📌 Via Giuseppe Garibaldi, 2, 28891 Nonio - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 30/07/2022 à 07:40
Personnel scandaleux, ils n'ont pas d'argent à changer au guichet quand on prend les trucs c'est à ma demande de payer 4,50€ avec la carte de débit la dame au guichet me donne 4,50€ avec la carte de débit ? je répète scandaleux
Le 25/07/2022 à 16:10
Peut-être la meilleure pizza que j'ai eue en Italie. Un restaurant simple dans une salle des fêtes/place du village qui sert des pizzas, des pizzas et encore des pizzas ! (Il y avait aussi une simple salade du jardin et je pense peut-être un menu d'une heure dans la journée) Les croûtes de pizza fines et les garnitures assaisonnées étaient fantastiques. Le personnel était charmant et sympathique.
Le 24/07/2022 à 12:12
Nous y sommes allés deux fois pour le déjeuner. La nourriture est bonne, le prix est imbattable et le service est également très sympathique. Je ne peux que recommander d'y aller.
Le 21/07/2022 à 09:35
Très bonne pizza
Le 17/07/2022 à 11:02
Bravo, gentille serveuse, félicitations
Le 24/06/2022 à 19:09
La pizza et les fritures sont bonnes, les entrées sont médiocres
Le 14/05/2022 à 20:06
Un cadre très convivial mais de très mauvaise qualité : pâtes trop cuites et fades, avec des sauces et condiments gênants, (heureusement) des portions petites, des fritures incorrectes, sans croûte et très grasses. Les pizzas, en les voyant passer, semblaient meilleures. La gentillesse des serveurs est excellente, mais s'il y avait aussi un chef, ce serait mieux.
Le 14/05/2022 à 04:11
Excellente pizza compliments au pizzaiolo compliments au barrista et à la serveuse 💯💯💯👏👏👏👏😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 13/11/2021 à 08:07
Pour le dîner, la pizza la plus spectaculaire qui soit, légère, digeste, fine et croustillante. FABULEUSE
Le 07/11/2021 à 02:54
Une soirée fantastique! J'ai eu un excellent dîner, je me sentais chez moi ! Excellents plats du chef Pierre ! Un grand homme ! Et qu'en est-il du service ? Fabuleux, tout le monde était gentil et rapide avec le service ! Un gros câlin à la légendaire Antonella ! Gentil, beau et professionnel ! À très bientôt! Merci 😘❤️
Le 27/10/2021 à 04:49
découvert par hasard, j'ai vraiment super bien mangé.... je reviendrai
Le 22/10/2021 à 15:19
Club près de ma ville. Bonne gestion et la nourriture est bonne... recommandée !!
Le 28/08/2021 à 18:28
Pealla sensationnelle! Le reste est comme dans un village de montagne italien. Pas pour les nez de luxe. Juste une excellente paella et une excellente pizza. Les enfants sont les bienvenus.
Le 25/08/2021 à 05:17
Donner la note maximale à un club n'arrive pas souvent, mais un dîner pour deux avec des Spaghetti aux huîtres... Et un bon deuxième plat de poisson accompagné de tomates cerises, d'olives et de câpres fait du chef Pier un établissement très apprécié. Le serveur était également bon.
Le 24/08/2021 à 13:26
Peu de choses mais bien faites. On reviendra certainement.
Le 20/08/2021 à 17:22
En tant qu'amateur de club, je n'aurais jamais pensé qu'ils ne nous laisseraient pas entrer ! Arrivé vers 12h50 avec 2 enfants en bas âge, la serveuse dit non non ! Il n'y a nulle part ! Un couple de personnes âgées qui venait d'arriver a demandé à la place et les a fait asseoir... 5 tables avec du monde, 10 autres vides mais rien, la dame ne veut pas nous laisser asseoir... même pas à l'intérieur avec un pass vert... Ah bon... Je ne peux pas donner mon avis sur la qualité car je n'ai pas eu l'occasion de m'asseoir...
