📌 Via Orlando, 5, 89047 Roccella Ionica - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:56
Haut!!!!
Le 12/03/2024 à 19:58
Nourriture excellente, poisson frais et viande excellente !! Personnel vraiment sympathique et rapport qualité prix idéal. Super recommandé
Le 23/02/2024 à 21:49
Endroit accueillant et familier, propriétaire très gentil et surtout honnête, j'ai mangé 2 entrées de fruits de mer, des calamars farcis et du poisson frit, le tout fraîchement pêché, copieux et fraîchement préparé. Je ne peux donner que 5 étoiles et revenir à mon retour. encore à Roccella..
Le 06/02/2024 à 12:10
Endroit sympa et plats de bonne qualité, parmi les meilleurs du coin. Hautement recommandé
Le 13/01/2024 à 22:29
Excellente nourriture et personnel sympathique dans un lieu pittoresque.
Le 30/12/2023 à 20:44
Excellente nourriture, de la viande au poisson, gentillesse, courtoisie, propreté, excellent prix !!! Toutes nos félicitations
Le 01/12/2023 à 19:39
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique, fortement recommandé
Le 26/11/2023 à 21:02
Endroit vraiment très beau et accueillant.... nous avons passé un dimanche agréable et savoureux !!! Personnel accueillant, attentif et très serviable à toutes nos demandes ! Nous étions 6 et en choisissant différentes choses, nous avons goûté un peu à presque tout le menu... vraiment exquis et délicieux ! Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et si vous passez par Roccella, notez-le dans votre agenda et arrêtez-vous pour goûter leurs plats !!!!
Le 04/11/2023 à 21:30
Les plats étaient très bons. Le personnel était très gentil. En plein centre. Ça vaut vraiment le détour.
Le 07/10/2023 à 09:41
Je n'habite pas à Roccella mais je me suis retrouvé pendant la période d'inauguration donc ça valait la peine d'essayer, j'étais tellement satisfait que je suis revenu avec des amis et quand je viens à Roccella je ne peux pas repartir sans manger dans ce restaurant vraiment sympa, restaurant propre, c'est avec des produits frais.
Le 13/09/2023 à 18:56
Je viens d'acheter (à emporter) des fritures... que dire, tout simplement délicieuses !
Le 30/08/2023 à 20:58
Dans sa simplicité ça vaut le coup d'essayer, bon rapport qualité prix
Le 30/08/2023 à 13:51
Poisson très frais, tout est excellent. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Une perle cachée au milieu de Roccella.
Le 28/08/2023 à 19:23
Courtoisie, nourriture excellente, professionnalisme, excellent rapport qualité/prix!!!! Maintenant une destination fixe à Roccella, j'espère revenir bientôt
Le 26/08/2023 à 12:04
Bonne nourriture, prix acceptables, environnement chaleureux et accueillant. Conseillé
Le 21/08/2023 à 22:38
Quelle agréable découverte de ce sympathique restaurant !!! Avec mon partenaire nous avons dîné plusieurs soirs, puisque nous sommes en vacances à Roccella des Pouilles, excellent rapport qualité/prix, poisson frais, excellent poisson frit, anchois panés, l'entrée aux anchois et l'apéritif de fruits de mer étaient également très savoureux Le propriétaire est très gentil et sympathique avec les clients, il nous a souvent proposé un excellent Rupes amaro, c'est dommage que les vacances touchent à leur fin 😳 nous avons vraiment apprécié la qualité de vos plats !!!
Le 21/08/2023 à 14:52
Bel endroit, excellent service, produits frais et bien cuisinés Nous reviendrons!
Le 21/08/2023 à 11:15
Même si je n'avais pas réservé, les gars étaient prêts à trouver une place pour 4 et voici la belle surprise : un dîner à base de poisson exceptionnel. Entrée de poisson riche et variée, entrées très généreuses (pâtes exquises aux moules et palourdes très fraîches). Nous avons préféré ne pas prendre le deuxième car nous étions déjà pleins. Nous reviendrons bientôt en réservant. Hautement recommandé
Le 21/08/2023 à 09:07
Je veux être proactif et faire des suggestions car, fondamentalement, la qualité de la nourriture est plutôt bonne. S'il est compliqué d'organiser le service, je recommande de faire deux équipes avec des horaires définis. La carte est très riche surtout pour les entrées toujours au menu, il vaudrait peut-être mieux optimiser et soigner davantage la cuisine (les calamars frits étaient moelleux et très solides par exemple). Dans une région comme la côte ionienne, je m'attends à ce que de l'huile d'olive extra vierge en bouteille locale me soit apportée comme condiment et non comme sachets de condiments du supermarché. Ce sont des précautions qui vous valoriseraient et rendraient le client friand de vous.
