📌 Piazza Principe di Camporeale, 30a, 90138 Palermo - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 12:58
Excellent service et nourriture excellente.Mes compliments vont également au caissier qui, étant seul aussi bien à la caisse qu'au comptoir, après avoir touché l'argent avant de faire le colis sans rien dire, s'est soigneusement lavé les mains.
Le 20/12/2023 à 04:42
Je travaille à proximité et je donne 5 étoiles pour tout, tant pour la nourriture que pour la courtoisie du personnel. Absolument recommandable.
Le 14/09/2023 à 09:33
Bar parfait, personnel très gentil et services impeccables
Le 01/08/2023 à 19:43
En tant que coeliaque, j'ai pu regarder plus que manger :) mais... Je recommande vivement la crème glacée au café qu'ils préparent. Bon et a vraiment le goût du café. Pour le reste, petite chambre climatisée... Familiale. Les chiens tenus en laisse sont également les bienvenus.
Le 30/06/2023 à 04:32
Personnel sympathique, Glace faite maison mais malheureusement elle n'avait aucun goût !
Le 12/05/2023 à 11:47
Professionnalisme et gentillesse. Excellente qualité et variété de produits. Hautement recommandé
Le 12/05/2023 à 07:55
Produits de qualité et service professionnel au juste prix
Le 16/04/2023 à 05:57
Hier je suis allée prendre le petit déjeuner avec mon fils, j'ai demandé au barista s'il pouvait gentiment me préparer un cappuccino comme il le voulait, l'important c'était qu'il ne fasse pas trop chaud, non les gars, un spectacle, je ne peux pas m'attacher la photo que j'ai prise 😍, je reviendrai c'est sûr, même sur un croissant à la pistache c'était délicieux !! Vraiment bien ! À la prochaine fois :)
Le 12/01/2023 à 11:38
Bar de quartier réputé avec une bonne gastronomie
Le 08/05/2022 à 19:42
🙃
Le 07/05/2022 à 16:40
Excellent café Morettino
Le 09/03/2022 à 13:04
Excellente cuisine maison, de délicieux repas rapides, Sfogline aux pommes fabuleuses 😋
Le 16/12/2021 à 16:34
Grande qualité et courtoisie
Le 17/09/2021 à 16:52
Bar habituel comme beaucoup d'autres, tables extérieures pour manger de bons desserts, lieu spacieux
Le 11/09/2021 à 09:14
Peu de saveurs de croissants et moyen. Je donnerai 5 étoiles lorsque vous augmenterez le choix.
Le 28/05/2021 à 11:25
Excellent 🥰
Le 02/05/2021 à 10:41
Toujours gentil et serviable. Des produits et matières premières de qualité au juste prix
Le 01/12/2020 à 13:01
Je me sens chez moi, dès que je franchis le seuil, ils savent déjà quel café je veux et comment je le veux. Merci, vous êtes le meilleur.
Le 12/09/2020 à 12:58
Personnel professionnel et serviable. Rôtisserie de qualité et excellente pâtisserie et glacier. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 18/06/2020 à 12:10
Bar Airone excellent personnel propreté impeccable Unique dans le service très fiable gastronomie et pâtisserie fantastique Chaque fois que j'y vais, je me sens chez moi comme si c'était une deuxième famille
Le 16/06/2020 à 08:12
Depuis qu'ils ont ouvert un bon point de rencontre, avec des propriétaires et un personnel très gentils et d'excellente qualité.
Le 21/05/2019 à 10:14
Personnel sympathique et serviable, chambre simple et propre. Les pâtes n'ont rien de spécial, mais bonnes.
Le 10/04/2019 à 09:46
Ma note est de presque 5 tant pour la pâtisserie que pour la rôtisserie alors que le snack (le midi) propose de bons produits, le cappuccino est un régal ; également propre production de panettone, colombe et chocolat ; personnel sympathique et sympathique (entreprise familiale). Il faudra accorder une plus grande attention à l'assainissement.
Le 19/03/2019 à 06:47
Optimal
Le 05/12/2018 à 17:58
Bar épuré et moderne, avec 4 ou 5 tables, comptoir à desserts, rôtisserie, pâtes, sandwichs, café, liqueurs et bien plus encore... Vous pouvez déjeuner assis. Personnel sympathique, rapide et serviable. Comptoir de glaces. Très bons desserts et tout aussi bons biscuits, croissants aux multiples saveurs (également végétaliens et au miel). De généreuses portions de pâtes prêtes à l'emploi dans une barquette en aluminium pour 4,50 €. Cuisine avec entrées (2 ou 3 types d'entrées) et seconds plats/accompagnements. Bonne qualité, même à emporter. Prix moyens. Essayer.
