Les avis
Le 12/02/2023 à 19:06
Tout est bon et tu as une belle vue là-bas
Le 09/08/2022 à 12:27
Super sympathique si vous parlez l'Italien !!
Le 02/08/2022 à 12:09
gentil
Le 26/06/2022 à 10:43
Optimal
Le 21/12/2019 à 11:04
Chouette
Le 01/04/2019 à 09:43
Il y a une belle vue aujourd'hui et une belle journée aussi
💬 Emplacement fantastique et calme à 15 minutes de la mer, personnel très accueillant et serviable qui vous fait sentir comme chez vous..excellents petits déjeuners.
💬 Belle chambre à une minute de la plage ! Revenez l'année prochaine.
💬 Le jus d'orange avec granité est tellement délicieux et rafraîchissant !! Je le recommande vraiment!
💬 Bar
💬 Bien placé à Tivoli entre la Villa d'Este et le centre ville. Bon accueil. Chambres confortable et décorées avec goût.
💬 large choix de pizzas dont plusieurs à base de champignons frais, copieuses et très bonnes... mieux vaut réserver !
💬 Le personnel n'est absolument pas formé pour parler aux clients, le personnel est impoli et peu poli, comment de telles personnes peuvent-elles être placées à la réception. Les oreillers et matelas sont terriblement inconfortables. Les chambres sont vieilles et sentent le moisi. Avantages : jardin magnifique, nourriture délicieuse, les serveurs au dîner sont très sympas !
💬 Matières premières soigneusement choisies. Cadre agréable et personnel très sympathique. Le burger était bon et bien cuit (la viande Motta est superbe) mais peut-être un peu trop sec, il manquait un peu de sauce. L’IPA que j’ai bu m’a satisfait. Desserts très savoureux. En général j'ai aimé l'endroit, j'y retournerai pour un événement particulier.
💬 Des pizzas fines parmi les meilleures de la région ou, en alternative, de savoureux menus de viande ou de poisson. Si vous avez le courage, prenez une entrée, c'est au moins 3 portions ! Pappardelle au dessus de sanglier !
💬 J'étais là pour le déjeuner et ils ont une délicieuse sélection de pizzas. La norme est d'avoir une pizza chacun mais nous avions tous les 4 3 pizzas et 2 types de pâtes à partager et quelques verres de bières. Les pizzas étaient excellentes..