Bar 🇮🇹

Bar Ai Buoni Amici Avis

📌 Via Borgo S. Pietro, 91, 33043 Cividale del Friuli - Italie

4.7 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli

I.r

Le 25/04/2024 à 20:19

5 / 5

Bon café

Stefano.e

Le 14/01/2024 à 18:47

5 / 5

Bel endroit

Isabella.i

Le 09/12/2023 à 11:46

5 / 5

J'ai opté pour le délicieux chocolat et les délicieuses pâtisseries

Cristian.e

Le 02/11/2023 à 15:15

5 / 5

Bravo, excellent accueil.

Romano.a

Le 26/10/2023 à 06:43

5 / 5

Un restaurant romain à Cividale del Friuli. Excellents sandwichs et autres curiosités

Gianluca.u

Le 19/10/2023 à 07:16

4 / 5

Optimal

Roby.a

Le 14/10/2023 à 07:42

5 / 5

Excellente bière avec des apéritifs et de très bons restaurateurs et surtout très polis et sympas, allez et vous pourrez me le dire

Alessandro.e

Le 11/06/2023 à 10:52

5 / 5

Excellentes bières, courtoisie et qualité !

Vittorino.i

Le 02/06/2023 à 16:17

5 / 5

Une garantie absolue. Monica, Paolo et Giada sont des personnes spéciales.

Miriam.

Le 24/03/2023 à 06:59

5 / 5

bel endroit. J'ai bu un très bon tonique. parking pratique non loin

Davide.n

Le 11/03/2023 à 19:08

3 / 5

Ils n'acceptent pas les cartes de débit. Les règles ne s'appliquent pas ici.

rino.a

Le 03/03/2023 à 18:47

5 / 5

Soirée légendaire des années 80/90 !!!

alessandro.i

Le 12/02/2023 à 10:55

5 / 5

Point de rencontre parfait situé dans un quartier calme, nombreuses initiatives thématiques, endroit très sympa, personnel propre, sympathique et serviable

Gabriele.a

Le 19/01/2023 à 14:03

4 / 5

Bonne brasserie dans le centre historique de Cividale. Large choix de bières parfaitement préparées en provenance de toute l'Europe. Le sandwich grillé est également bon. Prix ​​correct mais manque de POS choquant : seul paiement en espèces possible

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 19/01/2023 à 14:03 sur le  Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.a fait le 19/01/2023 à 14:03 sur le  Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.a fait le 19/01/2023 à 14:03 sur le  Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.a fait le 19/01/2023 à 14:03 sur le  Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli
Daniele.c

Le 16/10/2022 à 10:24

5 / 5

Selon moi, les meilleures bières de la région.

Alessandro.a

Le 09/10/2022 à 09:50

5 / 5

Pour moi, c'est comme une deuxième maison, un bar que je fréquente depuis l'école, aussi bien pour la salle de jeux que pour regarder les matchs. Après plus de 25 ans, je reviens toujours ici et je vis maintenant à Udine. Dix étoiles à Paolo, Monica et Giada

donatella.o

Le 06/10/2022 à 21:20

5 / 5

Haut !!!!!!!!

Eamonn.'

Le 21/09/2022 à 13:34

5 / 5

Grande !

Alex.i

Le 03/04/2022 à 10:11

5 / 5

Le meilleur endroit en ville ; aussi simple que cela. Hautement recommandé.

Marco.

Le 01/03/2022 à 10:13

5 / 5

Excellente bière

Marco.c

Le 27/02/2022 à 19:11

4 / 5

Excellente bière

Roberto.e

Le 23/01/2022 à 18:35

4 / 5

Un bon verre de vin dans un cadre magnifique.

Roberto.

Le 09/01/2022 à 13:19

5 / 5

Arrivés par hasard lors d'un séjour de marche nordique, nous avons décidé de faire un arrêt au stand et avons trouvé des gérants sympathiques, souriants et serviables. Bon vin, excellents canapés fraîchement préparés. Environnement confortable, toilettes propres. Prix ​​compétitifs.

Photo n°1 de l'avis de Roberto. fait le 09/01/2022 à 13:19 sur le  Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli
Photo n°2 de l'avis de Roberto. fait le 09/01/2022 à 13:19 sur le  Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli
Franco.u

Le 25/12/2021 à 13:00

5 / 5

Top pour la bière, le vin et les apéritifs

Graziella.o

Le 09/12/2021 à 17:59

5 / 5

Très agréable

Luigino.i

Le 22/10/2021 à 11:42

4 / 5

Excellent choix de 🍺🍻 super entrées, personnel sympathique et sympathique

Debora.u

Le 14/10/2021 à 05:27

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et courtois... à essayer absolument

simone.a

Le 13/10/2021 à 03:08

5 / 5

Bière fantastique rédigée de manière sublime

Massimo.e

Le 11/10/2021 à 10:50

5 / 5

Merci pour votre disponibilité pour la course cycliste.

