📌 Via Vittorio Veneto, 19, 56037 Peccioli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:32
Des pizzas super délicieuses !
Le 03/05/2024 à 18:37
Délicieuse pizza!
Le 03/05/2024 à 17:54
La pizza est délicieuse et les gens sont spéciaux ! Le service est également excellent !
Le 21/04/2024 à 08:54
Je mets une étoile car impossible de mettre zéro
Le 18/11/2023 à 16:38
Bonne chance
Le 30/09/2023 à 20:23
Merveilleuse petite pizzeria dans une ville isolée. Serveurs très sympathiques. Pas de tables séparées, mais sur la « place de la ville » juste en face du restaurant, il y a une table qui peut être utilisée par tout le monde. Crée une sensation incroyable comme dans les films italiens, surtout en étant entouré de la magnifique Toscane.
Le 17/08/2023 à 20:47
Je ne sais pas ce qui est meilleur entre le carton et la pizza… La pâte de la pizza est catastrophique.
Le 17/08/2023 à 20:34
Nous avons commandé 17 pizzas et à notre arrivée, ils avaient annulé 10 pizzas. Nous avons dû attendre 40 minutes pour qu'ils cuisinent les disparus. Les pizzas ressemblent à du carton sans goût. La pizza doty était servie avec de la poire au lieu de scarmosa. je ne recommande pas du tout
Le 10/08/2023 à 17:09
Pizzeria très mignonne à trancher et à emporter. Donatella est gentille et serviable, les pizzas sont délicieuses. Vaste choix. Tableaux externes. Des prix très bas
Le 05/08/2023 à 12:51
Pizzeria à emporter, mais avec possibilité d'utiliser des tables sur la place devant. Excellente pizza et très pratique pour Fabbrica et ses environs.
Le 22/06/2023 à 13:51
L'eau à la bouche
Le 20/06/2023 à 12:15
Super endroit pour une pizza Accueillante
💬 Séjour début avril 2024.Très bon accueil à notre arrivée avec les toutes premières informations touristiques essentielles : moyens de transport, prix, lignes, arrêt de tramway le plus proche, lieu d'achat des titres de transports, etc. Chambres fonctionnelles avec ménage quotidien (lit - très bon matelas - fait tous les matins). Très bon petit déjeuner (sucré / salé) avec choix et abondance. Personnel sympathique. Hôtel idéalement situé à quelques centaines de plusieurs arrêts de bus ou du tramway : Venise est à moins d'un 1/4 d'heure de trajet.
💬 Nous avons passé 3 jours à la Casa Piras, un vrai havre de paix. Une belle et grande maison très bien entretenue avec un jardin de toute beauté arrangé avec goût et dans le moindre petit détail. On s'y sent bien et on a envie d'y rester, de plus le petit village de Buramini est sympathique à visiter et le site Nuragique est à couper le souffle, à voir vraiment avec le musée Zapata. Le petit déjeuner est copieux avec des petit gâteaux et confitures maison. Marinella est au petit soin dans le moindre détail, vraiment sympathique et en plus elle fait des efforts pour parler en Français. La maison est très propre, très bien tenue, tout est nickel, seul petit bémol la douche difficile à régler et la literie à ressort pas au top, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête. Nous garderons un très bon souvenir du séjour dans cette belle maison de qualité. Je recommande fortement. Merci encore à Marinella pour sa gentillesse et sa disponibilité.
💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés par hasard, en plein hiver et avons pris un très bon repas ici. Nous venons d'Australie et avons très peu d'italien. Le propriétaire s'est mis en quatre et tout le service était excellent. Nous avons partagé un plat de pâtes et un fritti misti et les deux étaient excellents. Nous avons partagé une très bonne bouteille de vin. Si nous vivions localement, cela deviendrait un restaurant régulier pour nous.
💬 Vin et grappa excellentes
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai essayé récemment. Personnel très sympathique, prix moyens et nourriture délicieuse. Cela prend 30 minutes en voiture depuis Milan mais ça vaut vraiment le coup. Hautement recommandé!
💬 Milkshakes beaux, pas chers et DELICIEUX! Une super adresse !!!
💬 Superbe adresse, tant par l'emplacement idyllique pour apprécier Brindisi, l'accueil d'un couple aux petits soins pour ses hôtes, propreté et calme absolu. Merci infiniment. JF
💬 Courtoisie, gentillesse. Ils savent comment vous faire sentir bien. Excellent service.
💬 Cuisine d'excellente qualité avec un large choix de plats. Rapide et propre sans négliger la capacité de cuisiner. La carte propose un large choix aux saveurs raffinées. Il faut essayer 😁
💬 La pizza est vraiment bonne et le prix est également correct, mon seul souci était le personnel. Ils pourraient être plus serviables et heureux de vous voir là-bas, sans agir comme si vous étiez venu ici et mendiiez une pizza gratuite…