Bar 🇮🇹

Bar Al Ponte Avis

📌 SP1, 45027 Trecenta - Italie

4.3 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Bar Al Ponte à Trecenta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Ponte à Trecenta

Andreino.u

Le 13/02/2024 à 12:00

4 / 5

Bar adapté aux petits déjeuners et apéritifs. Grand parking à proximité.

Antonella.e

Le 30/11/2023 à 06:56

5 / 5

Le bar accueillant et bien achalandé auquel on ne s'attend pas. Les brioches sont chaudes et sont fourrées en ce moment avec les crèmes disponibles : crème de noisettes, confiture d'abricots, baies, pistache et crème anglaise😋 super sandwichs !

Kalshy.e

Le 14/10/2023 à 16:02

5 / 5

Après une balade sur la place Trecenta, je me suis arrêté dans cet endroit avec ma fille pour une pause goûter. Le lieu a été une découverte très intéressante de design et de style : avec la présence de tables à l'extérieur comme à l'intérieur, il se présente bien dans chaque pièce, des tables au sol. Le personnel très rapide et courtois a contribué à rendre l'expérience très agréable. Fruité sans alcool : une explosion de saveurs et de goûts, très bien réalisé, aigre-doux au juste point. Toasts : du pain croquant, une garniture abondante et de qualité ! Globalement vraiment impeccable. Le rapport qualité/prix était juste et équilibré. Si vous passez par ce village, c'est le top pour une halte savoureuse ! Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Kalshy.e fait le 14/10/2023 à 16:02 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°2 de l'avis de Kalshy.e fait le 14/10/2023 à 16:02 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Astarte.i

Le 12/08/2023 à 22:00

5 / 5

Personnel splendide

John.o

Le 27/06/2023 à 15:23

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et accueillant. Excellent stationnement.

Celestino.i

Le 11/04/2023 à 11:09

4 / 5

Lors d'une belle et intéressante excursion organisée par l'association Aqua di Taglio di Po qui a accompagné notre groupe sur une longue navigation sur le Canal Bianco jusqu'au mouillage Trecenta, nous avons trouvé les gérants de ce petit bar entièrement disponibles pour nous préparer des sandwichs et un verre, sans préavis, avant de se lancer dans une balade à vélo à la découverte des Gorghi di Trecenta. À côté du bar il y a un grand jardin public où vous pourrez prendre votre repas en toute tranquillité et devant le bar il y a une grande place pour se garer et d'où nous partons avec les vélos de location. Expérience que je propose.

Photo n°1 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°2 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°3 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°4 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°5 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°6 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°7 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°8 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°9 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
ORLANDO.N

Le 30/03/2023 à 18:00

3 / 5

la dame, très gentille et serviable, a accepté de nous préparer un sandwich hamburger sans le pain classique, mais avec une ciabatta... délicieuse et bien cuisinée. le sandwich Orlando a frappé.

Pierluigi.i

Le 06/03/2023 à 00:33

3 / 5

Place avec un beau parking, des gens gentils

Sabina.i

Le 29/10/2022 à 08:12

4 / 5

Bonnes piadinas et sandwichs

Michele.a

Le 09/10/2022 à 20:45

5 / 5

Tantarobba

Leonardo.o

Le 22/05/2022 à 23:22

5 / 5

Bonne soirée !! Félicitations aux gérants Laura et Cristian

Dafne.a

Le 06/05/2022 à 07:46

5 / 5

Gentillesse et sympathie !

Enrico.o

Le 05/05/2022 à 09:15

5 / 5

En attendant le nouvel événement musical 20-21-22 mai

Leonardo.r

Le 27/04/2022 à 03:18

5 / 5

Unique.

graziella.e

Le 05/03/2022 à 10:38

4 / 5

Nous allons dans un bar pour boire un café et rencontrer quelqu'un avec qui partager quelques mots

Luca.o

Le 02/03/2022 à 20:49

5 / 5

Un lieu ou plutôt un bar avec des gens conviviaux...authentiques

Houria.s

Le 04/02/2022 à 15:25

5 / 5

La dame est merveilleuse, nous avons changé 2 mots,

Ferruccio.e

Le 18/01/2022 à 17:04

3 / 5

Endroit petit mais élégant

sandra.e

Le 20/08/2021 à 08:17

2 / 5

Félicitations aux très gentils managers👍👍👍

Ginevra.e

Le 09/08/2021 à 13:55

1 / 5

Personnel hostile et antipathique. Après avoir consommé 10 €, on m'a refusé la clé de la salle de bain car je ne voulais pas faire le ménage. Je le déconseille à tout le monde

Moira.o

Le 17/07/2021 à 19:24

5 / 5

Courtoisie, endroit agréable et propreté impeccable, merci les gars !!!

