📌 Piazza Castello, 16, 88040 Motta Santa Lucia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 09:42
Courtoisie et professionnalisme.
Le 09/12/2023 à 21:31
en costruction
Le 18/08/2023 à 13:26
L'un des rares bars du petit village. Avec un service convivial, décontracté mais efficace. Idéal pour ceux qui recherchent l'authenticité et la courtoisie. Je me suis fait servir un excellent sandwich hamburger à table sans supplément, dehors sur la place de la mairie.
💬 Le hors d'œuvre et tous les plats sont exquis. Je recommande vivement.
💬 C'est un bar qui a explosé après le changement de direction. Rénové avec beaucoup de goût et géré par un personnel professionnel. Il est parfaitement équipé pour servir de savoureux petits déjeuners. Billard intérieur utilisé par des joueurs de haut niveau. Très populaire.
💬 L’accueil pas terrible et vite dirigé vers l’intérieur car plus de place en terrasse et surtout aucune information sur le coût des Coperti ou couverts à 5€/ personne, je trouve ça très excessif par contre les plats était très bon,Le vin pas terrible.
💬 Rallye Alpini 2024.05. Hospitalier, gentil... je reviendrai certainement ;-)
💬 Commerce face à la rue, boutique toujours pleine de clients. Il peut également être consommé sur place, sur les chaises et tables de l'allée. L'arancino et la mozzarella en carrozza sont les morceaux les plus populaires. Même les pizzas et croquettes ne sont pas différentes. Je vous conseille.
💬 Hôtel pas récent mais très bien entretenu, la propreté et l'ordre sautent aux yeux dès l'entrée. La chambre était propre et équipée, étonnamment, d'une kitchenette, d'un réfrigérateur et d'un four. En gros, un mini dans une pièce. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner digne de mention, sucré et salé et abondant. Les deux seuls défauts sont : la porte arrière qui ne fonctionne pas correctement et les murs entre notre chambre et celle d'à côté qui n'isolaient pas très bien. Ou alors les autres invités parlaient très fort. En tout cas, fortement recommandé, ce fut une agréable surprise, compte tenu également du prix qui était raisonnable et honnête.
💬 De beaux et délicieux cocktails alcoolisés🍸 et non alcoolisés🍹 ! Énorme choix ! Même les glaces ARTISAN 🍦🍨 sont délicieuses ! Large choix de vins !🍷 Excellent endroit pour passer un après-dîner avec des amis et des enfants ! Tout simplement merveilleux ! Je le recommande!
💬 Deuxième dîner dans cette pizzeria en 6 mois et le sentiment est inchangé. Une excellente pizza, dans un chouette cadre, avec un très bon service! Le personnel est très attentionné et à l'écoute, la pizza est délicieuse, excellemment préparée et avec de très bons produits, le tout dans un décor esprit bon enfant de la famille Pierrafeu. Le petit plus : Apportez un stylo, les sets de tables sont prévus pour des parties de morpion et de baccalauréat
💬 L'un des meilleurs de Chieri. Pizza juteuse et finement écrasée avec un mélange parfait de tous les ingrédients. Moins d'options végétariennes. Le service était bon. J'ai attendu environ 15 minutes, ce qui est négligeable car c'était samedi soir.
💬 Je ne suis pas venu ici, c'est une erreur de Google