Bar 🇮🇹

Bar al Campo Avis

📌 Via per Montano, 32, 22020 Cavallasca - Italie

4.1 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Bar al Campo à Cavallasca

Les avis

Les dernier avis sur Bar al Campo à Cavallasca

2855.A..

Le 01/05/2024 à 03:57

5 / 5

Super sandwichs ... vraiment super endroit

Mario.o

Le 03/03/2024 à 15:31

2 / 5

Ils font des plats réchauffés le midi, ils travaillent beaucoup le matin avec du café, ça a besoin d'être rénové

Alessandro.a

Le 12/11/2023 à 19:11

3 / 5

Ok pour un café

Rosy.o

Le 03/11/2023 à 21:13

5 / 5

Première fois que j'y mets les pieds, petit déjeuner avec d'anciens collègues de travail et j'ai été agréablement surprise, croissants et café excellents et personnel très sympathique ! Je reviendrai!

Gianluca.e

Le 12/03/2023 à 11:44

4 / 5

Bon bar de village avec convivialité et prix corrects !

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.e fait le 12/03/2023 à 11:44 sur le  Bar al Campo à Cavallasca
Germano.e

Le 16/02/2023 à 17:35

3 / 5

Il ne dispose pas d'entrée accessible aux personnes handicapées.

Maddy.e

Le 29/12/2022 à 20:57

5 / 5

Brioches très belles, gentilles et excellentes

Devis.e

Le 11/12/2022 à 10:51

2 / 5

Champ Périphérie, je préfère ne rien ajouter d'autre.

Photo n°1 de l'avis de Devis.e fait le 11/12/2022 à 10:51 sur le  Bar al Campo à Cavallasca
Photo n°2 de l'avis de Devis.e fait le 11/12/2022 à 10:51 sur le  Bar al Campo à Cavallasca
Photo n°3 de l'avis de Devis.e fait le 11/12/2022 à 10:51 sur le  Bar al Campo à Cavallasca
Photo n°4 de l'avis de Devis.e fait le 11/12/2022 à 10:51 sur le  Bar al Campo à Cavallasca
walter.z

Le 16/11/2022 à 08:09

5 / 5

Très bel endroit

GIUSEPPE.U

Le 21/09/2022 à 17:17

4 / 5

Bon bar pour la pause déjeuner

Alessandro.a

Le 13/06/2022 à 15:15

4 / 5

Un bon café

Santo.u

Le 15/05/2022 à 18:06

5 / 5

Je voudrais dire aux fans de l'Inter, allez milannnnn❤️🖤❤️🖤

Photo n°1 de l'avis de Santo.u fait le 15/05/2022 à 18:06 sur le  Bar al Campo à Cavallasca
Massimiliano.o

Le 29/04/2022 à 17:22

5 / 5

Excellentes brioches et bon service.

Riccardo.a

Le 01/04/2022 à 12:03

5 / 5

Un véritable café littéraire... expérience multisensorielle

Luca.a

Le 19/03/2022 à 11:23

5 / 5

Je donne 5 étoiles aux barmans !! 😍

Alessandra.i

Le 05/02/2022 à 20:26

5 / 5

Propriétaire agréable et sympathique

Angelo.a

Le 03/02/2022 à 22:25

5 / 5

Personnel très sympathique, menu varié, bonne nourriture et bon prix

Veronica.a

Le 29/01/2022 à 16:43

5 / 5

Les meilleurs barmans

Carmelo.i

Le 28/12/2021 à 19:27

3 / 5

Bar tabac à l'ancienne

Adam.a

Le 06/08/2021 à 19:15

1 / 5

Café horrible

Andrea.e

Le 25/09/2020 à 11:53

5 / 5

Excellent également pour un déjeuner d'affaires, serviable et convivial, des plats parfois meilleurs que de faux restaurants ou trattorias

Maria.s

Le 18/09/2020 à 18:08

4 / 5

Parce qu'on mange aussi bien qu'à la maison

Maurizio.o

Le 16/08/2020 à 20:20

5 / 5

plus que pour le bar il y a un barman qui s'appelle Falina, allez-y rien que pour elle

Maria.a

Le 06/08/2020 à 13:31

5 / 5

Bel endroit ..... propriétaires sympathiques et serviables et personnel très courtois

Claudia.a

Le 26/01/2020 à 18:06

3 / 5

Bar typique du village, personnel sympathique et excellent apéritif copieux

Flavio.a

Le 11/01/2020 à 19:01

3 / 5

Personnel très sympathique, endroit un peu vieillot

Palmerino.a

Le 11/08/2019 à 03:25

1 / 5

Évitons-le

Giuseppe.u

Le 10/08/2019 à 05:42

3 / 5

Dans la norme

Francesco.r

Le 24/04/2019 à 18:13

5 / 5

Grand Cristian

Federico.o

Le 09/04/2019 à 14:40

5 / 5

Service excellent.

Andrea.a

Le 21/02/2019 à 14:30

5 / 5

Fantastique

Michela.r

Le 28/01/2019 à 14:51

5 / 5

Haut

Dark.v

Le 06/01/2019 à 11:06

5 / 5

Endroit magnifique

Mario.m

Le 02/01/2019 à 11:51

5 / 5

Très amical

Ba.u

Le 27/10/2018 à 13:07

4 / 5

Des bars mais pas seulement. Bel endroit avec des propriétaires gentils et sympathiques. 👍

Franco.a

Le 11/10/2018 à 08:56

4 / 5

Endroit calme pour une bière et un sandwich ou quelque chose comme ça.