Loris.a

Le 03/07/2021 à 12:53

5 / 5

Christian et Laura toujours au top en termes de courtoisie et de professionnalisme.

Maurizio.a

Le 27/04/2021 à 10:23

4 / 5

Des gens gentils et sociables. Quand je suis dans le coin, j'aime m'arrêter

Guerrino.i

Le 16/01/2021 à 19:54

5 / 5

Le maximum de professionnalisme, de disponibilité, de compétence et de convivialité, ne manquez pas le plaisir de passer...

Romina.a

Le 29/11/2020 à 16:31

5 / 5

Bonjour; salut

michele.t

Le 11/11/2020 à 14:28

4 / 5

Excellente piadina confortable

Alessandro.a

Le 28/10/2020 à 17:59

5 / 5

Dommage qu'il doive fermer à 18h

lucio.r

Le 10/08/2020 à 07:31

4 / 5

EXCELLENT endroit pour discuter avec les propriétaires, on peut aussi plaisanter, d'excellentes bières et sandwichs divers

Michele.a

Le 27/05/2020 à 15:15

5 / 5

Propriétaires gentils et serviables. Apéritifs et petit déjeuner au-dessus de la moyenne. Informé.

Samuel.e

Le 27/02/2020 à 23:43

5 / 5

Laura et Christian ! 👍🏼👍👍👍👍👍👍👍👍

Alex.i

Le 20/02/2020 à 16:51

5 / 5

Optimal

Mauro.r

Le 31/12/2019 à 09:22

3 / 5

Bar sympa et cosy, dommage d'être pressé,

Carlo.e

Le 02/11/2019 à 11:31

5 / 5

Gentilles personnes

stefano.a

Le 16/09/2019 à 10:31

3 / 5

D'accord

Gianluca.i

Le 17/06/2019 à 19:37

4 / 5

Arrêtez-vous pour un week-end en moto. Bel endroit avec un propriétaire vraiment sympa, à l'ombre de l'auvent on se sent vraiment à l'aise dans la chaleur estivale. bon pour une bière, un apéritif avec des entrées. Bar fréquenté et très apprécié des locaux.

Manuel.o

Le 12/06/2019 à 17:34

4 / 5

Être en bonne compagnie est le bon endroit 😉 recommandé

Enrico.t

Le 09/06/2019 à 20:18

5 / 5

un petit bar sympa où déconnecter et faire une pause idéale en toute occasion, que ce soit le matin avec le petit déjeuner ou une pause le midi, un bel apéritif

Daniela.o

Le 27/03/2019 à 13:30

4 / 5

Bar très sympa et accueillant, Laura et Cristian sont dynamiques et vivants...

Photo n°1 de l'avis de Daniela.o fait le 27/03/2019 à 13:30 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Gustavo.u

Le 03/03/2019 à 15:07

3 / 5

Un peu petit mais mignon

mariangela.i

Le 30/01/2019 à 05:49

5 / 5

Laura et Cristian sont des gens très gentils et particulièrement amicaux. L'endroit est petit, mais vaut le détour !! pour ceux de passage par ici, ils pourront trouver détente et réconfort dans un petit déjeuner (vitrine bien garnie) 😅 ou lors d'un apéritif. Leur choix de vins et de bières n'est pas mauvais. Le grand parking devant le bar est également très bienvenu. .

Photo n°1 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°2 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°3 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°4 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°5 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°6 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Antonio.s

Le 01/01/2019 à 08:39

4 / 5

Bien

Alessandro.a

Le 22/11/2018 à 13:11

5 / 5

Maintenant un bar régulier ! Propriétaires très gentils et gentils!

Luigi.i

Le 11/10/2018 à 17:47

5 / 5

Bel endroit et gestionnaires très serviables

alberto.e

Le 07/10/2018 à 09:32

3 / 5

Bien mais pourrait être amélioré

massimo.u

Le 25/09/2018 à 17:10

4 / 5

Bar petit mais accueillant avec des collations et plus

Carlo.i

Le 22/07/2018 à 16:36

4 / 5

Bar convivial et traditionnel local

fabio.a

Le 16/06/2018 à 09:39

5 / 5

Barmans fantastiques

RaG.a

Le 15/10/2017 à 16:00

1 / 5

C'est vraiment nul

Primo.t

Le 26/08/2017 à 07:28

3 / 5

Bonne bière blanche, personnel sympa.

Marinella.i

Le 16/06/2017 à 20:26

5 / 5

Accueil et super convivialité... Loide tu es unique !

