📌 Piazza Municipio, 2, 39040 Tramin an der Weinstraße - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/09/2021 à 17:24
Collation solide pour le déjeuner.
Le 15/01/2019 à 17:28
Haut
Le 05/01/2019 à 17:05
Endroit confortable, bon gâteau Lienze
Le 02/01/2019 à 12:15
Excellent
Le 10/08/2018 à 11:46
Tout va bien
Le 04/08/2018 à 11:48
C'est un bar minable, trop cher et surtout sale.
Le 01/08/2018 à 20:05
Confortable et terre-à-terre
Le 24/05/2018 à 07:07
Très agréable. Délicieux café et gâteau.
Le 26/07/2017 à 20:17
Personnel de service très sympa et il y a toujours quelque chose à regarder sur la place :-)
Le 17/02/2017 à 17:32
Ancienne auberge typique du Tyrol du Sud. Environnement propre et accueillant. prix normaux.
💬 Plats très bons, prix très corrects, vue magnifique, villa superbe et personnel accueillant. Étonnant qu'ils soit si peu fréquenté. Perché sur les hauteurs de la ville, n'hésitez pas à y monter vous y passerez un agréable moment !
💬 Nous avons trouvé cet endroit par accident et ce fut notre meilleure expérience culinaire pendant toutes les vacances !! Pâtes étonnantes (préparées à part), excellent vin local. Les boulettes de viande étaient tout simplement parfaites. Le personnel était tellement gentil que nous nous sentions comme chez nous. Nous aimions! Après ma visite dans ce restaurant, je ne regarderai plus jamais le tiramisu de la même manière. Le propriétaire prépare le tiramisu à côté de votre table ! C'est comme un spectacle et c'est encore meilleur que ça ! Juste un grand WOW !!
💬 D'après certaines applications c'est la pizzeria Numéro 1 de sant Antocio. Dommage qu'il n'y est pas de meilleur place dans le classement, c'était sans doute la meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à aujourd'hui. Tout y était, qualité de la patte, une richesse et une fraîcheur des ingrédients au top et pour finir un service impeccable. Merci
💬 Vraiment enchanteur.. Lieu résidentiel très agréable, établissement propre et personnel très accueillant. Toutes les réglementations anti-covid-19 ont été respectées. M. Paolo, le propriétaire, était une personne gentille et très serviable. Si je me retrouve à nouveau dans les environs, je n'hésiterai pas à les choisir à nouveau. 5 ***** tous mérités
💬 la nourriture était vraiment de bonne qualité, surtout pour le prix. Il est dommage qu'il ait parfois fallu demander au personnel où étaient passés les plats commandés car il y avait un peu d'attente entre un repas et un autre. mais pour le reste tout était très bien, félicitations, je reviendrai
💬 Nous sommes venus aujourd'hui à S. Felice Circeo, pour la première fois (10.12.23), pour célébrer notre premier anniversaire de mariage, sur les conseils d'un de nos amis et nous avons été agréablement impressionnés. L'apéritif riche et d'excellente qualité, les entrées (tagliolini à la truffe et tagliolini aux cèpes) sont superlatifs et, pour finir, un vrai tiramisu "fait maison" qui a le goût du bon café (et non de ces portions individuelles insignifiantes qui sont si à la mode Maintenant). Quant au service, il était impeccable, et même si le lieu était plein, ils ont été très rapides et précis, et ont immédiatement satisfait chaque demande. Le lieu est très particulier car, passez-moi le terme, "il semble faire partie d'une crèche" ; le rocher vivant, la petite place rustique et accueillante du centre historique de la ville vous font sentir vraiment détendu. Bien sûr, nous reviendrons, peut-être avec nos familles, pour faire connaître cette belle "réalité" au coeur de Sonnino. Nous tenons également à remercier les propriétaires qui nous ont offert du café, des bitters et d'excellents beignets au vin, une attention qui n'arrive pas très souvent de nos jours.
💬 Un bel hôtel d'été dans un excellent emplacement. Vous vous sentirez comme chez vous !
💬 Trattoria simple typique, la nourriture est simple et bonne et le propriétaire est sympathique
💬 Mignon
💬 Cet hôtel est extrêmement sommaire et mal entretenu. Mon ami et moi avons réservé une chambre pour 2 nuits. Lorsque nous sommes entrés pour la première fois, c'était très sommaire, sombre et sale. Ensuite, nous avons découvert que nous partagions une salle de bain avec tout l’étage (ce qui n’était pas idéal mais bien – même si c’est commercialisé comme un hôtel, nous avons donc supposé que nous aurions notre propre salle de bain). Cependant, une salle de bain était verrouillée et l'autre était complètement inondée par les toilettes. Nous avons contacté le numéro plusieurs fois (car il n'y a pas de réception) et n'avons reçu aucun rappel ni aucun message. Nous sommes partis chercher ailleurs car nous ne pouvons pas rester sans salle de bain.