Bar 🇮🇹

Bar Al Ponte Avis

📌 SP1, 45027 Trecenta - Italie

4.3 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Bar Al Ponte à Trecenta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Ponte à Trecenta

Andreino.u

Le 13/02/2024 à 12:00

4 / 5

Bar adapté aux petits déjeuners et apéritifs. Grand parking à proximité.

Antonella.e

Le 30/11/2023 à 06:56

5 / 5

Le bar accueillant et bien achalandé auquel on ne s'attend pas. Les brioches sont chaudes et sont fourrées en ce moment avec les crèmes disponibles : crème de noisettes, confiture d'abricots, baies, pistache et crème anglaise😋 super sandwichs !

Kalshy.e

Le 14/10/2023 à 16:02

5 / 5

Après une balade sur la place Trecenta, je me suis arrêté dans cet endroit avec ma fille pour une pause goûter. Le lieu a été une découverte très intéressante de design et de style : avec la présence de tables à l'extérieur comme à l'intérieur, il se présente bien dans chaque pièce, des tables au sol. Le personnel très rapide et courtois a contribué à rendre l'expérience très agréable. Fruité sans alcool : une explosion de saveurs et de goûts, très bien réalisé, aigre-doux au juste point. Toasts : du pain croquant, une garniture abondante et de qualité ! Globalement vraiment impeccable. Le rapport qualité/prix était juste et équilibré. Si vous passez par ce village, c'est le top pour une halte savoureuse ! Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Kalshy.e fait le 14/10/2023 à 16:02 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°2 de l'avis de Kalshy.e fait le 14/10/2023 à 16:02 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Astarte.i

Le 12/08/2023 à 22:00

5 / 5

Personnel splendide

John.o

Le 27/06/2023 à 15:23

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et accueillant. Excellent stationnement.

Celestino.i

Le 11/04/2023 à 11:09

4 / 5

Lors d'une belle et intéressante excursion organisée par l'association Aqua di Taglio di Po qui a accompagné notre groupe sur une longue navigation sur le Canal Bianco jusqu'au mouillage Trecenta, nous avons trouvé les gérants de ce petit bar entièrement disponibles pour nous préparer des sandwichs et un verre, sans préavis, avant de se lancer dans une balade à vélo à la découverte des Gorghi di Trecenta. À côté du bar il y a un grand jardin public où vous pourrez prendre votre repas en toute tranquillité et devant le bar il y a une grande place pour se garer et d'où nous partons avec les vélos de location. Expérience que je propose.

Photo n°1 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°2 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°3 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°4 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°5 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°6 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°7 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°8 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°9 de l'avis de Celestino.i fait le 11/04/2023 à 11:09 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
ORLANDO.N

Le 30/03/2023 à 18:00

3 / 5

la dame, très gentille et serviable, a accepté de nous préparer un sandwich hamburger sans le pain classique, mais avec une ciabatta... délicieuse et bien cuisinée. le sandwich Orlando a frappé.

Pierluigi.i

Le 06/03/2023 à 00:33

3 / 5

Place avec un beau parking, des gens gentils

Sabina.i

Le 29/10/2022 à 08:12

4 / 5

Bonnes piadinas et sandwichs

Michele.a

Le 09/10/2022 à 20:45

5 / 5

Tantarobba

Leonardo.o

Le 22/05/2022 à 23:22

5 / 5

Bonne soirée !! Félicitations aux gérants Laura et Cristian

Dafne.a

Le 06/05/2022 à 07:46

5 / 5

Gentillesse et sympathie !

Enrico.o

Le 05/05/2022 à 09:15

5 / 5

En attendant le nouvel événement musical 20-21-22 mai

Leonardo.r

Le 27/04/2022 à 03:18

5 / 5

Unique.

graziella.e

Le 05/03/2022 à 10:38

4 / 5

Nous allons dans un bar pour boire un café et rencontrer quelqu'un avec qui partager quelques mots

Luca.o

Le 02/03/2022 à 20:49

5 / 5

Un lieu ou plutôt un bar avec des gens conviviaux...authentiques

Houria.s

Le 04/02/2022 à 15:25

5 / 5

La dame est merveilleuse, nous avons changé 2 mots,

Ferruccio.e

Le 18/01/2022 à 17:04

3 / 5

Endroit petit mais élégant

sandra.e

Le 20/08/2021 à 08:17

2 / 5

Félicitations aux très gentils managers👍👍👍

Ginevra.e

Le 09/08/2021 à 13:55

1 / 5

Personnel hostile et antipathique. Après avoir consommé 10 €, on m'a refusé la clé de la salle de bain car je ne voulais pas faire le ménage. Je le déconseille à tout le monde

Moira.o

Le 17/07/2021 à 19:24

5 / 5

Courtoisie, endroit agréable et propreté impeccable, merci les gars !!!

