📌 Via Circonvallazione Sud, 1H/1G, 58014 Manciano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:05
Nous avions une chambre avec une vue spectaculaire, très lumineuse, impeccablement propre et meublée avec goût. Le petit déjeuner n'était pas fourni, mais la dame était si gentille qu'elle nous a laissé utiliser la machine à café au lait et quelques biscuits, je le recommande
Le 01/08/2023 à 19:58
Après une journée passée à vélo, nous avons été accueillis par la propriétaire Sara avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Nous avons pu nous rafraîchir, laver et étendre le linge, utiliser la cuisine et boire un bon café sur la terrasse qui offre une vue splendide. Le petit déjeuner est bon, vous le préparez vous-même et vous pourrez le déguster dans le salon ou sur la terrasse. La maison est impeccable et bien entretenue, jusque dans les moindres détails. Hautement recommandé.
Le 25/10/2022 à 13:23
Quoi dire? La propriétaire est une personne sympathique et douce... Elle met immédiatement les gens à l'aise et essaie de rendre le séjour dans son établissement inoubliable... Merci
Le 03/09/2022 à 07:40
Une expérience merveilleuse. Mon ami et moi avons eu quelques problèmes imprévus avec la voiture et Sara, la propriétaire, était très gentille et nous a beaucoup aidés, nous donnant toujours d'excellents conseils. Le B&B est vraiment beau et bien entretenu. La vue depuis la terrasse est magnifique et il y a la possibilité d'utiliser la cuisine. Hautement recommandé.
Le 17/08/2022 à 14:29
+: Un beau B&B, très agréable, chambre décorée avec goût, bon emplacement. L'espace de stationnement est correct et vous êtes à quelques pas de bons restaurants. A midi ou le soir, Il Covo dei Briganti est recommandé comme bar avec des pâtes et des planches savoureuses. - : Pour accéder à la terrasse et à la cuisine il faut d'abord monter un escalier en colimaçon assez raide. Vous y avez une très belle vue, mais les tables n'étaient pas propres.
Le 19/06/2022 à 14:08
Magnifique vue depuis la terrasse
Le 31/10/2021 à 19:20
Optimal
Le 02/09/2021 à 04:59
Accueil très chaleureux, le propriétaire est très attentionné et attentionné, la structure est étonnante avec une attention portée aux moindres détails et que puis-je dire, les environs sont à couper le souffle. C'est la visite depuis ma chambre, c'est vous qui décidez ♥️
Le 08/08/2021 à 11:37
Nous nous sommes sentis chez nous, des gérants sympathiques et serviables. Nous reviendrons dès que possible.
Le 05/08/2021 à 14:39
La phénoménale Sara vous met immédiatement à l'aise, la vue depuis la terrasse est vraiment exceptionnelle sur toute la Maremme avec l'île de Montecristo, tout compris.
Le 10/01/2020 à 15:35
Vue magnifique, propreté et efficacité en font l'un des meilleurs BB du coin. Pleinement satisfait. Je reviendrai!
Le 25/09/2019 à 10:34
Un endroit fantastique
Le 15/08/2019 à 08:52
Très belle structure avec vue fabuleuse. Propriétaire disponible et très gentil. Petit déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. Je reviendrai certainement dans ce bel endroit! Informé!
Le 13/07/2019 à 20:03
très mignon et confortable. le propriétaire était gentil et hospitalier
Le 27/01/2019 à 20:07
Mon bed-breakfast préféré en Toscane. Mon premier séjour a eu lieu en 2017. Une superbe villa, une super Sara, une super pizzeria d'un champion du monde de la pizza à seulement 1 km.
Le 15/09/2018 à 13:04
Posto et superrr personnel
Le 06/08/2018 à 06:57
Excellent emplacement avec vue sur la mer. Structure récemment rénovée, chambres et salles de bains spacieuses et excellente propreté.
