📌 Via Centrale, 16, 33010 Adegliacco - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 05:20
Lieu animé et point de référence pour petits et grands... 😄
Le 31/07/2023 à 18:03
Les meilleurs sandwichs du Frioul! Dommage qu'il ferme à 20h 😝😄
Le 31/07/2023 à 18:03
Bonne coupe, bons sandwichs et sandwiches, service courtois et patient même avec des clients difficiles comme Victor.
Le 01/03/2022 à 12:35
Excellente bière
Le 24/01/2022 à 09:32
Un spectacle! Super sandwich au Nutella !
Le 17/07/2021 à 17:52
Excellents petits déjeuners
Le 20/01/2020 à 06:30
Excellent bar...super bière...je le recommande pour une collation
💬 Excellentes pizzas ; dommage seulement pour la mauvaise organisation et l'attention portée au client : car, la plupart du temps, la file d'attente n'est pas respectée.
💬 Bonnes pizzas et service charmant.
💬
💬 Nous sommes arrivés au bon moment pour obtenir une table car après cet endroit est prisé; il y a vite une liste d’attente ! La qualité de la pâte à pizza est à tomber par terre; elle se mange sans fin La salade manquait de plus de quantité mais c’était savoureux Les desserts ont remplis leurs missions
💬 Chez Pizza box, vous pourrez manger d'excellentes pizzas avec un rapport qualité-prix élevé. Pour le moment j'ai eu l'occasion d'essayer le Tricolore. Informé
💬 Très belle structure, très bien rénovée. Le propriétaire est très accueillant et parle parfaitement français.
💬 Un bon restaurant, très savoureux, la carte est principalement composée de viande, les portions sont grandes. C'est cosy à l'intérieur, nappes blanches, grandes tables, service excellent. Nous avons pris du baccala en entrée, du tartare et du filetto en plat principal, des haricots en accompagnement. Le tartare est le plus tendre. Le filet sauce au poivre est excellent. Les haricots étaient incroyablement cuits. Recommande fortement
💬 Bar sympa et bien tenu, mobilier moderne et clair, avec grande terrasse extérieure, facile à trouver sur la route principale, peu de parking mais agréablement "détaché" de la route. De nombreuses tables et une haute haie qui rendent les pauses à l'extérieur plus confortables. Idéal pour le café du matin et la bière de l'après-midi. Le personnel extrêmement sympathique et poli rend toute escale accueillante.
💬 Très bonne maison avec des sœurs géniales, si vous parlez espagnol, c'est un++, demander sœur Anita ! Elle est super sympa. Très pratique, car tout proche du centre ville, et de toutes commerces.
💬 Un endroit incontournable à Vito d’Asio: cuisine variée, copieuse et très abordable. Le patron est chaleureux et toujours prêt à vous trouver une place. Chaque menu du jour est un régal qui fait honneur au Friul !