Restaurant 🇮🇹

Alla salute Avis

📌 Via Orlando, 5, 89047 Roccella Ionica - Italie

4.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Alla salute à Roccella Ionica

Les avis

Les dernier avis sur Alla salute à Roccella Ionica

Rocco.g

Le 28/04/2024 à 16:56

5 / 5

Haut!!!!

Biasutto.a

Le 12/03/2024 à 19:58

5 / 5

Nourriture excellente, poisson frais et viande excellente !! Personnel vraiment sympathique et rapport qualité prix idéal. Super recommandé

Giovanna.e

Le 23/02/2024 à 21:49

5 / 5

Endroit accueillant et familier, propriétaire très gentil et surtout honnête, j'ai mangé 2 entrées de fruits de mer, des calamars farcis et du poisson frit, le tout fraîchement pêché, copieux et fraîchement préparé. Je ne peux donner que 5 étoiles et revenir à mon retour. encore à Roccella..

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.e fait le 23/02/2024 à 21:49 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Mario.p

Le 06/02/2024 à 12:10

5 / 5

Endroit sympa et plats de bonne qualité, parmi les meilleurs du coin. Hautement recommandé

Dario.o

Le 13/01/2024 à 22:29

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique dans un lieu pittoresque.

Eufemia.a

Le 30/12/2023 à 20:44

5 / 5

Excellente nourriture, de la viande au poisson, gentillesse, courtoisie, propreté, excellent prix !!! Toutes nos félicitations

Keith.a

Le 01/12/2023 à 19:39

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique, fortement recommandé

Elena.o

Le 26/11/2023 à 21:02

5 / 5

Endroit vraiment très beau et accueillant.... nous avons passé un dimanche agréable et savoureux !!! Personnel accueillant, attentif et très serviable à toutes nos demandes ! Nous étions 6 et en choisissant différentes choses, nous avons goûté un peu à presque tout le menu... vraiment exquis et délicieux ! Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et si vous passez par Roccella, notez-le dans votre agenda et arrêtez-vous pour goûter leurs plats !!!!

Giuseppe.m

Le 04/11/2023 à 21:30

5 / 5

Les plats étaient très bons. Le personnel était très gentil. En plein centre. Ça vaut vraiment le détour.

Valeria.l

Le 07/10/2023 à 09:41

5 / 5

Je n'habite pas à Roccella mais je me suis retrouvé pendant la période d'inauguration donc ça valait la peine d'essayer, j'étais tellement satisfait que je suis revenu avec des amis et quand je viens à Roccella je ne peux pas repartir sans manger dans ce restaurant vraiment sympa, restaurant propre, c'est avec des produits frais.

andrea.r

Le 13/09/2023 à 18:56

5 / 5

Je viens d'acheter (à emporter) des fritures... que dire, tout simplement délicieuses !

Donato.a

Le 30/08/2023 à 20:58

3 / 5

Dans sa simplicité ça vaut le coup d'essayer, bon rapport qualité prix

danilo.e

Le 30/08/2023 à 13:51

5 / 5

Poisson très frais, tout est excellent. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Une perle cachée au milieu de Roccella.

Kdipicche86.

Le 28/08/2023 à 19:23

5 / 5

Courtoisie, nourriture excellente, professionnalisme, excellent rapport qualité/prix!!!! Maintenant une destination fixe à Roccella, j'espère revenir bientôt

Photo n°1 de l'avis de Kdipicche86. fait le 28/08/2023 à 19:23 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Photo n°2 de l'avis de Kdipicche86. fait le 28/08/2023 à 19:23 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Photo n°3 de l'avis de Kdipicche86. fait le 28/08/2023 à 19:23 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Giovanni.a

Le 26/08/2023 à 12:04

5 / 5

Bonne nourriture, prix acceptables, environnement chaleureux et accueillant. Conseillé

Angie.

