Les avis
Le 27/12/2023 à 14:18
Je viens de m'arrêter pour un café rapide ! Bon café et bon service ; sympathique, gentil et très attentionné.
Le 24/05/2023 à 16:01
Nourriture grossière. .
Le 01/04/2023 à 10:44
Deux filles sympas à la caisse, même avec une place bondée, pas de reddition pour le service à table. Prosecco accompagné de délicieuses frites, excellent service, excellent prix. Pause parfaite entre shopping et cuisine
Le 23/11/2022 à 15:37
Service excellent
Le 16/02/2022 à 13:48
Mon point de référence/arrêt quand je vais à Valle Camonica... des plats cuisinés savoureux et des pizzas... un endroit agréable et propre, les filles qui dirigent l'endroit sont très gentilles...
Le 05/10/2021 à 10:55
Excellent menu et service.
Le 01/07/2021 à 14:06
super bar à l'intérieur du centre commercial, personnel sympathique, excellent menu et espace à l'intérieur comme à l'extérieur
Le 24/09/2020 à 08:55
Un bar spacieux, bien achalandé, avec un personnel très sympathique. ATTENTION ⚠ : pas de protection COVID. Il n'y a pas de désinfectant à disposition, beaucoup de personnes n'ont pas de masques, les tables sont nettoyées uniquement avec de l'eau et une éponge.
Le 02/01/2020 à 14:36
D'accord merci
💬 Rien de spécial
💬 Excellent séjour chez Alessandro ! Au calme, en pleine campagne, le logement est magnifique et décoré avec soin en plus d'être très bien équipé, on se croirait à la maison. Malgré la barrière de la langue, Alessandro s'est montré d'une hospitalité unique et très attentionné. Une halte indispensable lors de votre séjour en Sardaigne !
💬 De bonnes glaces à tarif raisonnable. Un aperitivo parfait avec des petites choses à grignoter pour un tarif hors du commun. 11 euros pour 2 adultes et 2 enfants. Service impeccable. Un moment de détente après de longues ballades en montagne.
💬 Un bel hôtel qui est en fait un ancien village restauré, doté d'une place, d'un puits et d'une chapelle. C'est incroyablement agréable de s'y promener, c'est comme sa propre ville toscane ! les appartements spacieux, entièrement équipés et approvisionnés, sont magnifiques, fusionnés avec des parties de l'ancien bâtiment. La vue depuis l'hôtel est à couper le souffle : collines, montagnes, villas et bien sûr vignobles, oliveraies et verdure sans fin. Très bien situé, à 10 minutes de Castellina in Chianti, à une demi-heure de Sienne ou de San Gimignano et à moins d'une heure de Florence. Le petit déjeuner est bon et le dîner que nous avons pris au restaurant était délicieux. Le domaine viticole qui possède l'hôtel est superbe, je le recommande vivement à visiter ! Le personnel est super gentil et serviable et a grandement contribué à notre séjour avec de bonnes recommandations, des arrangements de voyage et des réservations. Merci beaucoup Anna, Ilaria et Amanda !
💬 Tout d'abord : des hôtes formidables ! Très sympathique, gentil et accueillant. La maison est moderne, confortable et joliment décorée avec beaucoup d'attention aux détails et... d'une propreté éclatante ! Tout vous invite à rester plus longtemps ! Si vous souhaitez visiter cette région, séjourner à The Junior House est un incontournable !
💬 Merveilleuse petite pizzeria dans une ville isolée. Serveurs très sympathiques. Pas de tables séparées, mais sur la « place de la ville » juste en face du restaurant, il y a une table qui peut être utilisée par tout le monde. Crée une sensation incroyable comme dans les films italiens, surtout en étant entouré de la magnifique Toscane.
💬 Un coin de Paradis, dans la tranquillité d'un village avec très peu d'habitants. Tout est impeccable, Mario est d'une aide infinie et sait vraiment faire ce travail. Propreté au top, salle de bain GÉANTE, chambre confortable avec un matelas qui permet de très bien dormir. Le petit déjeuner ?? Eh bien, tout ce que vous voulez, vous le trouverez. Nous reviendrons... quand la saison nous permettra d'utiliser la piscine... Bravo Mario, continue comme ça !
💬 Bel endroit très accueillant et le propriétaire, Baffo, très gentil et très serviable. Ici vous pouvez trouver tout et plus encore pour faire des cadeaux, des cadeaux et pour faire bonne impression lorsque vous allez chez quelqu'un, à des prix très intéressants. Je le recommande vivement, quand on y entre on a l'impression d'entrer au pays des jouets
💬 Restaurant très bien placé dans une petite ruelle pas loin de la Piazza du Duomo. Sans trop savoir nous avons donné notre budget pour 4 personnes pour que le serveur nous propose un assortiment de charcuterie et de fromage de Parme avec un vin qui se marie avec le tout. Il a remarquablement tenu le budget et nous n'avons manqué de rien. Qualité, diversité et service au top au rendez-vous ! Je recommande fortement !!
💬 Dîner d'entreprise pour 21 personnes, excellent service ainsi que l'attention de Béatrice envers le client, plats originaux, les photos sont de 3 menus différents choisis : viande, poisson et vegan. Le menu vegan a été très apprécié, toutes les entrées étaient bonnes et le risotto a été très apprécié de tous. Du bœuf à l'huile en passant il semblait que le chef avait quitté la cuisine et qu'un remplaçant avait pris sa place, ce n'était pas du tout à la hauteur des autres plats, idem pour les desserts qui pour certains étaient excellents et pour d'autres plutôt raté, ok cheesecake feuilleté et souris au chocolat, mauvais millefeuille avec trop d'acidité des pommes qui a gâché la crème et brûlé le gâteau à la rose. Bien sûr, on ne peut pas évaluer un restaurant par ses desserts mais je tiens beaucoup à cette partie du menu et j'ai donc rapporté l'expérience même si je ne les ai pas inclus dans l'évaluation finale.