📌 Via Fossignano, 63, 04011 Aprilia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:21
Très bon café, personnel sympathique
Le 25/08/2023 à 23:19
Petit et accueillant
Le 20/08/2022 à 13:16
Bien
Le 12/03/2022 à 15:27
C'est propre et convivial
💬 J'ai mangé par faim, car après avoir reçu tant d'impolitesse de la part du monsieur à la caisse, j'ai juste dû m'enfuir (c'est le moins qu'on puisse dire)..il me disait toujours oui mais éloigne-toi maintenant, éloigne-toi maintenant, va-t'en ici... il m'a traité comme un clochard. Félicitations à vous. Ps. J'ai mis l'étoile justement parce que sinon cela ne me permettrait pas de publier le commentaire.
💬 Un endroit d’exception, un cadre de rêve, un accueil comme si on était dans sa propre famille, pour se ressourcer, se recentrer, se sentir comme chez soi sans rien à faire, juste savourer, juste se détendre, juste être bien. Merci Elena, nous avons profité de chaque instant et avons été sensibles à toutes les intentions si présentes que ce soit au niveau de la décoration des chambres tellement aboutie et toute en finesse, de la qualité du petit déjeuner ou du dîner avec des produits plein de goût et d’authenticité, de cet accueil si chaleureux et rempli d’amour. Nous n’oublierons ni le dîner, ni la cooking class du chef Christian Mandura, merci encore pour ces merveilleux moments. C’était magique.
💬 Très bon goût
💬 Merci pour ces vacances,patron très a l écoute des clients. Hôtel calme.nourriture comme chez soi.merci a toute la famille...mendicino
💬 B&B formidable ! L endroit est paisible , très bien placé si vous souhaitez visiter le sud des pouilles ! Massimo est d’un accueil exceptionnel, on se croit à la maison . Les chambres sont spacieuses, climatisées , le petit déjeuner est super , tout est parfait ! Nous avons fait beaucoup d’hôtels et de B & B mais celui est de loin le meilleur ! Merci ☺️
💬 ILS N'ONT PAS LA VOLONTÉ DE S'AMÉLIORER. Je recommande de changer quelque chose, des lumières à l'assortiment. La concurrence le surclasse, car ils ont peu d'offre et le stationnement permanent des personnes âgées ne fait rien à l'extérieur.
💬 D'accord
💬 Beau séjour dans ce petit village dans une position stratégique pour visiter de nombreux beaux endroits de l'Ombrie, un merveilleux accueil de Milena, une maison bien entretenue et d'une propreté impeccable... une expérience plus que recommandée !
💬 très bon, accueillant! Je le conseille vivement surtout pour les familles, il y a des plats pour tout le monde. Encore merci pour votre accueil! On y retournera.
💬 Chambre d'hôtes très accueillante et bien entretenue. Nous n'avons passé qu'une nuit, avec un couple d'amis, dans la zone du B&B utilisée comme appartement avec deux grandes chambres, une salle de bain commune et un salon avec un petit canapé, une table et une cuisine équipée de tout le confort. La chambre était grande, propre et bien meublée, tout comme la salle de bain, très grande et bien entretenue. Le seul défaut qui ne me permet pas d'aller au-delà des 3 étoiles était le petit déjeuner. Rien à redire sur la qualité ou la quantité de celui-ci : café, lait, large choix de desserts, fruits, confitures... mais le tout emballé et non fabriqué à la main par le propriétaire comme je m'attendrais à trouver dans un B&B qui se veut " c'est votre deuxième chez-soi", comme le dit le slogan sur leur site Internet. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable. mais il pourrait certainement être amélioré !!