Romano.o

Le 21/09/2021 à 10:35

4 / 5

Excellente bière

Marilena.a

Le 28/08/2021 à 13:39

5 / 5

Toujours très accueillant, bière excellente.La salle et le jardin avec cabanon couvert sont également très agréables.

MAURO.A

Le 18/08/2021 à 05:11

5 / 5

Excellentes bières, personnel précis

loris.u

Le 29/07/2021 à 13:21

5 / 5

Vieille école, nouvelle école vieille école nouvelle école....🤘🏻🤘🏻

Franco.i

Le 02/07/2021 à 07:36

4 / 5

.. gentillesse ..

Alessandro.a

Le 06/05/2021 à 16:34

5 / 5

Gérants très sympas, super vin, bière après l'avoir essayée, vous buvez un autre verre... trop bon. Barre recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 06/05/2021 à 16:34 sur le  Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 06/05/2021 à 16:34 sur le  Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.a fait le 06/05/2021 à 16:34 sur le  Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.a fait le 06/05/2021 à 16:34 sur le  Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.a fait le 06/05/2021 à 16:34 sur le  Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli
Photo n°6 de l'avis de Alessandro.a fait le 06/05/2021 à 16:34 sur le  Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli
Gabriele.a

Le 11/12/2020 à 17:42

5 / 5

Lieu où aller, excellente bière, service impeccable

Igor.o

Le 03/10/2020 à 20:46

5 / 5

Un endroit pour ceux qui aiment la bière bien servie et bien plus encore !

Michele.r

Le 05/09/2020 à 22:40

5 / 5

Hospitalité et courtoisie, nous avons passé un bon moment, mi casa es tu casa. Prochain voyage avec des amis romains 🤣🙉🙉🙉

Claudio.a

Le 16/10/2019 à 16:33

5 / 5

Belle fête à l'allemande, nourriture excellente !

Jacopo.r

Le 13/10/2019 à 19:55

5 / 5

Très agréable! L'Oktober Fest était magnifique

Mauro.e

Le 13/10/2019 à 06:18

5 / 5

Super bière

Antonella.o

Le 11/10/2019 à 21:11

4 / 5

Deuxième soirée magnifiquement passée pour l'Oktober Fest... Très bon repas, bière excellente...

Massimiliano.e

Le 22/09/2019 à 09:18

5 / 5

Je ne peux donner que 5 étoiles. Convivial, être servi avec le sourire a toujours sa raison ; même si la salle était pleine pour regarder le derby de football milanais. 4 pressions de bières savamment servies, snacks disponibles, salle de jeux, très grand espace extérieur (intérieur) pour les fêtes... super.

Paolo.a

Le 21/09/2019 à 16:25

5 / 5

Excellent spritz à l'apéritif...

Flavio.u

Le 21/09/2019 à 04:51

5 / 5

Bonne bière et excellent environnement social.

Stera.

Le 05/08/2019 à 11:15

5 / 5

Un endroit moderne, avec une bonne sélection de bières. Les soirées musicales sont très intéressantes. Vous avez déjà fait de la musique live ?

Nicola.o

Le 27/06/2019 à 11:13

4 / 5

Un endroit sympa pour aller voir les matchs mais aussi pour aller boire un verre entre amis, ensemble il y a une table de ping pong, un baby-foot et un billard, quand c'est possible il y a aussi des tables à l'extérieur, un endroit sympa petit pour les grands groupes.

Oliviero.o

Le 26/05/2019 à 01:38

5 / 5

Bonne bière et bonne compagnie !!!

Matteo.h

Le 25/05/2019 à 21:37

5 / 5

Bel endroit et bon 🍷

Tiziana.i

Le 26/04/2019 à 20:44

5 / 5

Bel endroit, barman super sympa et sympa

Ricky.

Le 23/03/2019 à 13:01

5 / 5

Le meilleur

Siro.e

Le 24/02/2019 à 12:51

5 / 5

Environnement petit mais accueillant. Excellente bière, mais de bons apéritifs sont également disponibles. Le plus, c'est la salle de jeux à l'arrière avec billard (ancien, mais toujours ludique, avec des petits trous), ping-pong et baby-foot à prix raisonnables (billard 6 euros de l'heure). Je reviendrai!

dario.a

Le 30/01/2019 à 18:39

4 / 5

Choix de bonnes bières, cadre agréable avec des initiatives très intéressantes. Ça vaut vraiment le détour.

cristian.i

Le 17/10/2018 à 06:12

4 / 5

Belle fête de la bière

Fabio.o

Le 04/08/2018 à 08:40

5 / 5

Excellente bière et très courtoisie

Sandro.a

Le 08/07/2018 à 12:04

4 / 5

Excellente bière Agostina de Munich... vin et accueil du propriétaire, grand fan de Roma

Jonathan.u

Le 03/06/2018 à 21:59

5 / 5

Idéal pour passer du temps entre amis en jouant au billard

giancarlo.o

Le 02/06/2018 à 12:14

5 / 5

Bon café. Endroit bien meublé avec un directeur courtois et poli qui est un grand fan des Roms. Un mix vraiment réussi !!