Loris.a

Le 03/07/2021 à 12:53

5 / 5

Christian et Laura toujours au top en termes de courtoisie et de professionnalisme.

Maurizio.a

Le 27/04/2021 à 10:23

4 / 5

Des gens gentils et sociables. Quand je suis dans le coin, j'aime m'arrêter

Guerrino.i

Le 16/01/2021 à 19:54

5 / 5

Le maximum de professionnalisme, de disponibilité, de compétence et de convivialité, ne manquez pas le plaisir de passer...

Romina.a

Le 29/11/2020 à 16:31

5 / 5

Bonjour; salut

michele.t

Le 11/11/2020 à 14:28

4 / 5

Excellente piadina confortable

Alessandro.a

Le 28/10/2020 à 17:59

5 / 5

Dommage qu'il doive fermer à 18h

lucio.r

Le 10/08/2020 à 07:31

4 / 5

EXCELLENT endroit pour discuter avec les propriétaires, on peut aussi plaisanter, d'excellentes bières et sandwichs divers

Michele.a

Le 27/05/2020 à 15:15

5 / 5

Propriétaires gentils et serviables. Apéritifs et petit déjeuner au-dessus de la moyenne. Informé.

Samuel.e

Le 27/02/2020 à 23:43

5 / 5

Laura et Christian ! 👍🏼👍👍👍👍👍👍👍👍

Alex.i

Le 20/02/2020 à 16:51

5 / 5

Optimal

Mauro.r

Le 31/12/2019 à 09:22

3 / 5

Bar sympa et cosy, dommage d'être pressé,

Carlo.e

Le 02/11/2019 à 11:31

5 / 5

Gentilles personnes

stefano.a

Le 16/09/2019 à 10:31

3 / 5

D'accord

Gianluca.i

Le 17/06/2019 à 19:37

4 / 5

Arrêtez-vous pour un week-end en moto. Bel endroit avec un propriétaire vraiment sympa, à l'ombre de l'auvent on se sent vraiment à l'aise dans la chaleur estivale. bon pour une bière, un apéritif avec des entrées. Bar fréquenté et très apprécié des locaux.

Manuel.o

Le 12/06/2019 à 17:34

4 / 5

Être en bonne compagnie est le bon endroit 😉 recommandé

Enrico.t

Le 09/06/2019 à 20:18

5 / 5

un petit bar sympa où déconnecter et faire une pause idéale en toute occasion, que ce soit le matin avec le petit déjeuner ou une pause le midi, un bel apéritif

Daniela.o

Le 27/03/2019 à 13:30

4 / 5

Bar très sympa et accueillant, Laura et Cristian sont dynamiques et vivants...

Photo n°1 de l'avis de Daniela.o fait le 27/03/2019 à 13:30 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Gustavo.u

Le 03/03/2019 à 15:07

3 / 5

Un peu petit mais mignon

mariangela.i

Le 30/01/2019 à 05:49

5 / 5

Laura et Cristian sont des gens très gentils et particulièrement amicaux. L'endroit est petit, mais vaut le détour !! pour ceux de passage par ici, ils pourront trouver détente et réconfort dans un petit déjeuner (vitrine bien garnie) 😅 ou lors d'un apéritif. Leur choix de vins et de bières n'est pas mauvais. Le grand parking devant le bar est également très bienvenu. .

Photo n°1 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°2 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°3 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°4 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°5 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Photo n°6 de l'avis de mariangela.i fait le 30/01/2019 à 05:49 sur le  Bar Al Ponte à Trecenta
Antonio.s

Le 01/01/2019 à 08:39

4 / 5

Bien

Alessandro.a

Le 22/11/2018 à 13:11

5 / 5

Maintenant un bar régulier ! Propriétaires très gentils et gentils!

Luigi.i

Le 11/10/2018 à 17:47

5 / 5

Bel endroit et gestionnaires très serviables

alberto.e

Le 07/10/2018 à 09:32

3 / 5

Bien mais pourrait être amélioré

massimo.u

Le 25/09/2018 à 17:10

4 / 5

Bar petit mais accueillant avec des collations et plus

Carlo.i

Le 22/07/2018 à 16:36

4 / 5

Bar convivial et traditionnel local

fabio.a

Le 16/06/2018 à 09:39

5 / 5

Barmans fantastiques

RaG.a

Le 15/10/2017 à 16:00

1 / 5

C'est vraiment nul

Primo.t

Le 26/08/2017 à 07:28

3 / 5

Bonne bière blanche, personnel sympa.

Marinella.i

Le 16/06/2017 à 20:26

5 / 5

Accueil et super convivialité... Loide tu es unique !