Le 21/08/2023 à 22:38

5 / 5

Quelle agréable découverte de ce sympathique restaurant !!! Avec mon partenaire nous avons dîné plusieurs soirs, puisque nous sommes en vacances à Roccella des Pouilles, excellent rapport qualité/prix, poisson frais, excellent poisson frit, anchois panés, l'entrée aux anchois et l'apéritif de fruits de mer étaient également très savoureux Le propriétaire est très gentil et sympathique avec les clients, il nous a souvent proposé un excellent Rupes amaro, c'est dommage que les vacances touchent à leur fin 😳 nous avons vraiment apprécié la qualité de vos plats !!!

Pierpaolo.i

Le 21/08/2023 à 14:52

5 / 5

Bel endroit, excellent service, produits frais et bien cuisinés Nous reviendrons!

Domenico.l

Le 21/08/2023 à 11:15

5 / 5

Même si je n'avais pas réservé, les gars étaient prêts à trouver une place pour 4 et voici la belle surprise : un dîner à base de poisson exceptionnel. Entrée de poisson riche et variée, entrées très généreuses (pâtes exquises aux moules et palourdes très fraîches). Nous avons préféré ne pas prendre le deuxième car nous étions déjà pleins. Nous reviendrons bientôt en réservant. Hautement recommandé

Mari.a

Le 21/08/2023 à 09:07

3 / 5

Je veux être proactif et faire des suggestions car, fondamentalement, la qualité de la nourriture est plutôt bonne. S'il est compliqué d'organiser le service, je recommande de faire deux équipes avec des horaires définis. La carte est très riche surtout pour les entrées toujours au menu, il vaudrait peut-être mieux optimiser et soigner davantage la cuisine (les calamars frits étaient moelleux et très solides par exemple). Dans une région comme la côte ionienne, je m'attends à ce que de l'huile d'olive extra vierge en bouteille locale me soit apportée comme condiment et non comme sachets de condiments du supermarché. Ce sont des précautions qui vous valoriseraient et rendraient le client friand de vous.

Marinella.a

Le 20/08/2023 à 09:08

5 / 5

Un lieu récemment ouvert, incontournable et au nombre de places limité. Des gars polis et serviables. Compte tenu de la période et de la forte demande de réservations, il est possible qu'il y ait des doubles quarts de travail et des attentes. Poisson très frais. Carte des vins locaux de bonne qualité. Prix ​​compétitifs! Ils peuvent grandir et avoir de bonnes opportunités.

Anna.a

Le 19/08/2023 à 18:30

5 / 5

Excellent restaurant, plats frais et le tout excellent rapport qualité/prix, je recommande vivement

Antonino.o

Le 19/08/2023 à 13:57

5 / 5

Restaurant récemment ouvert, endroit accueillant bien que petit, personnel gentil et poli prêt à satisfaire au maximum toute demande, nourriture excellente, bien cuisinée, poisson très frais, je recommande cet endroit et j'y retournerai.

Antonello.a

Le 18/08/2023 à 22:11

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité et service spécial.

Photo n°1 de l'avis de Antonello.a fait le 18/08/2023 à 22:11 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Giuseppe.a

Le 18/08/2023 à 21:37

5 / 5

Tout est très bien, grande courtoisie et gentillesse du personnel

anna.l

Le 17/08/2023 à 14:08

5 / 5

Que voulez-vous de plus trinquer et déguster les plats de la maison..... Cheers 🥂🥂

Francesca.e

Le 17/08/2023 à 06:29

5 / 5

Un endroit que je recommande. La nourriture excellente, le service impeccable et la courtoisie font du restaurant Alla Salute un endroit idéal pour ceux qui veulent bien manger.

Pasquale.r

Le 13/08/2023 à 11:36

5 / 5

Lieu neuf et très soigné, avec une attention particulière aux clients et aux besoins alimentaires. Des entrées vraiment délicieuses et abondantes, des entrées vraiment exceptionnelles (mes paccheri à l'espadon méritent une mention spéciale). Nous reviendrons 😉

Enza.o

Le 12/08/2023 à 20:12

5 / 5

Rapport qualité/prix phénoménal !!! Poisson frais Des portions généreuses !!!! Service accueillant et professionnel !!! Endroit très élégant !!! Hautement recommandé!!!