Le 20/08/2023 à 09:08
Un lieu récemment ouvert, incontournable et au nombre de places limité. Des gars polis et serviables. Compte tenu de la période et de la forte demande de réservations, il est possible qu'il y ait des doubles quarts de travail et des attentes. Poisson très frais. Carte des vins locaux de bonne qualité. Prix compétitifs! Ils peuvent grandir et avoir de bonnes opportunités.
Le 19/08/2023 à 18:30
Excellent restaurant, plats frais et le tout excellent rapport qualité/prix, je recommande vivement
Le 19/08/2023 à 13:57
Restaurant récemment ouvert, endroit accueillant bien que petit, personnel gentil et poli prêt à satisfaire au maximum toute demande, nourriture excellente, bien cuisinée, poisson très frais, je recommande cet endroit et j'y retournerai.
Le 18/08/2023 à 22:11
Nourriture d'excellente qualité et service spécial.
Le 18/08/2023 à 21:37
Tout est très bien, grande courtoisie et gentillesse du personnel
Le 17/08/2023 à 14:08
Que voulez-vous de plus trinquer et déguster les plats de la maison..... Cheers 🥂🥂
Le 17/08/2023 à 06:29
Un endroit que je recommande. La nourriture excellente, le service impeccable et la courtoisie font du restaurant Alla Salute un endroit idéal pour ceux qui veulent bien manger.
Le 13/08/2023 à 11:36
Lieu neuf et très soigné, avec une attention particulière aux clients et aux besoins alimentaires. Des entrées vraiment délicieuses et abondantes, des entrées vraiment exceptionnelles (mes paccheri à l'espadon méritent une mention spéciale). Nous reviendrons 😉
Le 12/08/2023 à 20:12
Rapport qualité/prix phénoménal !!! Poisson frais Des portions généreuses !!!! Service accueillant et professionnel !!! Endroit très élégant !!! Hautement recommandé!!!
Le 07/08/2023 à 22:55
De la cuisine au service en passant par le vin rouge... Apéritif maison Anchois smujicata
Le 07/08/2023 à 21:25
Si vous êtes à Roccella et que vous souhaitez redécouvrir les saveurs de la tradition, vous devez absolument venir à cet endroit. Lieu soigné, service efficace, des plats qui vous replongent dans le temps et dans la cuisine de votre grand-mère. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé comme ça à Roccella, je reviendrai certainement avec l'envie de découvrir d'autres plats.Excellent rapport qualité prix.
Le 06/08/2023 à 17:23
Quand tu dis le Top à deux mètres de la mer, un endroit merveilleux dans un magnifique village balnéaire
Le 06/08/2023 à 15:58
Je l'ai trouvé par hasard, je suis revenu et avant de partir, j'ai envie d'y retourner. Très gentil, bonne nourriture.
Le 06/08/2023 à 11:45
Super expérience, bonne nourriture, environnement accueillant et propre. Je reviendrai ,
Le 02/08/2023 à 18:49
Restaurant récemment ouvert à Roccella. La carte propose des plats de terre et de mer. Le poisson est frais et bien cuit. Peu d'attente et personnel très sympathique.
Le 01/08/2023 à 13:33
Nous avons dîné dans cet endroit deux fois pendant notre séjour à Roccella. Excellente qualité et grande courtoisie
Le 27/07/2023 à 12:26
Je ne pense pas exagérer quand je dis que tout est EXCELLENT ! De la gentillesse des propriétaires à la finesse des plats. L'entrée, tant rustique que fruitière, est toujours différente en fonction de la fraîcheur et de la disponibilité des produits. Les entrées sont exquises et savoureuses mais le point culminant est sans aucun doute le poivre de moules : VRAIMENT SUPER ! L'environnement est accueillant et familier et le service est rapide et toujours impeccable. L'idée du style rustique du lieu et du style industriel de l'éclairage est très belle. HAUT
Le 26/07/2023 à 06:22
Un restaurant un peu caché mais qui vaut vraiment la peine d'être essayé, personnel sympathique, service rapide et plats excellents, personnellement j'ai trouvé les linguine moules et palourdes exquises, prix honnêtes, fortement recommandés.