Le 24/09/2017 à 18:18
Une belle maison bien entretenue, avec une vue magnifique sur la campagne et la mer. Mais c'est surtout la gentillesse du propriétaire qui est à apprécier !
Le 26/08/2017 à 01:08
Des hôtes impeccablement propres et très accueillants. Le copieux petit-déjeuner et la vue sur la campagne sont un bonus. J'ai séjourné ici plusieurs fois et j'ai l'intention d'y retourner. Partie très sous-estimée de la Toscane qui a beaucoup à offrir aux voyageurs intéressés par l'histoire, la nature et une excellente expérience gastronomique. Hautement recommandé.
Le 11/07/2017 à 11:14
B&B situé dans le plus bel endroit de Manciano. La vue sur la Maremme et le golfe de la Côte d'Argent est magnifique. L'environnement est propre et accueillant. Prix moyens.
💬 Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Les meilleurs calamars de ma vie. Les plats sont délicieux, surtout si vous voulez essayer des spaghettis à la sauce de poisson. Gelato aussi super
💬 Emplacement fantastique, calme, petit déjeuner délicieux et hôte très serviable. Recommandé!
💬 Restaurant en bord de mer, excellente vue. Personnel accueillant, serviable et professionnel. Nourriture exquise, fraîche et d'excellente qualité. Conseiller!!!
💬 Parfait! L'appartement est charmant, meublé avec goût et équipé de tout le confort, rien ne manque. Il se compose d'une cuisine, d'un grand séjour, d'un placard, d'une salle de bains, de deux chambres et d'un joli jardin intérieur où vous pourrez prendre le petit déjeuner, d'un grand parking adjacent. Le petit déjeuner est copieux et varié, les propriétaires sont jeunes, sympathiques et vraiment serviables. L'emplacement est parfait pour rejoindre rapidement tous les principaux points d'intérêt de la vallée d'Itria tels que Locorotondo, Ostuni, Polignano a mare, Monopoli, Martina Franca etc... De là, il est possible d'aller aux magnifiques plages de l'oasis de Torre. Guacéto. Je reviendrai certainement!
💬 Alors bon courage pour trouver ! En revanche, une fois que vous y êtes, c'est pas mal du tout. Les tarifs raisonnables, un choix assez large. Service très correct. Et surtout un des rares restaurants ouverts un soir de semaine en octobre 👏🏼. Il faudrait juste améliorer la signalétique pour vous trouver plus facilement 😬🙄
💬 Un très bon restaurant proposant de nombreuses déclinaisons de gnocchis. Coup de cœur pour ma part pour ceux aux morilles, qui était tout simplement délicieux. Le service était impeccable. La carte des vins est bien étoffée et les prix tout à fait décents. Nous avons d’ailleurs pu échanger un peu autour de la bouteille choisie, ce qui est toujours plaisant lorsque l’on est amateur de vin comme je le suis. Une chouette adresse que je recommande
💬 Structure très accueillante et soignée dans un excellent emplacement, les espaces communs sont aussi grands que les chambres, et la disponibilité et la gentillesse d'Eleonora, l'hôte, sont la base d'un séjour agréable et relaxant. Merci et salutations également de Wendy qui a apprécié le jardin 🐈
💬 Excellent emplacement dans le centre, chambre spacieuse équipée de réfrigérateur, climatisation, TV, salle de bain complète et connexion Internet. La dame qui le gère était très gentille et attentionnée. Dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner, comme il se doit dans un B&B. En tout cas, si je devais revenir, je le choisirais à nouveau pour toutes les autres raisons.
💬 Excellent choix de cuisine locale savoureuse et fraîchement cuisinée. Service très sympathique. Un régal sur le pouce.
💬 Pas bon. On était 5. Pain burger dur. Pizza 4 fromages qui n'en était pas une (margarita mozza plastique). Pizza romana anchois mixés posés comme des crottes (beurk). Trop de menus proposés méfiez vous! Les toilettes grosse flaque par terre mais c'est "partout" pareil.