Larry.o

Le 07/08/2023 à 22:55

5 / 5

De la cuisine au service en passant par le vin rouge... Apéritif maison Anchois smujicata

Vittorio.a

Le 07/08/2023 à 21:25

5 / 5

Si vous êtes à Roccella et que vous souhaitez redécouvrir les saveurs de la tradition, vous devez absolument venir à cet endroit. Lieu soigné, service efficace, des plats qui vous replongent dans le temps et dans la cuisine de votre grand-mère. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé comme ça à Roccella, je reviendrai certainement avec l'envie de découvrir d'autres plats.Excellent rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.a fait le 07/08/2023 à 21:25 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Photo n°2 de l'avis de Vittorio.a fait le 07/08/2023 à 21:25 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Photo n°3 de l'avis de Vittorio.a fait le 07/08/2023 à 21:25 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
ANDREA.O

Le 06/08/2023 à 17:23

5 / 5

Quand tu dis le Top à deux mètres de la mer, un endroit merveilleux dans un magnifique village balnéaire

Alessandro.a

Le 06/08/2023 à 15:58

4 / 5

Je l'ai trouvé par hasard, je suis revenu et avant de partir, j'ai envie d'y retourner. Très gentil, bonne nourriture.

Eleonora.a

Le 06/08/2023 à 11:45

5 / 5

Super expérience, bonne nourriture, environnement accueillant et propre. Je reviendrai ,

Margherita.i

Le 02/08/2023 à 18:49

5 / 5

Restaurant récemment ouvert à Roccella. La carte propose des plats de terre et de mer. Le poisson est frais et bien cuit. Peu d'attente et personnel très sympathique.

Gregis.i

Le 01/08/2023 à 13:33

5 / 5

Nous avons dîné dans cet endroit deux fois pendant notre séjour à Roccella. Excellente qualité et grande courtoisie

Maria.e

Le 27/07/2023 à 12:26

5 / 5

Je ne pense pas exagérer quand je dis que tout est EXCELLENT ! De la gentillesse des propriétaires à la finesse des plats. L'entrée, tant rustique que fruitière, est toujours différente en fonction de la fraîcheur et de la disponibilité des produits. Les entrées sont exquises et savoureuses mais le point culminant est sans aucun doute le poivre de moules : VRAIMENT SUPER ! L'environnement est accueillant et familier et le service est rapide et toujours impeccable. L'idée du style rustique du lieu et du style industriel de l'éclairage est très belle. HAUT

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 27/07/2023 à 12:26 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 27/07/2023 à 12:26 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Photo n°3 de l'avis de Maria.e fait le 27/07/2023 à 12:26 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Photo n°4 de l'avis de Maria.e fait le 27/07/2023 à 12:26 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Photo n°5 de l'avis de Maria.e fait le 27/07/2023 à 12:26 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Andrea._

Le 26/07/2023 à 06:22

5 / 5

Un restaurant un peu caché mais qui vaut vraiment la peine d'être essayé, personnel sympathique, service rapide et plats excellents, personnellement j'ai trouvé les linguine moules et palourdes exquises, prix honnêtes, fortement recommandés.

Luca.s

Le 25/07/2023 à 14:49

4 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnables, je reviendrai

Andrea.a

Le 22/07/2023 à 16:47

5 / 5

Malheureusement, nous n'avons pris qu'un déjeuner « sain » le dernier jour de notre séjour à Roccella. Spaghetti aux palourdes : délicieux. Entrée maison + mélange charcuterie et fromages : excellent, avec des produits locaux et des portions généreuses même pour les plus gourmands. Étant à deux pas de la mer, je recommande de l'envisager comme une alternative au déjeuner dans les installations de la plage.

AyoFox.

Le 21/07/2023 à 21:58

5 / 5

Le top du top

Simone.u

Le 18/07/2023 à 15:32

5 / 5

Lieu ouvert depuis quelques jours. Le couple de propriétaires met tout en œuvre dans la cuisine et la salle à manger avec courtoisie et professionnalisme et surmonte ainsi les difficultés liées au démarrage du restaurant. Le menu comprend des plats de la cuisine calabraise typique en choisissant avec soin des ingrédients de la région.