Le 15/08/2021 à 15:50
😎 Tout est très bien.
Le 28/07/2021 à 14:11
Nous nous sommes arrêtés par hasard. Cela ne semblait pas si original... agréablement surpris. Plats excellents, rapidité et gentillesse.
Le 23/10/2020 à 10:20
Excellente carte pour le déjeuner et pizzas croustillantes pour le dîner. Serveurs gentils et sympathiques. Bon et pas cher
Le 18/10/2020 à 13:45
J'ai mangé pour le déjeuner. Tout est vraiment très bon. Gentil et sympathique. Rendre
Le 30/08/2020 à 12:39
Un club modeste et sympa avec de la bonne nourriture
Le 22/08/2020 à 09:03
Optimal
Le 16/08/2020 à 11:15
Vous mangez bien et dépensez peu
Le 10/08/2020 à 20:51
Quel bel endroit!!! Excellente cuisine, pizza splendide, ambiance sympa et personnel sympathique !!! Va là-bas!!!
Le 07/08/2020 à 19:53
Pizza fabuleuse
Le 22/07/2020 à 20:23
Restaurant simple avec une excellente cuisine, de la pizza à la paella en passant par l'espadon... Tout était très savoureux... Ouf... UPDATE 13/07/22 : Nous n'étions pas là cette année, apparemment quelque chose a changé, soit disant que la pizza est ok, mais c'est tout... Le chef de 2021 n'est plus là et le nouveau n'est plus là Ce n'est pas forcément comme ça. C'est génial, nous n'y sommes pas arrivés même si nous y sommes restés 19 soirs... Il vaut mieux essayer !
Le 22/07/2020 à 20:21
Très bien mangé - pesce spada - steak d'espadon grillé. Cet endroit est fortement recommandé. Répète
Le 25/06/2020 à 19:15
Super, super caché dans le petit village de Nonio, un chef qui propose des recettes Walser ou bien plus avec une attention étymologique... Un contexte très très simple où l'on peut déguster de très, très bonnes recettes et saveurs.
Le 25/01/2020 à 07:57
Bravo le pizzaiolo
Le 12/12/2019 à 22:00
C'est super d'avoir les plats suggérés
Le 20/10/2019 à 15:49
Cuisine simple mais raffinée. Gestionnaires très gentils.
Le 11/10/2019 à 15:25
Cuisine raffinée
Le 06/09/2019 à 14:50
Bien
Le 14/05/2019 à 17:05
Excellente cuisine
Le 20/10/2018 à 19:26
Le club est ouvert ! Cuisine et pizza 👍 à vos goûts ! Tonino et Lucia vous attendent ! Les gars de Nonio collaborent avec eux pour des journées et soirées festives !
Le 15/10/2018 à 12:45
Excellent déjeuner, personnel sympathique et serviable. Très bonne charcuterie et plateau de fromages. Payé peu. Je recommande vivement cet endroit. Très satisfait.
Le 09/10/2018 à 20:49
Sympathique et bon !
Le 04/04/2018 à 09:08
Très pratique et surtout bon bon !
Le 07/01/2018 à 20:24
Super
Le 13/07/2017 à 11:36
Très bon rapport qualité/prix. Leurs pizzas sont délicieuses. La décoration peut être améliorée. L'ambiance et le service sont sympas.
Le 08/04/2017 à 11:41
Bon marché
💬 Un agréable endroit avec des pizzas parfaites ! Je recommande vivement !
💬 L'hôtel offre de très bonnes prestations dans son ensemble. Dès l'arrivée, la réception accueille chaleureusement les touristes avec bienveillance. La chambre dans laquelle j'ai séjourné est bien espacée et propre. Les repas proposés par le restaurant interne sont bons et diversifiés ; le buffet proposé offre un grand choix possible. Je tiens à remercier en particulier le maître d'hôtel Vincent pour les services qu'il m'a rendu. Je recommande vivement cet hôtel pour les familles qui souhaitent passer des vacances balnéaires.