Le 25/07/2023 à 14:49
Bonne nourriture et prix raisonnables, je reviendrai
Le 22/07/2023 à 16:47
Malheureusement, nous n'avons pris qu'un déjeuner « sain » le dernier jour de notre séjour à Roccella. Spaghetti aux palourdes : délicieux. Entrée maison + mélange charcuterie et fromages : excellent, avec des produits locaux et des portions généreuses même pour les plus gourmands. Étant à deux pas de la mer, je recommande de l'envisager comme une alternative au déjeuner dans les installations de la plage.
Le 21/07/2023 à 21:58
Le top du top
Le 18/07/2023 à 15:32
Lieu ouvert depuis quelques jours. Le couple de propriétaires met tout en œuvre dans la cuisine et la salle à manger avec courtoisie et professionnalisme et surmonte ainsi les difficultés liées au démarrage du restaurant. Le menu comprend des plats de la cuisine calabraise typique en choisissant avec soin des ingrédients de la région.
💬 Plateaux supplémentaires et excellent poisson cru, excellents vins Sandra et Paolo excellents hôtes
💬 Excellent hôtel au centre de la ville, à deux pas de tous les principaux services, y compris les arrêts de bus. Récemment rénové (et ça se voit), il présente un mobilier très particulier mais jamais excessif. Très grandes pièces équipées de tout, dont une petite cuisine très lumineuse. Personnel très sympathique et petit déjeuner pas comme un B&B mais un hôtel, complet avec tout et des produits de qualité.
💬 Nous avons mangé une portion de chips qui est arrivée très vite et enfin avec plein de sachets de ketchup et de mayonnaise. Les deux pizzas, une blanche avec des tomates cerises et une croûte farcie et l'autre une margherita avec de la mozzarella de bufflonne, étaient dans la norme en goût, peut-être un peu trop fines au centre mais avec une croûte de taille normale. Enfin le dessert, une glace au goût de noisette avec une coulée d'amandes et de noisettes, vraiment délicieuse, compliments à la pâtisserie Marturano où ils s'approvisionnent. Ambiance sympa et service sympathique et rapide. Note méritante à la salle de bain, moderne et propre. Le seul défaut est le parking qui ne donne pas directement sur la route principale donc nous avons fait une promenade depuis la place vu les températures agréables.
💬 Nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour à Stresa. Le vin était excellent et le service était vraiment bon. Le personnel était vraiment sympathique et compétent avec le vin avec d'excellentes recommandations. J'y retournerais certainement ici
💬 Accueil, lieu, tout est au top.
💬 Nourriture incroyable. personnel sympathique et serviable,. excellent choix de pizzas. Un goût incroyable !
💬 La qualité et le goût sont fantastiques, bien qu'un peu trop subtils parfois... les légumes cuits à la vapeur, oui, sont très bien cuits à la vapeur. Mais quand même, ce sont juste des légumes cuits à la vapeur xD Un point si mineur que je lui donnerais un 4,5 si je pouvais faire des demi-étoiles. Les pâtes étaient super fines et bien cuites ! La crème brûlée avait une croûte parfaite =)))) Le serveur est hilarant et le service est si professionnel que le personnel semble très charmant. Si mon italien était un peu meilleur, je changerais peut-être d'avis haha... La montée est magnifique ! Une petite cascade pour vous accueillir, avec un chemin bordé de lavandes et de chevaux blancs dans la vallée en contrebas... quelle belle expérience.
💬 Service merveilleux, pâtes fraîches en terrasse. Les raviolis aux épinards et au Gorgonzola étaient délicieux ! D'autres plats étaient également bons, comme les capellini au ragoût et les parpadelle con cinghiale.
💬 Top endroit, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner... et surtout après le dîner le week-end !
💬 Un endroit un peu niche comme l'appellent les habitants de la région, situé dans le centre historique d'un hameau de Luino. Important : changement de direction !!! Maintenant géré par une famille chinoise très gentille et serviable !! Environnement pas très grand mais propre. Salle de jeux avec vidéo poker. Des apéritifs bien réalisés. Première expérience mais très positive. Cinq étoiles méritées !!!