Les avis
Le 28/09/2020 à 11:55
Pure dolce vita... un bel appartement, de belles prestations, un beau jardin avec plusieurs terrasses, un accès à la plage, des propriétaires chaleureux, nous reviendrons...
Le 12/08/2020 à 17:40
Super bien
Le 02/03/2019 à 18:14
Relaxant et confortable
Le 28/11/2018 à 00:41
Sale
Le 04/10/2018 à 09:34
Eau froide et grande rue devant la porte, sinon le jardin et la plage de l'hôtel sont très pratiques.
Le 22/09/2018 à 10:51
Environnement inoubliable
Le 22/09/2018 à 08:35
Ambiance charmante....
Le 29/04/2018 à 20:11
L'emplacement est incroyable, les hôtes sont tellement charmants et accueillants et l'ambiance vous emmène si loin de l'agitation de la ville ! Un endroit dont vous vous souviendrez...!
Le 15/08/2017 à 22:04
Magnifique 😍😘❤❤
💬 Super pizza et gens très sympathiques! Recommentation, si vous souhaitez avoir une pizza italienne originale et de bon goût 👍🍕👍
💬 Que puis-je dire... tout d'abord, 5 étoiles, c'est peu mais on ne peut pas faire plus. J'ai goûté leur FABULEUSE pizza, le gnocco pas bon... plus !! Une chérie qui laisse sans voix... sans parler de la gentillesse et de l'amabilité de tout le personnel. J'ai fait la connaissance de Simone et j'ai été très contente car j'ai découvert une boulangerie vraiment exceptionnelle.
💬 Service rapide et convivial, restauration commerciale pour les travailleurs, stationnement et services, délit de fuite et c'est parti
💬 Cadre simple, pizza bonne et légère. Service ultra rapide. La pizza peut être consommée sur place ou commandée à emporter. Parking devant la salle. Petit quartier calme.
💬 Le propriétaire (M. Antonio) prépare une pizza exceptionnelle, extrêmement savoureuse et super légère. C'est probablement le meilleur de Sarno. Incroyablement bon marché !!! J'adore cet endroit et je le recommanderais certainement !!! 👍👍👍👍👍
💬 Superbe bed & breakfast👍. Nous y sommes restés 3 nuits. - Parking privatif, avec un portail - Plage à 50m à pied - Accès illimité pour tout le monde à la plage privée tenue par les hôtes Mariella et Barbara - Petit déjeuner excellent et complet tous les matins sur la plage, compris dans la location - Maison comprenant 5 ou 6 appartements de plein pied, quasi neufs, très propres (nettoyage quotidien), avec climatisation, réfrigérateur et moustiquaire sur les fenêtres L'ambiance est au top ! Les 2 hôtes sont très accueillantes, souriantes et à l'écoute. Les employés sont tous très sympas, toujours souriants. On sent que c'est une équipe soudée et qui se connait bien. Les appartements sont supers, aucun bruit extérieur à part les vagues. C'est un plaisir de dormir la fenêtre ouverte 🙂 On entend juste un peu les voisins de chambre. La literie est bonne et confortable, les cousins étaient un peu durs à notre goût mais tout dépend des gens. La plage privée est bien équipée. De bons transats, parasols, WC, douches, vestiaires... On peut y manger et y boire pour un prix abordable. Toujours une bonne musique en fond 🙂 À 15min de Cefalù, très pratique pour aller à la plage et visiter les alentours. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons !🍾
💬
💬 Restaurant front de mer : on est d'abord frappé par une belle vue sur la mer, une table décidément très esthétique. Ensuite, vous vivez une expérience gustative de plats beaux à regarder mais surtout pleins de saveurs, parfaitement cuits et joliment servis. La cave à vins est excellente, de qualité et se marie parfaitement avec les plats proposés. Le gérant des lieux est une personne très agréable et accueillante et rend encore plus hospitalier un endroit déjà magnifique. Le rapport qualité/prix est appréciable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Qualité : 3/20 Prix : TROP CHER ! Pas de menu affiché…
💬 Un endroit vraiment enchanteur ! Tant pour l'emplacement que pour l'entretien du lieu, les chambres sont confortables et très propres, sans parler du merveilleux parfum des bonbons avec lesquels vous vous réveillez, faits maison par le propriétaire, une personne exquise, très gentille et serviable, elle et son fils, vraiment bien !! Je le recommande absolument !