Les avis
Le 01/08/2023 à 08:37
Haut Barista 🔝 Haut café 🔝
💬 Nous avons eu du vitello tonnato et un arancino. Le vitello tonnato était bon, malheureusement l'arancino avait un arrière-goût acide. Dommage car la dame était gentille
💬 Excellente pizza, propriétaires très gentils, nous la recommandons à tout le monde...
💬 Bar "historique" dans le hameau d'Osimo Stazione, la convivialité et la propreté règnent en maître. Excellents cocktails et apéritifs, les snacks plus « consistants » ne manquent pas avec des bières de qualité savamment rédigées. En période estivale, en plus des salles internes, ils bénéficient également d'un service extérieur (après-midi/soir) SUPER RECOMMANDÉ
💬 Haut
💬 Le premier était bon. Endroit propre et bien tenu. La forme est un peu trop ostentatoire à mon avis, pas toujours naturelle....mais avec le temps ça s'efface. Bonne nourriture, plats bien présentés. J'aurai envie d'y retourner pour en savoir plus car quelque chose me dit que cette main en cuisine peut donner satisfaction. Bravo et merci pour l'accueil.
💬 L'hôtel est propre, il dispose d'ascenseurs, d'un bon petit-déjeuner et d'un bon déjeuner. Le personnel est très gentil et est formé pour bien communiquer en anglais. La vue depuis ma chambre est incroyable, même si ce n'est pas un hôtel de luxe, la vue depuis la chambre ou depuis la piscine (eau de mer) vous donne l'impression d'être un roi. L'hôtel a également accès à la mer, ce n'est pas une plage mais vous pouvez nager dans la mer si c'est votre truc.
💬 Le déjeuner était agréable à tous points de vue ! Merci! Nous reviendrons !
💬 Très bien et poulet 🐔 au top
💬 Un restaurant de choix aussi bien pour dîner sur place. Les prix sont raisonnables. Le personnel est bon et coopératif. La nourriture est toujours délicieuse, surtout les pizzas. Mais… chaque fois que nous emportons, c'est une attente de 20 à 30 minutes. Cela doit vraiment être amélioré.
💬 Nous sommes arrivés après plus de 8 heures de moto, je ne pouvais pas imaginer un meilleur dîner, les gens qui y travaillaient étaient vraiment sympas ! Il convient de mentionner qu'il y a un supplément de 1,5 euros pour manger à l'intérieur.