Les avis
Le 23/12/2023 à 05:43
Très bonne pizza, très bonne pâte si vous n'aimez pas les pizzas fines habituelles ; personnel sympathique et serviable, desserts fantastiques. Je recommande la tarte au chocolat meringuée
💬 L'accueil est médiocre et le personnel peu aimable. Les chambres sont sales et pleines d'araignées et autres insectes douloureux. SANS MÉDECIN. La restauration y est moyenne. Mais le pire c'est la plage qui est loin et difficile à atteindre en poussette ou autre puisqu'accessible uniquement par de très long escalier. Et tout est payant, par avance, sans garantie, et pas de qualité. Bref mauvaise expérience mais plages magnifiques heureusement !
💬 Bellissimo, le nom du lieu est aussi Bellissimo
💬
💬 Donner la note maximale à un club n'arrive pas souvent, mais un dîner pour deux avec des Spaghetti aux huîtres... Et un bon deuxième plat de poisson accompagné de tomates cerises, d'olives et de câpres fait du chef Pier un établissement très apprécié. Le serveur était également bon.
💬 Nous avons séjourné dans ce splendide appartement de vacances au centre de Realmonte, avec mon mari et mes enfants, nous avons passé un très bon moment, excellent emplacement, pratiquement tout est à proximité. appartement neuf équipé de tout le confort. Merci M. Cappello!!!!
💬 Tres bien. Personnel agreable, bonnes bieres
💬 Magnifique endroit. Bel acceuil👍👌
💬 Bonnes chambres propres. Les options de petit-déjeuner étaient limitées, mais ok. Les annonces montrent toutes une piscine, mais au moment de notre séjour, la piscine était à moitié remplie et verte. Il y a une piscine intérieure mais c'est pour les cours de natation locaux, etc. Pour un séjour rapide en voyage d'affaires, Daytona est parfaitement adéquat.
💬 Ambiance sympa, café délicieux
💬