Francesca.o

Le 08/08/2017 à 09:29

4 / 5

..une révélation !!! Courtois, sympathique, très soigné avec de grands espaces intérieurs !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.o fait le 08/08/2017 à 09:29 sur le  Bar Ai Buoni Amici à Cividale del Friuli
Roberto.a

Le 02/02/2017 à 19:46

5 / 5

Gentil et professionnel

L.

Le 02/02/2017 à 09:36

5 / 5

Haut

  • 🏪 Risotteria Porto Mancino Sangiovanni (1188 Avis)

  • 💬 On est arrivé le dimanche de Pâques. Ils ont tout fait pour nous trouver une place dans le resto bondé. Très accueillants, essayent de parler Français. Très souriants serviable le top! Merci à l'équipe! Super cuisine trois risotos et l'entrée, eau et vins compris pour 20€ incroyable


  • 🏪 Bar da Chiara (9 Avis)

  • 💬 Le bar est situé au cœur de la ville de Zoldo, au pied des pistes de ski. Nous nous sommes demandés à plusieurs reprises qui était Chiara, jusqu'à ce qu'un visiteur régulier du bar nous dise "salut Chiara", après quoi nous avons révélé le mystère : une dame d'un certain âge, aux manières aimables et simples, qui dirige l'endroit. L'environnement est excellent, mais je m'explique : le mobilier est vieillot, tout comme le style des lieux. Mais il y a l’air de la montagne, de chez soi. On y va toujours pour prendre le petit déjeuner avant de commencer la journée au ski. La nourriture est correcte, les croissants ne me rendent pas fou. Cependant, je le recommande particulièrement pour faire caca. Vous savez quand vous partez tôt le matin pour skier ? Et à un moment donné sur l'autoroute, vous ressentez une forte envie ? Mais vous ne voulez pas aller aux toilettes des stations de ski parce que ce sont des latrines inondées de liquides corporels ? Voici! Si vous vous arrêtez pour prendre votre petit-déjeuner chez Chiara, vous pourrez faire caca confortablement. La salle de bain est bien entretenue !


  • 🏪 Vintage cafe (87 Avis)

  • 💬 Bel endroit, endroit idéal pour discuter entre amis, personnel sympathique, excellent service, recommandé


  • 🏪 Elisir (132 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 B&B clamarema (46 Avis)

  • 💬 Nous étions pour la première fois en vacances dans le Salento et sommes allés au B&B Clamarema. Claudio, le propriétaire, est une personne exquise qui se met à l'entière disposition du client, lui donnant toutes les informations utiles pour visiter les lieux. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est super copieux et délicieux. Le B&B est situé dans une position stratégique très proche de tous les merveilleux endroits du Salento. Nous y retournerons certainement !!


  • 🏪 La Baita Vecchia Malga (1057 Avis)

  • 💬 Dans une rue juste à gauche de la cathédrale. Il y a plein de restaurants et épicerie fines. Mai là, on peu manger en intérieur. Franchement belle décoration. Le menu est difficile à comprendre pour des touristes comme nous. Mais ça va. 26€ la planche locale pour deux. 23 € la bouteille de vin blanc spumante. Service très rapide.


  • 🏪 La Brustolà (482 Avis)

  • 💬 Le personnel ne connaît pas l'anglais, il a fallu 30 minutes pour expliquer ce dont nous avions besoin. La pizza n'est pas savoureuse, l'établissement est situé dans une zone industrielle. J'ai eu l'audace d'inclure le service sur la facture. Deux fois plus que la facture elle-même.


  • 🏪 Ittiturismo Luna Rossa (7 Avis)

  • 💬 Super, très bon et savoureux, je recommande !!! Superrr !!! Exceptionnel!


  • 🏪 NextStop28 (71 Avis)

  • 💬 Propreté moyenne de la chambre et de la salle de bain. Les propriétaires vivent à l'étage et sont très bruyants. Le petit déjeuner manque de tout et est vraiment à revoir


  • 🏪 L'Antica Quercia B&B (26 Avis)

  • 💬 Je suis allée à Antica Quercia avec mon mari pour passer le week-end. Endroit enchanteur, en pleine nature. Nous avons trouvé la chambre propre, bien rangée et confortable. Le propriétaire est gentil et disponible pour tous nos besoins et demandes et son chien Pepe est fantastique, sympathique et joueur. Valerio (le propriétaire) nous a dit que dans quelques mois il installerait une piscine avec tout le confort. Je suis sûr que la structure acquerra encore plus de valeur. Nous reviendrons certainement car c'est vraiment un endroit de détente. À bientôt.