Le 14/09/2018 à 13:55
La glace 🍦 du bar airone plaît à toute la commission. Alberto
Le 04/08/2018 à 17:42
Excellents croissants pour le petit-déjeuner aux saveurs variées et bonne glace. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur. Service rapide. Difficulté à se garer... presque toujours au deuxième rang.
Le 13/07/2018 à 14:02
J'ai mangé une pâtisserie aux pommes FANTASTIQUE. Le service est bon, les prix modestes. (Difficile de trouver un parking).
Le 18/11/2017 à 10:52
J'ai demandé au bar au héron de faire le gâteau du 1er anniversaire de mon fils. J'ai demandé un gâteau en forme de 1 avec des fruits à l'intérieur en bas sans fraises et avec de la crème colorée sur le dessus. En mangeant le gâteau, nous nous sommes rendu compte qu'en bas, ils n'en avaient pas. ils n'ont pas mis de fruits que de la crème et qu'ils n'ont même pas respecté les dessins que je leur avais donné, en plus de ça, j'avais demandé un autre gâteau, 1 cassata le soir de l'anniversaire, en mangeant le gâteau, on s'est rendu compte que c'était gâté, j'ai appelé pour avoir des renseignements et il m'a dit que c'était fait 2 jours avant donc il vend une cassata avec de la ricotta de 3 jours ?! Pour moi c'est honteux et pourtant il a tout payé sans problème.
💬 Délicieux restaurant à Fregen, fruits de mer les plus frais et excellent service, vous pouvez manger dans une cour entourée de verdure, à moindre coût. On y trouve des coquilles Saint-Jacques et autres fruits de mer rares.
💬 Très bon séjour. B&B recommandé +++ Propreté impeccable, très joli, pratique d'accès. Accueil parfait ! Si nous revenons dans ce coin, nous ré-utiliserons cette adresse 👌🏽👍🏼
💬 Hotel très bien situé un centre commercial plein de resto. Hors zone ztl ce qui est un plus. La literie est parfaite ( tous les matelas sont neufs. Mais je suis partagée car la télé ne fonctionne pas toujours. Le petit déjeuner est correct sans plus Et certain personnel ne sont pas toujours accueillant. Bref A vous de juger Ils refont tous les étages alors il faut espérer que tout sera bien qd les travaux seront finis
💬 Petit endroit récemment ouvert vers lequel nous nous sommes déjà tournés à trois reprises pour des urgences poulet et pomme de terre. Et le poulet est bon, cela ne fait aucun doute. 8 € mais sans pommes de terre, qu'il faut heureusement prendre séparément en portions généreuses. Diverses brochettes et cuisses de poulet et de dinde, ainsi que des ailes, sont également disponibles. Je ne recommande pas ce qu'on appelle "saucisse de poulet et de dinde" qui, en plus d'être très chère, n'est rien de plus qu'une banale saucisse. Reçu en caisse dès votre arrivée puis file d'attente sur le trottoir Bon poulet à tous, et si je vous ai été utile..
💬 Endroit très joli tout près de san Remo auquel on accède par le bus qui va à Andorre(et oui il y a un Andorre en Italie) depuis la gare routière de san Remo à environ 45 minutes. La nourriture est très bonne et l'accueil chaleureux.. La serveuse très souriante et très patiente également qui a pris le temps d'expliquer les plats car nous parlions en italien plutôt rudimentaire et qui a réalisé l'exploit de proposer à ma mère quelque chose qui lui plaise!😉😉😉 Merci pour ce bon moment et je crois que c'est chez vous que j'ai mangé le meilleur tiramisu de toute ma vie! Je recommande vivement!!
💬 Je le recommande vivement on peut déguster la vrai cuisine italienne des Alpes et plus le personnel est très sympa. À refaire sûrement !
💬 Nous étions leurs invités pour le dîner. emplacement bien organisé, excellents vins et bonne nourriture, belles présentations des plats. Juste une remarque (conseil), vous pourriez supprimer la majoration de 1€ pour la couverture sans gluten, c'est désagréable, pour le reste... OK
💬 Nous voulions essayer le restaurant, mais c'était fermé le lundi. - Il fallait donc qu'une pizza nous suffise cette fois-ci... Et ces pizzas - dans un centre commercial (!) - avait été le meilleur que nous ayons jamais eu !!! (Même le Dolce, les boissons, etc. avaient l'air vraiment frais et fait à la main.)
💬 O'pazzariello est absolument numéro 1 même la boîte à pizza à emporter est exceptionnelle !!! Je suis allé de Lucques à Pontecosi en voiture (environ 50 km) et la pizza était encore chaude !!! En plus, ça n'a pas le goût du carton, c'est génial, félicitations !!
💬 Environnement familial et convivial. Bonne nourriture.