 17/07/2021 à 19:24

5 / 5

Courtoisie, endroit agréable et propreté impeccable, merci les gars !!!

Loris.a

Le 03/07/2021 à 12:53

5 / 5

Christian et Laura toujours au top en termes de courtoisie et de professionnalisme.

Maurizio.a

Le 27/04/2021 à 10:23

4 / 5

Des gens gentils et sociables. Quand je suis dans le coin, j'aime m'arrêter

Guerrino.i

Le 16/01/2021 à 19:54

5 / 5

Le maximum de professionnalisme, de disponibilité, de compétence et de convivialité, ne manquez pas le plaisir de passer...

Romina.a

Le 29/11/2020 à 16:31

5 / 5

Bonjour; salut

michele.t

Le 11/11/2020 à 14:28

4 / 5

Excellente piadina confortable

Alessandro.a

Le 28/10/2020 à 17:59

5 / 5

Dommage qu'il doive fermer à 18h

lucio.r

Le 10/08/2020 à 07:31

4 / 5

EXCELLENT endroit pour discuter avec les propriétaires, on peut aussi plaisanter, d'excellentes bières et sandwichs divers

Michele.a

Le 27/05/2020 à 15:15

5 / 5

Propriétaires gentils et serviables. Apéritifs et petit déjeuner au-dessus de la moyenne. Informé.

Samuel.e

Le 27/02/2020 à 23:43

5 / 5

Laura et Christian ! 👍🏼👍👍👍👍👍👍👍👍

Alex.i

Le 20/02/2020 à 16:51

5 / 5

Optimal

Mauro.r

Le 31/12/2019 à 09:22

3 / 5

Bar sympa et cosy, dommage d'être pressé,

Carlo.e

Le 02/11/2019 à 11:31

5 / 5

Gentilles personnes

stefano.a

Le 16/09/2019 à 10:31

3 / 5

D'accord

Gianluca.i

Le 17/06/2019 à 19:37

4 / 5

Arrêtez-vous pour un week-end en moto. Bel endroit avec un propriétaire vraiment sympa, à l'ombre de l'auvent on se sent vraiment à l'aise dans la chaleur estivale. bon pour une bière, un apéritif avec des entrées. Bar fréquenté et très apprécié des locaux.

Manuel.o

Le 12/06/2019 à 17:34

4 / 5

Être en bonne compagnie est le bon endroit 😉 recommandé

Enrico.t

Le 09/06/2019 à 20:18

5 / 5

un petit bar sympa où déconnecter et faire une pause idéale en toute occasion, que ce soit le matin avec le petit déjeuner ou une pause le midi, un bel apéritif

Daniela.o

Le 27/03/2019 à 13:30

4 / 5

Bar très sympa et accueillant, Laura et Cristian sont dynamiques et vivants...

Photo n°1 de l'avis de Daniela.o fait le 27/03/2019 à 13:30 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Gustavo.u

Le 03/03/2019 à 15:07

3 / 5

Un peu petit mais mignon

mariangela.i

Le 30/01/2019 à 05:49

5 / 5

Laura et Cristian sont des gens très gentils et particulièrement amicaux. L'endroit est petit, mais vaut le détour !! pour ceux de passage par ici, ils pourront trouver détente et réconfort dans un petit déjeuner (vitrine bien garnie) 😅 ou lors d'un apéritif. Leur choix de vins et de bières n'est pas mauvais. Le grand parking devant le bar est également très bienvenu. .

Photo n°1 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°2 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°3 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°4 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°5 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°6 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Antonio.s

Le 01/01/2019 à 08:39

4 / 5

Bien

Alessandro.a

Le 22/11/2018 à 13:11

5 / 5

Maintenant un bar régulier ! Propriétaires très gentils et gentils!

Luigi.i

Le 11/10/2018 à 17:47

5 / 5

Bel endroit et gestionnaires très serviables

alberto.e

Le 07/10/2018 à 09:32

3 / 5

Bien mais pourrait être amélioré

massimo.u

Le 25/09/2018 à 17:10

4 / 5

Bar petit mais accueillant avec des collations et plus

Carlo.i

Le 22/07/2018 à 16:36

4 / 5

Bar convivial et traditionnel local

fabio.a

Le 16/06/2018 à 09:39

5 / 5

Barmans fantastiques

RaG.a

Le 15/10/2017 à 16:00

1 / 5

C'est vraiment nul

Primo.t

Le 26/08/2017 à 07:28

3 / 5

Bonne bière blanche, personnel sympa.