Domenico.a

Le 04/06/2017 à 09:54

4 / 5

Gens amicaux

Marco.a

Le 06/02/2017 à 15:15

3 / 5

Bien

Sandro.a

Le 23/12/2016 à 05:21

3 / 5

Très accueillant, dommage que ça change de direction ou ferme en fin d'année

  • 🏪 Leopoldo Residence (209 Avis)

  • 💬 Très propre et pratique car à 2 minutes du tramway.


  • 🏪 Pizzeria dint o spigol re Mura (7 Avis)

  • 💬 J'ai appelé cette pizzeria pour la première fois depuis une application de livraison de nourriture. Je dois dire que sans les 40 minutes de retard ou plus, la pizza n'était pas mauvaise, même si les gourmandises étaient un peu trop salées. A réessayer pour pouvoir donner un avis plus clair.


  • 🏪 Ciboom (220 Avis)

  • 💬 Qualité prix correct pour une ville ultra touristique, je conseille cette petite trattoria, bonne ambiance, prix correct et surtout bon.


  • 🏪 Il Torrione Dei Sapori (220 Avis)

  • 💬 Miam, senti bien servi, reviens pour de la bière et de la bruscetta. Les pâtes étaient tellement bonnes 😭


  • 🏪 Dorfhotel Moar am Latemar (136 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a un mois en pleine saison de ski. L'hôtel est très beau, les chambres très spacieuses et bien meublées ainsi que fonctionnelles. L'espace bien-être est très agréable et neuf. La piscine est une plus-value (eau légèrement froide). Le restaurant sert des plats très bons et raffinés à partir d'un menu fixe. En effet, il n'est pas possible de choisir entre plusieurs offres de plats qui pourraient représenter un élément qualificatif. Le petit déjeuner est bon, mais c'est le seul aspect qui doit être amélioré, car si de la nourriture vient à manquer, elle n'est pas remplacée. Cela nous est arrivé avec des croissants et d'autres choses qui manquaient toujours en premier. Nous avons également remarqué le manque d'œufs brouillés pouvant être préparés sur demande. Sur demande, l'Hôtel prépare des sandwichs pour un panier repas à un prix exceptionnel et délivre sur demande des sky pass et délivre le ticket de navette gratuite pour rejoindre les pistes de ski. Nous y retournerons certainement et nous espérons que les quelques éléments que nous avons rapportés aideront les très aimables propriétaires à rendre cet hôtel encore plus beau !


  • 🏪 Bagno Cristina (47 Avis)

  • 💬 10/10 ! Tellement relaxant ici ! Superbe emplacement, pas trop de monde et superbes chaises longues et vues. Le personnel était vraiment sympathique Cela coûte 25 € pour les spaghettis, une grande carafe de vin, du pain et de l'eau. J'ai payé par carte sans problème. Je suis arrivé vers 14h. À 17 heures, ils commencent à tout ranger et ferment à 18 heures.


  • 🏪 da Zio Ciro (225 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais très confortable proposant de délicieux plats de poisson à des prix raisonnables. La terrasse extérieure est de bon goût, le personnel plus que sympathique. Des places de stationnement pourraient être trouvées dans la rue.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Bar Mairl (74 Avis)

  • 💬 Enfin une vrai pizza italienne faite par un pro, pas comme celles que l'on trouve en France, faite par des soit disant pizzaïolo.


  • 🏪 Relais Le Due Costiere (57 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec 4 de mes amies pendant 2 nuits. Ils ont une belle propriété et surtout, on se sent en sécurité. Depuis que nous étions 5 filles, nous recherchions quelque chose de sûr et bien sécurisé et c'était exactement l'endroit idéal. Il y a plusieurs systèmes de fermeture, l'appartement était ouvert, beau et bien équipé avec un réfrigérateur, un congélateur, des casseroles et poêles pour cuisiner, un lave-vaisselle. Les draps et couvertures supplémentaires étaient fournis. Il y avait deux arrêts de bus à seulement cinq minutes à pied de la propriété. Il y avait un supermarché CONAD juste en face de la propriété, ce qui nous permettait d'acheter très facilement des choses et de cuisiner dans la cuisine et nous faisait économiser beaucoup d'argent. Dans l'ensemble, ce fut un séjour incroyable grâce à Michele et Domenico. J'ai hâte de revenir et de revenir ici.


  • 🏪 Piccolo Mondo DiVino (74 Avis)

  • 💬 Bel endroit, pas très grand, avec une atmosphère chaleureuse et privée, une excellente cuisine de premier ordre, un personnel gentil et sympathique, un prix adéquat pour la nourriture proposée, toujours au-dessus de la moyenne.