📌 Via Estonia, 13, 95047 Paternò - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 07:37
Un endroit daté. Avec d'anciens concepts de bar. Beaucoup de changements à faire. Seuls les propriétaires qui sont des personnes exquises sont sauvés.
Le 04/12/2023 à 23:14
Très gentil, on mange bien 🥰
Le 04/12/2022 à 22:35
Beau point de rencontre
Le 09/08/2022 à 13:04
Excellente pizza à emporter
Le 25/06/2022 à 19:31
nous avons commandé trois pizzas à la pistache, qui sont arrivées froides et en plus la pistache était de la crème mélangée à de la pistache, en plus il y avait de l'oignon absolument non sollicité et désagréable de plus nous avons commandé une pizza blanche sans chips et nous avons reçu une pizza brûlée sans chips
Le 24/06/2022 à 20:18
Excellente pizza et service rapide au top
Le 31/03/2022 à 18:09
Un bar sympa et très sérieux
Le 20/06/2021 à 09:36
Bel endroit, personnel gentil et sympathique
Le 22/04/2021 à 10:59
Très professionnel et surtout ne manquez pas la pizza, vraiment quelque chose de spécial
Le 11/11/2019 à 18:59
Des gens splendides
Le 19/07/2019 à 12:41
Endroit très agréable et accueillant, en effet le personnel met tout de suite à l'aise... les pizzas sont bonnes et très assaisonnées.
Le 14/07/2019 à 10:47
Bel endroit, le seul problème c'est qu'ils font les morceaux trop petits
Le 17/06/2019 à 04:31
Optimal
Le 02/04/2019 à 09:15
Luxe!!! Beau personnel
Le 24/01/2019 à 12:06
Bons gars
Le 29/10/2018 à 13:14
Optimal
Le 26/09/2018 à 16:11
Optimal
Le 08/07/2018 à 06:39
Bien
Le 12/04/2018 à 16:58
vous trouverez un personnel très qualifié qui vous permettra d'être servi de manière très décente et qui vous mettra à l'aise, un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner avec le journal du jour, juste le bon endroit pour commencer à passer une bonne journée, exactement ce que vous besoin pour ces mauvais moments
Le 09/03/2018 à 20:25
Endroit très familial, la pizza est bonne... Et la caissière est magnifique..
Le 26/01/2018 à 07:37
Personnel sympathique et accueillant, un excellent lieu de rencontre pour regarder la Ligue des Champions et déguster une pizza ou un apéritif.
Le 17/12/2017 à 15:12
Lieu fréquenté majoritairement par les hommes
Le 29/08/2017 à 22:45
Un bon endroit pour regarder le match
Le 28/03/2017 à 20:55
Plein de monde
💬 Pour le prix, un très bon hôtel, un personnel sympathique et poli est toujours prêt à aider, un parking fermé est partiellement même à l'ombre, un niveau de propreté décent est maintenu, les draps et les serviettes sont changés à temps, la mer est à deux pas au sens plein, la nourriture est assez variée pour ce prix. En bus, vous pouvez facilement rejoindre Rimini, Riccione et autres Paesini Lungomare. Je vais donner quelques conseils à ceux qui s'y rendent pour la première fois spécifiquement et en général dans la région de Rimini-Riccione : si vous voulez être plus proche de la mer et choisir la première ligne d'hôtels, alors il vaut mieux payer un supplément pour le bord de mer et la climatisation. Sinon, vous souffrirez du bruit. Du côté des plages il y a de la musique jusque tard dans la nuit, des compagnies ivres et bruyantes, et du côté de la route il y a un trafic très dense jusque tard dans la nuit, des cyclomoteurs, des motos, des signaux, le bruit des services publics dès le petit matin... Reposez-vous bien.
💬 Tout est génial !!! C'est toujours un endroit idéal pour dîner et passer de bons moments avec vos amis et votre famille❣️
💬 BEAU FAIRE LE MÉNAGE SUPER GENTIL chambre face à la mer avec salle de bain privée Enregistrement rapide et facile Chambre propre et très bien tenue
💬 Nous sommes restés 3 semaines à Stacci, le temps de séjour était incroyable. Le personnel est vraiment à l'écoute, sympathique et dévoué. On est à 10 minutes de Modica, et pourtant, on est au calme. La région est magnifique, les chambres sont rénovées parfaitement. Nous sommes restés pour manger quasi tous les soirs, le chef est incroyable ! Étant Vegan, ce n'est pas toujours facile, mais sa cuisine vegan est à se damner. Je recommande vivement !
💬 Bien
💬 Style, art et excellent goût ! Une expérience sensorielle de haut niveau, accueillie de la meilleure des manières avec élégance et professionnalisme dans un environnement élégant créé avec la juste combinaison d'historicité et de modernité. Un applaudissement particulier au grand chef et surtout au maître d'hôtel qui, unique en son genre, parvient magistralement à expliquer au mieux chaque création artistique, une splendide cuisine ouverte crée le cadre idéal pour une splendide soirée ! Super recommandé!
💬 Après des mois de pauses déjeuner avec eux, je ne peux qu'être satisfait. Rapide et visiblement satisfait du travail effectué. Plats abondants et bien cuisinés. Peut-être un peu trop gras. Deux perles : Riz froid au curry de thon et petits pois et tarte aux pommes.
💬 Nous fréquentons cet hôtel depuis plus de 30 ans et nous l'aimons toujours bon. Mme Matia et M. Dante ont vu grandir nos enfants ! On a toujours l'impression d'être entre amis !
💬 Nous avons été invités à déjeuner par des amis qui nous ont fait découvrir les lieux. Le personnel nous a accueillis cordialement et nous a fait asseoir dans la très belle salle meublée dans un style nautique. Le serveur était très gentil et a toléré toutes nos demandes. Côté restauration, les plats de l'entrée au dessert sont excellents. Il s'agit principalement d'une cuisine basée sur les recettes ligures et le poisson, mais elle offre également un bon choix pour ceux qui préfèrent la viande. Les pâtes fraîches préparées par eux sont les meilleures. Nous y retournerons certainement et je le recommande d'essayer au moins une fois. Des prix équitables.
💬 expérience « glaciale »….le propriétaire fugitif et injoignable après de nombreux appels pour signaler l'absence d'eau chaude ; lors d'une énième tentative, nous avons dû stoïquement nous résigner à nous doucher avec de l'eau froide…. Mais ça ne s'arrête pas là, papier toilette mesuré... avec arrondi à l'inférieur... en pratique si vous vous trompez de "shot" vous êtes foutu... les désagréments continuent lorsqu'on se rapproche de la cuisine : pas de café des verres... seulement du café expresso et du jus de fruits (mesurés et inférieurs au nombre d'invités), des collations, seulement deux paquets de confiture jetables. Tels étaient les sujets de discussion avec les autres invités présents. Je dois croire que le propriétaire est resté sourd aux différents appels téléphoniques qui lui ont été adressés par toutes les personnes présentes car il s'imaginait la raison des demandes d'intervention, et n'ayant pas de solution et ayant reçu le paiement d'avance il a décidé de ne pas se présenter (nous je ne connais pas son visage et la façon dont personne ne nous a accueillis à notre arrivée). Certainement la pire expérience que j'ai jamais vécue.