Marinella.i

Le 16/06/2017 à 20:26

5 / 5

Accueil et super convivialité... Loide tu es unique !

Domenico.a

Le 04/06/2017 à 09:54

4 / 5

Gens amicaux

Marco.a

Le 06/02/2017 à 15:15

3 / 5

Bien

Sandro.a

Le 23/12/2016 à 05:21

3 / 5

Très accueillant, dommage que ça change de direction ou ferme en fin d'année

  • 🏪 Ristorante Pargo (495 Avis)

  • 💬 Excellant restaurant, cuisine sublime, accueil chaleureux , soigneux jusque dans les moindres détails. Bref je recommande ce restaurant


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Picchio Rosso Di Di Nunzio Antonietta E C. S.N.C. (349 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était situé à 500 mètres de notre hôtel, le premier soir où nous étions ici nous avions 2 tranches avec salade et pommes de terre en accompagnement, vin, eau etc. 38 euros, le deuxième soir nous avions une pizza qui n'était pas mal. Nous avons trouvé un personnel sympathique prêt à répondre à toutes nos demandes


  • 🏪 TILT S.A.S. di Ferrara Mauro & C. (690 Avis)

  • 💬 très bonne pizzeria


  • 🏪 Bar Giulia di Rossi Lorenzo E C. SNC (873 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et la glace est bonne. Je pense que ce serait formidable pour les Russes de se détendre ici, assis sur le quai avec une glace à la main.


  • 🏪 Tartaruga Pub (91 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas décourager par le nom, c'est un petit et excellent restaurant rempli d'habitants qui savent où trouver de bons plats à un prix raisonnable. Nous avons dîné ici 3 fois pendant nos vacances et c'est le meilleur de l'île. Les portions de poisson, de pâtes, de pizza et de steak étaient toutes de haute qualité, mais le steak de thon était le plat phare. Service rapide, ambiance agréable et bon rapport qualité-prix. Le seul inconvénient est l'absence de vue.


  • 🏪 Hotel Brenta Milano (230 Avis)

  • 💬 Ouvert 24h/24, ce qui est parfait. Chambre propre, télé un peu petite mais sinon le reste est parfait.


  • 🏪 Il panzerotto da Denis (44 Avis)

  • 💬 A part les panzerotti de Luini... Ce sont les vrais panzerotti des Pouilles ! Des fritures légères, des pâtes fines et pas ce genre de pâtes doubles et caoutchouteuses. Des ingrédients étonnants, de la mozzarella et de la tomate les plus légères, donc classiques, aux plus agressives en passant par les lanières de poulet, les hamburgers, les bombettes... il faut tous les essayer. Vous trouverez également diverses entrées toujours à la manière du sud 😜😜 Si l'avis a été utile, n'hésitez pas à l'aimer, merci


  • 🏪 La Rosa dei Venti (1 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété en janvier dernier ; les chambres sont des trulli meublées avec goût et souci du détail, toutes situées en pleine campagne avec un beau jardin également adapté aux familles avec enfants. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Absolument recommandé.


  • 🏪 TRITICUM (15 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas. Ils sont arrivés très ponctuellement !!! Ils font la livraison à domicile La pâte est moelleuse et légère, les ingrédients de bonne qualité. Je ne suis pas un amateur de pizza mais celle-ci m'a conquis....vous avez définitivement trouvé de nouveaux clients car le reste de la famille est amateur de pizza Ps ne sous-estimez pas la gentillesse du personnel 🙏


  • 🏪 Da Ciro (781 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, si vous recherchez une expérience italienne authentique avec une VRAIE hospitalité italienne, CECI. EST. TON. LIEU. Lorsque vous viendrez dans ce restaurant, vous vous sentirez le bienvenu, mangerez des plats délicieux et repartirez rassasié. N'allez pas dans un restaurant autour de l'aéroport, venez ici. Plongez-vous dans la culture et la cuisine italienne. Prenez le temps et éloignez-vous des soucis du monde. Profitez de la nourriture, profitez de la boisson. Profitez du voyage. Ma plus sincère gratitude au propriétaire et à son fils, Oscar, qui nous ont fait sentir comme si nous étions des amis de la famille pendant des années ! Désolé pour les photos, car nous avions hâte de creuser !