Les avis
Le 10/03/2024 à 08:12
Nous prenons toujours le petit-déjeuner à la fin du service, très gentils et gentils
Le 12/11/2023 à 08:50
Bonne bière si je me souviens bien HB
Le 29/10/2023 à 11:14
J'y vais de temps en temps et le café comme les apéritifs sont excellents.
Le 26/07/2023 à 17:27
TROP DE SOUVENIRS ❤️
Le 19/01/2023 à 19:49
bar au centre, bon
Le 06/01/2023 à 22:47
Bar calme au centre positif
Le 30/12/2022 à 00:28
Optimal
Le 12/11/2022 à 12:43
Excellent spritz👍🍾👏
Le 06/08/2022 à 14:34
Courtoisie et rapidité du service
Le 27/07/2022 à 18:30
Bon, sympathique et professionnel
Le 28/06/2022 à 13:55
Endroit sympa, ambiance familiale, je m'y sentais bien.
Le 29/05/2022 à 12:08
Katia est une centrale électrique ! Mais la bière est horrible. Dommage, j'y irais plus volontiers
Le 24/05/2022 à 16:57
Ma barre de séquals depuis que je suis enfant
Le 11/05/2022 à 10:00
Prix très honnêtes, les filles sont top !
Le 17/01/2022 à 17:27
Toujours excellent
Le 13/12/2021 à 20:19
Super bar
💬 Pâte pas lourde, ingrédients de bonne qualité et bonne quantité d'assaisonnement ! La pizza avec kebab doit être essayée !
💬 Belle déco, belle salle de bain et mobilier agréable. En revanche, les mur doivent être en papier car j'ai entendu mon voisin tousser et parler comme s'il était dans ma chambre
💬 Ne convient pas à ceux qui recherchent un environnement formel mais exceptionnel pour une soirée entre amis. Très bonne nourriture
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant qui se veut gastronomique à Taormina. Nous avons pris des entrées et ensuite la tagliata de bœuf. Tout était bon et le serveur était à notre écoute lorsque nous avons demandé une modification. Le cadre est également très chouette dans le jardin intérieur du restaurant.
💬 L'appartement est agréable, moderne, fini avec goût, situé à proximité du centre, accessible à pied ou en bus. L'arrêt est juste à côté de l'appartement. Le propriétaire est très gentil, serviable, ouvert et communicatif. Nous étions tristes de quitter Bergame et de telles conditions de vie. Je recommande vivement :)
💬 Superbe!!
💬 Ada Corrado et ses enfants forment vraiment une belle famille. L'accueil que nous avons reçu était exactement celui qui vous fait sentir comme chez vous, dès le premier instant. Un excellent petit déjeuner, copieux et parfois même avec des desserts maison et on commence bien la journée. Nettoyage des chambres ponctuel et parfait. Gentillesse, précision et chaleur. Si vous êtes à Marina di Noto, ce B&B est parfait pour visiter de magnifiques endroits en bord de mer et pour visiter toute la Sicile orientale. Je recommande vivement cette structure, Ada et Corrado vous réserveront une hospitalité désormais si rare à trouver !!!!! Absolument à y aller et aussi à y revenir !!!! Merci
💬 Endroit vraiment sympa. Quelque chose de différent des refuges plus touristiques. Quelques plats d'excellente qualité, à prix modestes. Hautement recommandé
💬 Fantastique boutique de village où règnent la gentillesse et la courtoisie, excellente qualité des plats cuisinés également préparés sur commande, je la recommande vivement
💬 Excellent produit, excellent service même en recommandant quoi manger. Nous avons mangé des brochettes, des saucisses de foie et de porc, des frites et un cheesecake aux baies. Je recommande l'endroit pour le rapport qualité/prix si vous souhaitez manger des produits frais et authentiques.