Les avis
Le 28/09/2020 à 11:55
Pure dolce vita... un bel appartement, de belles prestations, un beau jardin avec plusieurs terrasses, un accès à la plage, des propriétaires chaleureux, nous reviendrons...
Le 12/08/2020 à 17:40
Super bien
Le 02/03/2019 à 18:14
Relaxant et confortable
Le 28/11/2018 à 00:41
Sale
Le 04/10/2018 à 09:34
Eau froide et grande rue devant la porte, sinon le jardin et la plage de l'hôtel sont très pratiques.
Le 22/09/2018 à 10:51
Environnement inoubliable
Le 22/09/2018 à 08:35
Ambiance charmante....
Le 29/04/2018 à 20:11
L'emplacement est incroyable, les hôtes sont tellement charmants et accueillants et l'ambiance vous emmène si loin de l'agitation de la ville ! Un endroit dont vous vous souviendrez...!
Le 15/08/2017 à 22:04
Magnifique 😍😘❤❤
💬 nous avons choisi quelques plats simples (raviole al funghi) plus un prosciutto al cotello fin, fondant, peu salé et... régional. en dessert (tous faits maison) un fondant chocolat parfait, et un tiramisu revisité (si si) avec un crumble au chocolat franchement agréable en bouche. dans les hauteurs de Pistoia, dans un cadre simple, élégant et bucolique, le restaurant "clinico gastronomico" porte manifestement bien son nom. l'accueil à l'italienne, souriant, un brin exubérant, come sono gli italiani belle expérience
💬 Bons prix, personnel sympathique, l'un des rares endroits où prendre une collation rapide à midi.
💬 J'ai aimé la pizzeria, c'était comme un café familial, où les propriétaires très hospitaliers essaient de rendre votre séjour au restaurant aussi confortable que possible. La pizza est délicieuse, les pâtes au saumon sont bonnes aussi. Les desserts sont juste de l'amour. J'ai également aimé le vin blanc recommandé par le serveur. Je recommande de visiter.
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cet excellent B&B. Nous avons été accueillis par tout le personnel comme une famille. Excellent emplacement pour les plages et la vie nocturne. Excellents restaurants de poisson et de cuisine du Salento, naturellement toujours bien recommandés par Piero. Leur disponibilité est irréprochable. Que dire : nous avons passé un très bon moment !!!!!! Nous le recommanderons certainement à tout le monde !!!!!!!
💬 Merveilleuse pizza! On adore venir ici c'est tellement bon et les ingrédients sont de grande qualité. Les gens qui travaillent ici sont toujours très sympathiques. Hautement recommandé!
💬 Service très long alors que le restaurant n'était même pas rempli à moitié. Burger moyens peu remplis. Wrap plus consistants. Bons desserts. Serveuses pas très sympa.
💬
💬 Nous avons mangé des plats de poisson pour le dîner. Tout est très bon et abordable Je le recommande fortement
💬 Endroit cool mais cher. Je ne parle pas anglais
💬 D'accord