Mohamed.a

Le 04/10/2018 à 17:34

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme... excellent

Alessio.i

Le 08/09/2018 à 16:32

4 / 5

Un bon café

Riccardo.a

Le 22/08/2018 à 11:02

4 / 5

Propriétaires courtois et attentifs

tutto.a

Le 27/06/2018 à 11:51

5 / 5

Le propriétaire est fantastique

Roberto.a

Le 13/06/2018 à 08:48

4 / 5

Nous avons mangé un super sandwich

Marina.a

Le 02/05/2018 à 04:41

5 / 5

Cristian très sympa, le bar propose de nombreux services, on peut aussi déjeuner et manger sur le pouce.Pour le petit déjeuner les croissants sont frais et bons.

Stefano.p

Le 18/03/2018 à 12:47

4 / 5

Convivialité en liberté et mention aux filles pour leur patience !

Lupi.o

Le 12/02/2018 à 09:44

5 / 5

Principaux propriétaires

Irene.o

Le 29/05/2017 à 19:39

3 / 5

Personnel sympathique

  • 🏪 Hotel Giò Wine e Jazz Area (2835 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet hôtel! L'emplacement est parfait, car il est proche du centre de Pérouse et offre de nombreuses possibilités de stationnement. Les installations sont très confortables et les chambres sont exceptionnellement propres. L'un des points forts de mon séjour a été le petit-déjeuner délicieux et varié. Le service fourni par le personnel était de premier ordre, garantissant une expérience agréable et sans tracas. De plus, la proximité de l'hôtel avec le Minimetro est un grand avantage. Cette petite cabane de sentier relie le centre de Pérouse, situé en hauteur, à la partie basse de la ville dans la vallée, ce qui facilite l'exploration des différentes zones. Dans l’ensemble, j’ai passé un séjour fantastique dans cet hôtel et j’y retournerais sans hésiter lors de ma prochaine visite à Pérouse.


  • 🏪 Huc Food Roma (543 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger. Pour vous ou toute la famille. Il y a de nombreux restaurants et cafés aux alentours. Mais c'est ici que sont préparés des plats de grande qualité, en termes de rapport qualité/prix. Excellentes pâtes, excellentes lasagnes, bon vin et bière italienne. Que faut-il d'autre pour vous remonter le moral et passer à autre chose ! Merci.


  • 🏪 Osteria Pazzeria Ai Frati (122 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard sur Google Maps et ce fut définitivement l'un des points forts de notre voyage ! La pizza végétarienne était une œuvre d'art ! Tant de couleurs et de goûts, chaque ingrédient est préparé séparément, tous les ingrédients sont super frais et c'était incroyable ! Le tiramisu était également très bon, original, réalisé avec des ingrédients de bonne qualité et pas trop sucré. Le Chef a plus de 40 ans d'expérience, cuisine tout avec amour et je trouve le menu super créatif. L'endroit appartient à un couple sympa qui a mis beaucoup d'efforts dans chaque petit détail, ce qui, à mon avis, rend également l'expérience super agréable et authentique. Je recommande vraiment!


  • 🏪 Bar La Ravella (1 Avis)

  • 💬 Les 3 filles les plus mignonnes du monde


  • 🏪 Ostaia Ca da Gurpe Al Mare (862 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire exquise complétée par des vues à couper le souffle ! Ce restaurant propose non seulement une variété de plats délicieux, mais offre également des paysages époustouflants qui élèvent l'expérience culinaire à des sommets inoubliables. Chaque bouchée était un délice sensoriel, des saveurs raffinées à la présentation attrayante. La combinaison d'une cuisine exquise et d'un cadre pittoresque fait de cet endroit une visite incontournable pour les amateurs de gastronomie et les connaisseurs. Un moment fort absolu que je recommande chaleureusement à tout le monde !


  • 🏪 Sarni Ristorazione - Centro Commerciale azzurro - Napoli (NA) ) (25 Avis)

  • 💬 Service rapide, prix abordables, plats variés et savoureux ! Le trio d'entrées est très bon car, en effet, vous pouvez déguster plusieurs plats, cuits au four ou nature ou en sauce, ainsi que le rôti mixte avec du poulet et du porc. Vous pouvez manger sur la mezzanine, juste à côté de la caisse, ou là où les couloirs se rejoignent et s'élargissent.


  • 🏪 Sushi Fiore (745 Avis)

  • 💬 J'adore cet assortiment de plats chinois et japonais (sushi). Les tables sont équipées d'une tablette/iPad qui envoie vos commandes directement à la maison, et en quelques secondes vous les mangez ! Et hop. Le vélo rouge


  • 🏪 Il Fico (557 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, personnel très très sympa !! Plats fins et copieux. À découvrir...


  • 🏪 Alla salute (52 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas exagérer quand je dis que tout est EXCELLENT ! De la gentillesse des propriétaires à la finesse des plats. L'entrée, tant rustique que fruitière, est toujours différente en fonction de la fraîcheur et de la disponibilité des produits. Les entrées sont exquises et savoureuses mais le point culminant est sans aucun doute le poivre de moules : VRAIMENT SUPER ! L'environnement est accueillant et familier et le service est rapide et toujours impeccable. L'idée du style rustique du lieu et du style industriel de l'éclairage est très belle. HAUT


  • 🏪 ristorante bomdia (3 Avis)

  • 💬 Soins compétents et soignés de mon chien depuis 10 ans. En cas de retard de temps en temps, 5 étoiles peuvent toujours être acceptées