💬 C'est la première fois que je mange cette délicieuse pizza frite. Nous sommes étrangers dans ce pays. Les habitants faisaient la queue pour commander un plat à emporter. Petite terrasse pour manger. Nous ne parlons pas un seul mot italien, mais le personnel était serviable et souriant. J'ai tout aimé (je suis assez gâté).
💬 Très recommandé aussi bien seul qu'en couple, un petit groupe d'amis, un cadre sympa, de bons serveurs, rapides et gentils😁 bonne nourriture même si rien d'étoile, j'ai pris le menu pour le déjeuner 13€ premier linguine au ragù bolognaise😋 très bon et des légumes grillés généreux en deuxième plat avec de la scamorza fondue qui étaient également bons. J'aimerais bien essayer le dîner mais c'est loin de moi, j'étais de passage pour le travail🥲. La taille du lieu n'est pas celle de la photo...😅 c'est plus grand
💬 Nous avons passé une nuit dans la suite, l'expérience était tout simplement fantastique. La chambre est équipée de tout le confort, notamment le sauna dans la chambre et la baignoire est exceptionnelle. L'environnement est familier et chaque demande est satisfaite avec un grand sourire du personnel. Le dîner et le petit-déjeuner ont été modifiés pour répondre à nos besoins sans gluten. Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion.
💬 Hotel étape avec un bon rapport qualité prix, une chambre pour 4, simple mais propre avec un grand lit double, 2 lits simples,et une bonne literie. Très bon petit déjeuner.
💬 La trattoria Mamma Mia est l’un de ces restaurants traditionnels et familiaux italiens que l’on ne trouve quasiment plus en France. Ce qui compte ici est l’amour que la nonna consacre à la préparation. Alors oubliez tout branding et marketing pompeux que l’on trouve souvent autour des plats et des produits. Il s’agit d’un vrai restaurant populaire. Mamma Mia nous rappelle qu’il n’y a pas besoin d’artifices et pas besoin de faire une discrimination au prix pour manger correctement. Tout le monde peut se retrouver entre amis et en famille pour apprécier les bons plats faits maison. Loin de toute prétention et si proche d’une station service, cette trattoria est une leçon d’humilité
💬 Nous sommes arrivés à deux un samedi soir sans réservation, malheureusement il n'y avait que de la place à l'intérieur (réservation conseillée pour les grandes tables). Nous nous sommes assis immédiatement mais nous avons attendu un peu pour prendre la commande car il y avait peu de personnel. Nous avons commandé une délicieuse portion de chips avec des boulettes de viande et du cèdre, deux bières pression et deux sandwichs. Il y a peu de sandwichs préfabriqués au menu, mais vous pouvez facilement le composer avec 7 à 8 ingrédients répertoriés au menu. Les sandwichs varient d'environ 10 € à 13 € selon la taille choisie. Les sandwichs étaient vraiment bons et copieux, avec des matières premières vraiment excellentes. Le seul point négatif était que l'entrée est arrivée au bout d'un moment et que l'un des deux sandwichs était faux. Sans ces petits détails, je lui aurais donné 5 étoiles sur 5. Prix moyens des entrées et des bières, sandwichs très pratiques. Personnel sympathique malgré la charge de travail. Nous reviendrons certainement bientôt !!!
💬 Super endroit où séjourner. Le propriétaire est très attentif et fera tout son possible pour vous assurer un séjour agréable. Situé très proche de la plage, et de plusieurs commerces dans le quartier. Il se trouve également à 5 minutes à pied de la gare (billets de train très bon marché). Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique.
💬 Cadre très agréable que ce soit en salle ou dans le magnifique jardin, accueil agréable et convivial. Les plats à base d'épeautre produits par la famille sont excellents, par contre le reste nous a semble moins intéressant, notamment la viande qui était moyenne. Mais les pâtes à l'épeautre méritent à elles seules le déplacement. Espérons qu'ils arrivent à améliorer le reste et l'adresse sera excellente. Carte avec prix indiqué et paiement par carte.