Photo n°1 de l'avis de Simone.u fait le 18/07/2023 à 15:32 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Photo n°2 de l'avis de Simone.u fait le 18/07/2023 à 15:32 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Photo n°3 de l'avis de Simone.u fait le 18/07/2023 à 15:32 sur le  Alla salute à Roccella Ionica
Photo n°4 de l'avis de Simone.u fait le 18/07/2023 à 15:32 sur le  Alla salute à Roccella Ionica

  • 🏪 Pizzeria El Pashà (582 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité, prix. Serveuse très gentille.


  • 🏪 Big MAMA Café (47 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie, petit déjeuner avec des produits de qualité, je le recommande


  • 🏪 Villa Biondelli Wine & Suites (40 Avis)

  • 💬 La villa Biondelli est un véritable bijou à ne pas manquer quand on veut visiter les lacs italiens et particulièrement le lac d’Iseo qui ne manque pas de charme, bien au contraire ! Admirablement bien situé au milieu des vignes dont le propriétaire en fait un excellent Franciacorta. Les chambres ont été décorées avec un goût remarquable. Tout est si bien pensé. L’accueil est extra ! On se sent chez soi tout en étant dans un écrin raffiné dont les Italiens ont le secret !


  • 🏪 Retourner Pizzeria (318 Avis)

  • 💬 Soirée du 08 /10 peu de gens en salle.. service très lent.. patronne ultra désagréable devrait remercier les animateurs car c'est grâce à eux que les gens sont présents . A savoir que la restauration très bas de gamme. A fuir tout simplement 😱😱


  • 🏪 Forno pizzeria Ambra (200 Avis)

  • 💬 J'y suis allé par hasard et j'ai juste pris un petit morceau de pizza blanche pour manger à la maison et je dois dire que c'est vraiment bon. J'y suis retourné le lendemain et en plus de la pizza blanche j'ai pris un morceau aux cèpes et un morceau à la mortadelle et je dois dire qu'ils savent faire de bonnes pizzas. BON SERVICE, BONS PRIX. COMPLIMENTS.


  • 🏪 I Malpensanti - Piccolo Ristoro Collettivo (209 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner et moment ! On s’y sent bien, le cadre est simple, chaleureux et change des restos plus traditionnels du coin. La qualité de la nourriture est vraiment bonne, on y retournera vraiment sans hésiter !


  • 🏪 Bed & Breakfast El Quijote Cisano Sul Neva (30 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes dans une excellente position avec parking très pratique devant.Dans un village très calme à 10 minutes de la mer en voiture, avec un beau jardin de plantes fruitières et florales, où vous pourrez retrouver un peu de tranquillité. Emanuela, son mari et le petit ami à quatre pattes Bli' vous accueilleront avec leur cordiale hospitalité et leur convivialité. La chambre qui nous a accueilli était très grande, avec air conditionné, bien meublée avec tout le confort et une excellente propreté. Un petit réfrigérateur confortable à disposition pour la chambre. Un environnement vraiment original dès les statues du jardin. Endroit très calme et paisible où on peut se reposer même la nuit.petit déjeuner classique servi dans le jardin.très agréable. La courtoisie et la tranquillité d'Emanuela ont été vraiment appréciées.


  • 🏪 Stuchin Del Port (1109 Avis)

  • 💬 Pas de service, le poisson n'était pas ouf,il était un peu sec, le prix élevé


  • 🏪 K.BERNARDI - Enotheque | Restaurant (684 Avis)

  • 💬 Ouah! Quel merveilleux restaurant, personnel rapide et accueillant et cuisine délicieuse. Mon ami et moi avons mangé de la bruschetta, du risotto et du tiramisu et nous avons vraiment adoré. L'assiette de bruschetta était très grande et tous les plats étaient très généreux et très savoureux. Je recommande cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Bisboccia snc bocciofila beinette (8 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique toujours prêt à aider et ambiance chaleureuse et conviviale, un excellent endroit pour faire la fête ou s'amuser