Domenico.a

Le 04/06/2017 à 09:54

4 / 5

Gens amicaux

Marco.a

Le 06/02/2017 à 15:15

3 / 5

Bien

Sandro.a

Le 23/12/2016 à 05:21

3 / 5

Très accueillant, dommage que ça change de direction ou ferme en fin d'année

  • 🏪 B&B Du Parc (18 Avis)

  • 💬 Très accueillants, un super séjour dans cet hôtel. Un grand merci à vous.


  • 🏪 Don Basilico Naturalmente Pizza Montesilvano (141 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas chez moi, les olives Ascoli frites et les pommes de terre sont aussi très bonnes, la livraison a été précise, le seul défaut c'est que j'habite un peu loin et qu'elles n'étaient pas chaudes 😂. Je devrais déménager 😂 merci encore à bientôt.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Europa (2381 Avis)

  • 💬 Les prix sont corrects. Les plats sont généreux et gourmands. Nous nous sommes régalés. Seul bémol la lenteur du service. Armez-vous de patience pour être servi mais les plats sont très bons.


  • 🏪 La Mensa - Ristorante Self Service (26 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, personnel bon marché et très serviable


  • 🏪 Braceria Braciami Ancora (68 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici sur la recommandation d'un ami. Je dois dire que malgré l'extrême gentillesse du personnel, la chambre était glaciale, ils avaient oublié d'allumer le chauffage et il ne chauffait même pas le lendemain matin, je n'ai pas pu me laver à cause du froid. La chambre était un peu en désordre à mon arrivée avec des chaises sur le lit et des meubles à mon avis pas adaptés, avec des tapis, des poubelles, des couvre-lits (qui ne me semblent jamais propres) et trop de couleurs et de fioritures inutiles. Evidemment c'est le mien personnel avis Une plongée dans le temps d'au moins 20 ans !


  • 🏪 Ristorante La griglia sul mare (140 Avis)

  • 💬 Face à la plage, excellente soirée. Thon rouge antipasto à l'espadon, cocktails excellents, pâtes maison, poissons frais, patron et service génial sauf la dame la plus âgée à l'étage qui n'aime pas les nationalités autres que les Italiens et vous placera à côté du frigo ou de la poubelle malgré la réservation. Heureusement le patron est là pour vous trouver une solution qui vous invitera à revenir goûter aux autres plats.


  • 🏪 Cabiria (55 Avis)

  • 💬 "Je déconseille fortement cette pizzeria. Malgré un prix apparemment convenable, la qualité de la nourriture est extrêmement décevante. Les 4 pizzas que nous avons commandées étaient de très mauvaise qualité, avec des garnitures abondantes mais totalement indigestes. Après les avoir consommées, j'ai passé une nuit blanche. tourmenté par des troubles gastriques et des épisodes répétés de vomissements. Le personnel était hostile et peu professionnel, ajoutant d'autres aspects négatifs à l'expérience globale. Je pense qu'il est important d'être honnête dans vos avis pour aider les autres consommateurs à faire des choix éclairés. Par conséquent, je recommande d'éviter cette pizzeria et de rechercher des alternatives offrant une meilleure qualité et un service plus accueillant.


  • 🏪 La Costa B&B (11 Avis)

  • 💬 C'était notre troisième séjour au B&B. Il y avait une machine à café, un mini-bar qui était très pratique et un joli balcon. Chambre propre et belle piscine. Francesca et Federica ont été très utiles. Vraiment recommandé, je reviendrai certainement. 👌


  • 🏪 RISERVINO FUNBEACH (108 Avis)

  • 💬 L'endroit vaut le coup ! Vraiment très mignon et estival, bien meublé, tout neuf et avec une structure extérieure qui permet de rester dehors même en cas de pluie. Un joyau de la soirée très chaude, un bon nombre de grands ventilateurs qui rafraîchissaient tout le patio. Pelouse bien entretenue, meublée de tables et de chaises et de beaux parasols rectangulaires et à l'arrière, pour ne pas déranger ceux qui sont assis, ils ont équipé de quelques jeux pour enfants/jeunes. Il y a aussi une scène respectable pour la musique. La nourriture est bonne et unique, la viande est vraiment excellente et cuite au grill en ce moment, et les cocktails ne sont pas mal non plus. Le personnel jeune, sympathique et serviable a peut-être besoin d'en apprendre un peu plus. Prix ​​normaux, évidemment plus vous buvez, plus vous payez. Recommandé, surtout le samedi avec de la musique live !!!!


  • 🏪 Mr. Renzo's Spaghetti A Go Go (365 Avis)

  • 💬 Cuisine gourmande , préparée avec cœur et simplicité. Les produits son frais et artisanaux .Nous avons adoré, la terrasse animé par le maître des lieux . L’éclairage à la bougie, le subtile limoncello , l’Italie dans l’assiette .....