Les avis
Le 01/08/2023 à 08:37
Haut Barista 🔝 Haut café 🔝
💬 J'adore
💬 Étant donné que je n'ai PAS pu rester dans la propriété, la raison de l'examen et de l'évaluation est le fonctionnement de la structure elle-même. Réservation via Booking le 6 juin pour le 9 juin, confirmation de réservation via Booking arrivée. Je pars me diriger vers l'établissement le 9 et environ une heure avant d'arriver j'appelle l'établissement qui me dit qu'il n'y a pas de réservation pour ma chambre et qu'elle est complète. Je demande des explications et la seule réponse que j'obtiens est "c'est la faute de Booking" et je suis donc arrêté et liquidé. Au lieu de se limiter à un simple et banal « c'est la faute de Booking » il aurait été préférable de 1- s'excuser ; 2-essayez de trouver une solution plus convaincante. En ce qui me concerne, je ne pense pas que je ne resterai JAMAIS dans cette propriété, et je ne recommanderai JAMAIS cet endroit à quiconque se trouve dans la région. Pour mémoire, Booking a été très utile et a trouvé une solution à mon problème en 5 minutes.
💬 Excellente boulangerie, également pour les desserts
💬 J'y ai mangé cet été mais j'ai eu affaire au caissier qui était d'une impolitesse incroyable. Dommage.
💬 Nourriture fade, salade industrielle et pas fraîche, serveuses pas tres aimable. Trop cher pour le peu de qualité. Mais endroit OK pour prendre un café
💬 Ameublement chaleureux et confortable. Bon fast food pas cher. Personnel au service gentil et compétent. Ils doivent beaucoup se déplacer dans la salle, le service ne peut donc pas être trop rapide.
💬 bon
💬 Martina est très chaleureuse et accueillante. Avant notre arrivée, nous avons reçu un texte très détaillé avec tous les codes de la chambre/du bâtiment, et on nous a montré comment tout fonctionner dans notre chambre avec des vidéos afin que nous le sachions avant notre arrivée. Il y avait également une ligne de communication ouverte avant, pendant et après le séjour si nous avions besoin de quoi que ce soit. J'ai grandement apprécié tout le soin apporté aux détails. Sa gentillesse, la propreté des chambres et son grand souci du détail me feront certainement revenir.
💬 Une boulangerie avec un peu de tout, environnement très petit, parking pratique devant
💬 Excellent établissement avec une vue imprenable ! Un très bon établissement situé au début de la vieille ville. Possibilité de se garer gratuitement à proximité. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées avec une petite terrasse donnant sur une immense terrasse. Sur le toit un somptueux petit-déjeuner vous sera présenté avec une vue imprenable sur le bord de mer. Idéal pour un séjour de quelques nuits si vous aimez la plage ou bien pour sillonner dans la région. Accueil chaleureux et attentionné.