📌 Via Guglielmo Marconi, 12, 83030 Pietradefusi - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 06:17
Super café
Le 12/03/2023 à 12:25
L'endroit est sympa, le bar est celui du village mais quand même bon
Le 25/08/2022 à 08:28
Excellent
Le 26/10/2019 à 13:57
Bon accueil, convivialité et serviabilité.
Le 20/05/2019 à 12:52
Bar historique à Pietradefusi
Le 07/03/2019 à 08:52
Pratique, recharges, cigarettes et journaux sont ses points forts
Le 10/08/2018 à 22:23
Propriétaire très sympathique
Le 26/10/2017 à 17:40
Bar très classe. Surtout le propriétaire.
Le 06/10/2016 à 09:16
Super café. Peut-être le meilleur de la région !
Le 11/07/2013 à 14:23
Bar historique à Pietradfusi
💬 Excellente situation ! Super petit déjeuner ! Endroit vraiment sympa et personnel très gentil. De plus, le propriétaire Vincenzo possède également un excellent restaurant d'entrées et de viande près du lido d'Avola. Luisa toujours disponible pour d'excellents conseils... bref, tout était EXCELLENT !
💬 Un véritable paradis culinaire. Ne vous laissez pas impressionner par les rues lugubres qui y mènent, ça vaut vraiment le coup. Les plats étaient excellentissimes et très abordables pour cette qualité (15 à 24€). Le service est digne d’un restaurant étoilé: laves mains aux huiles essentielles de citron, amuses bouches et gressins fait maisons, un hôte qui parle très bien français et anglais. L’ambiance y est divine, la douce musique sublime ce lieu idyllique. Pour deux personnes avec 1 entrée 2 plats 1 dessert 1 bouteille de vin: 90€
💬 Point de référence local pour satisfaire le plaisir des saveurs saines. La créativité combinée aux types de pizza et de produits classiques parvient à satisfaire les palais des clients occasionnels ou de ceux qui passent régulièrement par Pippo. Pour un dîner ou une simple collation, il y a toujours le produit qui vous plaît allié à la convivialité, la courtoisie et la disponibilité. Grand
💬 Excellent merci pour l'accueil, excellent dîner et bons conseils, magnifique ville médiévale à visiter
💬 Je pourrais simplement recommander cet endroit. Personnel vraiment très sympathique, même s'il ne parle pas vraiment anglais. Le petit déjeuner est délicieux et vous pouvez y prendre autant de sandwichs ou de gâteaux que vous le souhaitez. Ils nettoient la chambre et la salle de bain tous les jours. L'emplacement est parfait : à moins de 5 minutes à pied de la plage, proche de la gare et de nombreux restaurants, commerces. J'ai vraiment aimé cet hôtel!
💬 Délicieuse cuisine sicilienne et fruits de mer, nous avons commandé 2 plats de pâtes et Giuseppe, l'hôte, nous a recommandé un plat de poisson, tout était délicieux et frais. Le vin qu'il a recommandé était également excellent, un vin blanc local. Le restaurant est très bien décoré aussi, l'ambiance est géniale, je recommande ! Le seul problème, c'est que nous avons attendu 30 minutes pour que notre nourriture arrive.
💬 Le propriétaire est très acculant. La chambre est confortable et la salle d’eau privée est grande.
💬 Une expérience à oublier : petit-déjeuner médiocre (avoir de la Buondimotta et un demi-litre de lait n'est pas la même chose qu'un petit-déjeuner continental), pas de wifi, la faible pression de l'eau due à l'aqueduc permettait de prendre une douche soit en tout début d'après-midi, soit vers 13 heures. suis. Problème non imputable aux propriétaires, mais pour être honnête, ils auraient dû le dire avant, surtout à ceux qui ont de jeunes enfants à la remorque. Après avoir signalé le problème, on nous a d'abord dit que c'était impossible, puis on nous a demandé ce que nous avions fait, puis qu'ils ne pouvaient rien y faire, que ce n'était pas leur problème. Lorsque vous payez pour un service et que vous ne l'obtenez pas, ce n'est pas une réponse acceptable. Un B&B en bord de mer doit fournir un lit et une douche, si vous ne pouvez pas utiliser la douche pendant 4 jours, la moitié du service est pratiquement perdue. Respect maximum pour ceux qui travaillent, je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes, mais répondre que ce n'est pas mon problème est inacceptable, il suffisait de simplement dire : nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et proposons des solutions. L’un et l’autre manquaient. C'est certainement une nouvelle structure, très belle, j'espère qu'elle pourra améliorer la communication.
💬 Bon accueil malgré une heure un peu tardive. Des pizzas de qualité. De très bons desserts. Prix raisonnables. Je recommande vivement
💬 De très bonnes glaces, n'hésitez pas.